Partie 5

23 4 4
                                    

Soudain la police est devant la maison, et mon frère Zaim est menottés. Et la moi et Neymar on se regarde et la on comprend toute de suite Zaïm va être askiparait aller en prison .Parce que il a  volé dans un Simply Market et dans une boulangerie. Avec ses amis qui lui fait influencé. Tout le temps  !  Et tellement que lui il est con il a volé.  Deja de ne il a 24 ans il est majeure donc la police a dit sinon il va en prison on au commissariat de police.
Nous rentrons a la maison et nous écoutons ce que dit la police. Mon frère me fait grv rire mdrrr il crache dans les escaliers et devant les pieds d'un policier. Moi et mon frère Neymar on rigole dans les chiottes 😂😂 . Mon frère dit  : 

Zaïm :  Vous voyez monsieur il y a écrit "Nike la police" dans ce couloir donc nous on vous nique  ! 

Police  :  Euh..Calme toi stpp  ! 

Zaïm :  Ouais c'est sa  ! 

Et il crache  ! 

Morte de rire.

21h
Mon frère va  en prison pendant 2 jours et ensuite il aura un rendez-vous au commissariat par rapport a le vol. Je me demandé cmmt je vais me coconcentrer pour le bac qui est dans quelques mois 😩😩 .

Djamila ma meilleure friends qui est entre la vie et la mort. Et Et Zaïm qui peut-être va aller en prison.

Je vais dans ma chambre je fais un selfie. Je discute avec ma peufra tunisienne Marwa sur WhatsApp. 

21h20
On se retrouve a table. Pour manger, mon frère Eddy est au boulot et mon frère Neymar est a la maison. Nous mangeons et notre père nous dit  : 

Papa  :  Demain, je serai pas la, parceque je serai en Algérie.  Mon père est malade il faut que je passe le voir.

Moi  :  Ah bon papa  ? 

Papa  :  Ouais.  

Neymar  :  Mais pourquoi tu le fais pas venir en France  ? 

Maman  :  Mais oui chéri, ton fils a raison  ?!

Papa  :  Ouais mais faut faire des démarches.

Moi  :  Ah mais oui.

Papa  :  Votre mère va me faire les valises ensuite la je pourrai partir en Algérie.

Moi  :  Tu vas nous manquer papa 😢

Papa  :  T'inquiète pas ma fille je ferai peut etre 1 mois en Algérie. 

Neymar  :  1 mois  ?!  Mais c'est le mois ou Alia va avoir son baccalauréat. Inschallah on ne s'est jamais. Mashallah tu  l'auras tkt..

Papa  :  Justement je le sais. Parce que je sais que ma fille va réussir. 

Moi  :  Arrêtez de me mettre la pression ! 

Maman  :  On te met pas la pression on t'encourage. 

Neymar  : Mais oui wsh  ! 

22h
On a finit de manger et soudain on aide notre mère a faire la valise pour notre père pour qu'il part demain en Algérie Inschallah  pour voir son père. 

Neymar  :  Papa ton avion est a quelle heure  ?! 

Papa  :  Il est vers à 4h et 5h.

Moi : Mdrr je serai entrain de dormir.

Papa : C'est pas grave je vous appellerais quand j'arriverai en Espagne ensuite je prend le bateau.

Moi : Ah mais oui ok.

Soudain mon frère Neymar dit qu'il est tard et que il a envie de rentrer chez lui. Car demain nous n'avons pas cours d'accord, mais nous avons un mariage de ma Tante Neila elle a eu un mariage forcé pour avoir les papiers d'identité. Elle a 15 ans.

1h30
Il est 1h du matin, et je suis fatiguée que je décide de dormir.

Bn8
😘

---------------------------------
Suite a la prochaine partie. 

N'oubliez pas de votez pour le moment. Et de commenter 😙
A 10 votes 😊

Alia ✨ Bac à tout prix !  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant