Chapitre 7

37 5 0
                                    

               PDV April

Ahhh! Deux bonnes heures de sport ça fait du bien. Je vais dans les vestiaires et mets un t-shirt sur mon débardeur de sport. Je laisse mon bas de jogging, je prendrais une​ douche une fois à la maison. Je croise Logan qui range le matériel et dit:

« – Tu ne devrais pas déjà être rentré ? Il sursaute et laisse Presque tomber l'haltère qu'il tenait. Oh! Désolé je ne voulais pas te faire peur j'ajoute​.

  – Non ça va. Mais toi qu'est-ce que tu fais encore ici ? Il demande tout en continuant son rangement.

  – Je finissais de me changer je vais bientôt m'en aller et toi ?

  – Je pense que ça se voit non ? Il dit avec un sourire moqueur et ajoute. Je fais la fermeture aujourd'hui c'est pour ça que je ferme plus tôt la proprio ne voulait pas que je reste seule très tard.

  – ça ne fait pas deux semaines que tu es là et elle te fait déjà confiance à ce point ? Je demande un peu surprise.

  – De un c'est une connaissance de ma mère et de deux quand tu as the rendez vous tu ne réfléchis pas à deux fois avant de confier tes clés je peux te l'assurer.

  – Si tu le dis! Je dis avec un petit sourire. Je peux t'aider ?

  – Si tu veux même comme je doute un peu que tu puisse transporter l'un de ces haltères.

  – Bien-sûr que si ne me dis pas que tu doutes de tout ce muscle. Je dis en retroussant ma manche pour lui présenter les muscles de mon bras droit. Il éclate de rire en voyant la minceur de celui ci. OKey ce n'est pas trop ça mais j'ai quand même battu Carlos. J'ajoute fière de moi.

  – Je dirais plutôt que c'était un coup de chance.

  – Mon coup de pied dans sa gueule c'était un coup de chance ? Là tu m'offense vraiment»

Il rigole et j'espère pour lui qu'il plaisantait vraiment avec cette affaire de chance. Si non, je vais lui en coller une pour qu'il se rende bien compte que ce n'était pas un coup de chance. Je l'aide et on parle un peu, de choses banales comme nos hobbies. Je dois avouer que j'avais oublié ce que ça faisait d'avoir une discussion amicale. Mais je ne dis pas non plus qu'on est ami. Je prends mon sac et lui dit au revoir

« – Tu rentres comment ?

  – Je vais marcher un peu et ensuite prendre le bus, si je pars maintenant je pourrais prendre celui de 19h30.

  – Allé viens je vais te raccompagner il se fait assez tard qui sait ce qui pourrait arriver.

  – Non ça va se ne sera pas la première fois que je rentre à cette heure ci. En plus qui me dit que tu n'es pas un tueur en série.

  – haha très drôle... Mais plus sérieusement si tu rentres seule et qu'il t'arrive quelque chose je serais rongé par la culpabilité et me dis pas que tu souhaites ça ? Il demande en faisant la moue. Il est mignon quand il fait cette tête. Wow depuis quand je pense des trucs aussi niais moi ?

J'accepte et quand il arrive dans le parking je remarque qu'il a une moto, un peu vieilli par le temps mais pas mal. Mais c'est loin d'être une Yamaha YZF-r1 comme celle de... Non je ne penserais pas à eux. Je suis une grande fan de moto surtout les grosses je les trouve tellement belle, je rêve même d'en posséder une. Mais le problème c'est comment dire j'en ai un peu peur. C'est assez paradoxal je sais.

  – Pourquoi tu t'arrête ? Ne me dis pas que tu es de ceux qui ont peur des motos?

  – Quoi? Bien-sûr que non c'est juste que c'est la première fois que je monte sur une moto. Plutôt crever que de l'admettre.

You are not aloneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant