chapitre 1 la rencontre.

341 29 0
                                    

Chapitre 1

Aria

Ce premier jour est une catastrophe, ça ne fait même pas une heure que je suis dans ce lycée et j'ai percuté une personne qui comme moi n'a rien demandé, si seulement ce putain de bus n'avait pas été en retard, j'aurais pu être à l'heure en cours.

Je reprends doucement mes esprits en posant ma main sur ma tête en grimaçant légèrement de douleur.

Luke

Et merde, c'est déjà l'heure d'aller en cours, je ferme mon casier, fais un tchèque à mon pote avant de mettre mon sac sur une épaule. À peine retourné, une fille me rentre dedans, je fronce les sourcils en voyant cette jeune fille tomber au sol. Je m'accroupis en ramassant sa feuille avant de lui tendre mon autre main pour l'aider à se relever.

- Est tout va bien ? (Elle a de magnifiques yeux marron qui change d'intensité avec l'éclairage des néons du couloir, et à en juger par ces joues rouges, je dirais qu'elle n'a vraiment pas fait exprès de me foncé dessus).

- Oui ça va, juste un peu mal hum aux fesses, mais tout va bien appart ça, je suis désolé de t'être rentré dedans comme ça.

- Pas de soucis, mais pour te faire pardonner, tu es obligée de venir à la fête de rentrée vendredi, c'est à 19 h 00. (Je sais que c'est plutôt directe, mais au moins ça fait toujours un peu durer le moment et de la conversation).

- Hum désolé ce n'est pas trop mon truc les soirée alors... (je ne la laisse même pas finir sa phrase que je prends de nouveau la parole)

- Ah, mais ce n'était pas une question, et au fait moi, c'est Luke et tu es ? (Je tire sur sa main pour la relever en lui redonnant sa feuille qu'elle prit, tout en remettant son sac sur son épaule, elle me contourne, m'obligeant à me tourner pour être dans son sens)

- Et moi, je suis en retard.

Je rêve ou elle me provoque là ? Hum intéressant, j'aime relever des défis, et honnêtement, elle a l'air plutôt intéressante et mystérieuse, avec un joli tatouage sur la nuque, ce qui donne encore plus envie de savoir des choses sur elle. Et puis bon sang, qui n'aime pas les fêtes de rentrée ici ?!

- Est attend dit moi au moins ton prénom ! (Je crie un peu plus fort dans le couloir devenu désert en la regardant s'éloigner vers sa salle de classe.)

- À plus Luke ! (Elle crie sans même se retourner, me laissant seule dans le couloir)

Une chose est sur cette fille me plait bien, hum, mais pas de quoi s'emballer, après tout, je ne la connais pas, mais pour être honnête, je m'en fiche un peu, elle est jolie, plutôt pas mal et très mystérieuse, en claire tout ce que j'aime.

Aria

Alors là, je rêve, sa façon de limite me donné un ordre pour une fête à laquelle je ne connais rien ni personne, franchement non merci, je n'ai vraiment pas de temps à perdre avec ce genre de personne.

Je viens surement de rencontrer ce qu'on pourrait appeler le « bad boy » du lycée, le mec qui a surement dû réussir à mettre toutes les filles dans son lit quoi. Non franchement ça ne m'intéresse plus du tout ce genre de mec.

Mais je dois bien avouer que l'idée d'aller a cette fête me tente bien, après tout, je ne vais pas rester toute ma vie toute seule dans la peur de me faire de nouveau avoir, il faut bien que je tourne la page sur mon passé et que je fasse de nouvelles rencontres non ? Et puis honnêtement si on regarde le bon coter des choses, ce fameux Luke était plutôt pas mal grand brun aux yeux verts, je trouve qu'il est plutôt sexy, vêtu de noir avec un simple teeshirt blanc et un blouson en cuir... ok Aria fini de rêvasser et place à la concentration, je n'ai pas franchement le droit à l'erreur et aux mauvais choix, encore moins maintenant.

Après avoir quitté Luke et continuer mon chemin dans l'immense couloir au départ vide, en voyant d'autres élèves au loin, le stress diminua légèrement. Je regarde sur les portes de chaque salle avant de trouver la mienne, en entrant à l'intérieur, je vis Léa la fille de ce matin devant moi à l'accueil qui me fait signe de venir à côté d'elle. Je fais réduire mon stress d'encore d'un cran me disant que c'est une bonne chose d'être tombée sur elle dans ma classe.

En sortant mon cahier de note et ma trousse, Léa posa sa main sur mon bras.

- Est dit moi, ça te dirait de déjeuner avec moi après les cours ?

- Ouais pourquoi pas. (Elle est de si bonne humeur, c'est dingue d'être aussi énergétique et joyeuse comme ça sans s'arrêter, elle est vraiment gentille avec moi, ça fait du bien.)

Une fois cette première matinée de cours fini, Léa et moi nous nous retrouvons à l'heure du déjeuner dans l'immense cour du lycée sur une table avec notre repas. Nous nous mettons à faire plus connaissances, puis à parler des cours, des élèves, de nos vies, puis vient le moment où je lui raconte ma rencontre catastrophique avec ce monsieur Luke.

- Non vraiment ! Tu lui as rentré dedans ! (Elle se mit à rire assez fort en mettant sa main devant sa bouche comme pour se cacher) Oh mon Dieu, je n'y crois pas haha !

- Est arrête de rire, ce n'était absolument pas drôle du tout ! Je suis devenue toute rouge tellement j'avais la honte de ma vie, si tu savais, j'espère qu'il n'a pas fait attention à ça. En attendant, il m'a dit qu'il fallait que je vienne à une fête de rentrée pour me faire pardonner, enfin, je n'ai pas tout compris. (Je baisse la tête en regardant ma salade jouant avec une petite tomate cerise avant de reprendre) il peut toujours m'attendre à sa stupide fête de rentrée, je n'irais pas !

Je lève les yeux au ciel, agacé par le comportement de Luke plus tôt dans la matinée avant de relever ma tête pour regarder Léa qui se retient de rire. Je lui souris avant d'exploser de rire avec elle. Après quelques secondes, nous sommes vite arrêtés par deux voix dans mon dos. 

Mon tatouage mon histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant