Aria
Je m'appelle Aria O'Bryan et j'ai emménagé à Avalon, une petite ville aux États-Unis, plus précisément en Californie. Cela fait maintenant un mois que nous avons emménagé ma famille et moi, tout juste avant la rentrée pour tourner la page sur mon passé. Je suis une fille comme les autres, brune aux yeux marron foncé, tout ce qui a de plus banale et aujourd'hui c'est la rentrée, je rentre en seconde année de lycée pour la deuxième fois.
En entendant mon réveil sonné, j'ouvris un œil à moitié pour regarder l'heure qui est affichée dessus, « 6:30 » je grogne avant de refermer mon œil et de me demander pourquoi l'alarme de mon réveil sonne aussi tôt. Oh mon Dieu ! C'est vrai, c'est la rentrée ! D'un geste vigoureux, j'enlève ma couette et sort du lit pour aller choisir mes vêtements. Après ma petite crise du réveil passé, je me détends un peu plus en regardant mes habits dans mon armoire me demandant comment m'habiller aujourd'hui. Après plusieurs minutes de réflexion qui s'avèrent inutile, je décide de prendre un simple jeans noir évasé au niveau du bas et un teeshirt blanc à manches longues voyant le ciel assez couvert ce matin. J'enfile mes converses noire et blanche à plateformes afin d'avoir l'air dans la norme et de faire plus d'un mettre cinquante-neuf.
En passant dans la salle de bain, je me nettoie le visage, me brosse les dents et me décide pour une fois à me maquiller, enfin juste un peu de mascara pour dire que je me suis maquillée. Je regroupe mes cheveux pour en faire un chignon ce qui laisse apparaître mon tatouage sur ma nuque.
En descendant les escaliers je m'avance vers la petite table ronde de notre cuisine ou je trouve posé dessus un petit mot de ma mère.
« Bonne rentrée ma chérie, je travaillerai tard ce soir, ne m'attend pas pour dîner, bisous, je t'aime ! »
Ma mère travaille dans un hôpital à côté de la ville, ses horaires sont super nulle, mais on n'a pas vraiment les moyens de faire comme bon nous semble alors, on fait avec ce qu'on trouve. Mais heureusement pour elle, ma mère adore son travaille alors ça ne la dérange pas tant que ça de faire des heures supplémentaires.
En voyant ce mot un sourire vient se poser sur mes lèvres, je secoue légèrement ma tête pour le sortir de mes pensées avant de mettre le mot dans mon sac de cours pour filer à mon arrêt de bus non loin de notre nouvelle maison.
Ah le bus, incontestablement un moyen de transport en commun que je déteste le plus au monde, rien que dit pensé me donne envie de me lever encore plus tôt pour aller au lycée à pied, mais bon, ma mère préfère que je ne sois pas seule dans les rues alors le bus est la seule autre possibilité que nous avons trouvée. En arrivant à cet arrêt, je vois trois autres personnes qui attendent. J'esquisse un sourire pour les saluer et m'apprête à leur dire bonjour. Cependant, je me suis ravisé quand je les ai vus me regarder de la tête aux pieds avec un sourire forcé comme si je sortais d'une poubelle. J'efface mon sourire, sort mes écouteurs et attend le bus. Super encore une année qui commence bien, si tous les élèves de ce lycée sont comme ça je sens que ça va vraiment être génial ! chouette ! Non réellement ça ne va pas le faire du tout, mais alors pas du tout du tout...
Après au moins plus de 5 minutes de retard le bus à dénier montrer le bout de son nez, franchement ça fait un argument de plus pour que ma mère me lasse y aller à pied.
Je monte et m'assis trois sièges après le premier, à vrai dire, ce n'est pas mon style de m'assoir tout devant, mais ce n'est pas non plus mon style d'aller à l'arrière. En m'asseyant, je soupire pour évacuer le stresse qui commence à faire son entré. En réalité, j'ai toujours été une grande stressée de la vie, je n'ai jamais pu m'en débarrasser, même si j'avoue qu'avec le temps, je prends de plus en plus le contrôle, mais apparemment pas aujourd'hui...
Après un quart d'heure de bus, nous arrivons enfin devant le lycée, je descends avec une boule au ventre en voyant devant moi le grand portail avec écrit dessus « lycée d'Avalon ». Sans mentir, le cadre est incroyable, le lycée est entouré de végétation comme des palmiers et toutes autres sortes de fleurs que je ne saurais identifier, c'est vraiment incroyable. Sur la droite, il y a un immense bâtiment avec écrit GYMNASE sur la façade. Au moins je ne pourrais jamais oublier où il se situe ça c'est sûr.
Pour mon premier jour, c'est simple, je dois me rendre à l'accueil récupérer mon emploi du temps donné quand je n'étais pas là et quelque renseignement supplémentaire.
J'emprunte donc les grandes portes de l'entrée du bâtiment principal et suit les panneaux qui indiquent où se trouve l'accueil.
En arrivant devant celle-ci, je remarque qu'il y a déjà une fille qui discute avec la secrétaire, elle est blonde avec un manteau en fourrure rose, un jeans bleu et de ce que je vois au loin, elle porte également des bottines marron clair. Je baisse la tête pour essayer de me regarder de la tête au pied avant de reporter de nouveau mon regard sur elle, effectivement, on ne peut pas dire que nous avons le même style, elle et moi. Je m'assieds sur une chaise derrière moi en fixant la porte de l'accueil qui est transparente, je suis dans le couloir ou il y a des casiers à l'entrée et des salles de cours juste après tout le long, il y a juste cet accueil qui se trouve en plein milieu de toutes ces salles de classe, mais qui sait peut-être qu'il y a autre chose un peu plus loin ? Enfin bon, je suis vite tirée de mes pensées quand j'entends la jeune fille rire avec la dame de l'accueil, et je ne voudrais pas porter de jugement, mais soit c'est une nouvelle élève qui sait très bien s'intégrer, soit c'est une ancienne élève qui la connaît déjà. La fille tourne la tête en ma direction et en me voyant attendre, elle salua la dame de l'accueil avant de s'avancer vers la sortie, je me lève prête à prendre sa place. Une fois sorti, elle me salua et me dit d'une voix claire.
- Hey salut ! Désoler d'avoir mis aussi longtemps, mais ça faisait un moment que je n'avais pas vu Betty.
- Oh euh... pas de soucis, mais qui est Betty au juste ? (Dis-je en fronçant les sourcils, ne comprenant pas du tout qui était cette Betty)
- Ah oui pardon, tu dois être nouvelle, excuse-moi (la jeune fille rit légèrement avant de reprendre) Betty, c'est la femme de l'accueil, tu vois ? (Elle me montra l'accueil avant de porter son regard à sa montre et de relever sa tête jusqu'à moi) Bon, je te laisse la place et j'espère que nous nous retrouverons, tu as l'air plutôt sympathique (elle sourit un peu plus en me tendant sa main) au fait, moi, s'est Léa enchanté !
- Enchanté, moi, c'est Aria. (Je pris sa main avant de la serrer très légèrement avant de la lâcher, elle me salua une dernière fois avant de partir à son casier plus loin).
Après le départ de Léa, je franchis la porte de l'accueil en m'avançant jusqu'à Betty, ou là, je récupère mon emploi du temps et quelques informations supplémentaires. Après plusieurs minutes, la première sonnerie retentit, ce qui me donne un petit coup au ventre, sachant que ma première heure de cour n'allait pas tarder à commencer, ou qu'elle a déjà commencé, oh mon Dieu, ce n'est pas vrai, fait chier ! Je sors rapidement de l'accueil gardant mon emploi du temps dans mes mains en le fixant pour chercher où était ma salle de cour, j'accélère le pas dans cet immense couloir sans fin, ne relevant pas la tête pour regarder devant moi pensant que je suis la seule à être en retard, je me retrouve percutant quelqu'un, mes mains lâchèrent mon emploi du temps et mon corps se retrouva légèrement propulsé vers l'arrière contrairement à mes pieds qui eux n'avait pas bougé. Je perdis l'équilibre et je me retrouvai parterre aux pieds de la personne que je venais de bousculer. Comme si j'avais besoin de ça à ma première journée de cour dans un nouveau lycée, fais chier.
J'essaye de reprendre mes esprits, mais je sens déjà mes joues devenir rouge à m'en bruler, décidément, c'est vraiment la honte jusqu'au bout. Bravo Aria, pas mal pour un premier jour non ?
VOUS LISEZ
Mon tatouage mon histoire
RomansaAria O'bryan est une fille qui a déménagé suite à la mort de son père. Elle s'est fait tatouer sa date de naissance au niveau de la nuque. Ce tatouage représente à la fois son passé, son présent et son futur qui va être mis à rude épreuve avec de no...