Chapitre 3
Aria
Nous sommes déjà vendredi, le merveilleux jour de la fête, le reste de la semaine, c'est plutôt bien passé. Léa et moi sommes toujours ensemble, on est vraiment devenu un bon petit duo, et c'est vraiment géniale de pouvoir compter sur quelqu'un d'aussi gentil que Léa. John lui est venu me dire bonjours et prendre de mes nouvelles tous les jours, c'est extrêmement adorable de sa part. Et pour ce qui est de Luke, quelque « salut » quand on se croisait dans les couloirs, ou encore des moments ou pendant nos cours en commun, il me fixait, quand je le surprenais, il détournait le regard, ce qui ne faisait que m'énerver encore plus. De mon côté, à chaque fois que je l'ai aperçu, il était en train de fourrer sa langue dans la bouche d'une fille différente presque chaque jour. Beurk, rien que dit pensé, j'en ai la nausée.
Après la fin des cours, Léa et moi, nous sommes rentrées chez moi pour qu'elle puisse m'aider à choisir m'a tenu pour cette soirée, et j'aurais dû cacher mes robes avant de l'inviter.
— Aller aria met cette robe enfin !
- Non jamais, je ne mettrai une robe NEVER !!!!!
Le souci, ce n'est pas temps de porter une robe qui me gêne, c'est juste que depuis la mort de mon père, j'ai comment dire, j'ai arrêté d'être cette fille super bien apprêter toujours en robe ou jupe, mon père adorait quand j'en portais une, il avait toujours de magnifiques compliments à mon égard quand il me voyait habillé comme ça. Mais quand il est parti, ma vision des choses a bien changé.
En voyant la bouille de mon amie me suppliant d'au moins l'essayer, j'étais obligée de céder et d'accepter, après tout, mon père ne reviendra pas autant que je fasse un effort.
- Bon d'accord, je veux bien.
- Ouiiiii merciiii !!!
Léa sourit en sautillant de joie avant de me tendre la robe, elle me transmit au passage son sourire qui est très contagieux à chaque fois qu'elle l'arbore.
Je me changeai assez rapidement dans la salle de bain dont j'avais accès depuis ma chambre, avant de sortir et de m'avancer vers le miroir. La robe était d'un noir intense, de fine bretelles sur mes épaules, moulante dévoilant mes formes sans me faire passer pour une prostituée au passage, elle s'arrêta au milieu de mes cuisses, ce qui me donna aussi tôt envie de tirer dessus pour la faire descendre encore plus bas.
- MA-GNI-FIQUE ! Aria, tu es sublime dedans !
- Merci... (mes joues virent instantanément aux rouges. Mais elle avait raison, je n'étais pas si affreuse que ça au final, mais je ne peux m'empêcher de penser à mon père)
- Bon moi, je dois y aller, il me reste plus que 30 minutes avant que Caleb ne vienne me chercher.
— Oh, c'est vrai déjà ! d'accord, on se voit là-bas hein et encore merci pour ton aide.
- T'inquiète, c'est fait pour ça les amies.
Elle me sourit avant de prendre ses affaires et de partir. Je me regarde une nouvelle fois dans le miroir et je décide de rester comme ça, je pars dans la salle de bain me maquiller très légèrement avant de m'attaquer à mes cheveux en les lissant. Une fois prêtre, j'enfile des talons pas trop haut avant de recevoir un message de John me faisant part de son arrivé devant chez moi. Le temps à passer si vite que je n'ai même pas vu qu'il était déjà 20 h 00. Je cours à ma fenêtre pour le voir avant de descendre assez rapidement.
VOUS LISEZ
Mon tatouage mon histoire
RomanceAria O'bryan est une fille qui a déménagé suite à la mort de son père. Elle s'est fait tatouer sa date de naissance au niveau de la nuque. Ce tatouage représente à la fois son passé, son présent et son futur qui va être mis à rude épreuve avec de no...