Lucy: Moi....une connasse?!...je peux pas y croire.....qu'est ce qu'il t'es arrivé?!!
Sting: J'en aime une autre!!! C'est compliqué à comprendre?!!!
Lucy: Elle aussi?!!!
Sting: ça te regarde pas!!!
Lucy: Dis-moi juste si elle aussi elle t'aime, s'il te plaît.....
Sting: Oui, mais elle est déjà en couple.....c'est compliqué.......mais je sais qu'elle m'aime!!!!!
Mais ça te regarde pas!!!!Lucy: oh...Sting.......je t'aime tellement........
Sting: pas moi!!!
Lucy: POURQUOI À CHAQUE FOIS QUE J'AIME QUELQU'UN C'EST PAS RÉCIPROQUE!!! POURQUOI MA VIE AMOUREUSE EST UNE CATASTROPHE!!! JE VAIS JAMAIS TROUVER L'AMOUR, C'EST PAS POSSIBLE!!! JE VAIS FINIR SEULE SUR UN FAUTEUIL AVEC 20 CHATS À MES CÔTÉS ET.........
Je me mis à pleurer, toutes ces larmes que je gardais intérieurement sont enfin sortit, toute cette tristesse qui m'envahit est beaucoup plus douloureuse que lorsque je me suis fait tabassée par Lisana et Natsu....
J'ai envie de mourir, pourquoi.......pourquoi toi!!!Sting: ..........
Rogue: qu'est ce qu'il se passe, on a entendu des cris!!!!
Minerva: Ça fait trois jours que tu nous saoules, Sting!!! T'a fais quoi encore?!!! Oh...Lucy......Ça va?!!!
Je n'avais pas envie de parler, je sortis en courent de son bureau, je partis de la guilde, pourquoi ma vie sentimentale est un échec?!! Sting, que t'es t'il arrivé?!!je couru dans tout Crocus, ne sachant pas où aller, puis je me postais près d'un grand pont.......
Est ce que je devrais sauter?!!!
L'eau est si belle......je devrais peut-être la rejoindre.........je montais sur le pont........un pas et je m'envole....Un seul pas.....
Je n'ai rien à perdre après tout.....
Si je n'ai pas ton amour, je ne peux pas vivre.....
Je te souhaite du bonheur avec ta petite amie....
Un seul pas.....
Je lâcha le pont, et fit le pas.......
C'était trop tard.......Je fermais les yeux et me laissais tomber, des larmes coulant sur mes joues
???????
J'ouvris les yeux et vis un bras me retenir, me laissant suspendu dans le vide..........
????: ça va pas dans ta tête ou quoi?!
Flashback
Rogue: Sting!!!! Va la rattraper!!!
Sting: Rhooo, c'est bon!!!!
Rogue: dépêche toi!!!!
Fin du Flashback
Lucy: S-Sting?!!!!
Sting me remonta, et me regarda droit dans les yeux......
Sting: Ne meurs pas inutilement, j'aime quelqu'un d'autre, mais tu dois vivre!!! Sinon, j'aurais une mort sur la conscience......
Lucy: T'aurais dû me laisser mourir, je te déteste!!!!
Je partis en courent et rentrais chez moi, puis dans l'après midi, on sonna à la porte, j'ouvris et vis Rogue...
Lucy: Entre!!
Rogue: Faut que je te parles.....
Lucy: je t'écoutes......
Rogue: j'ai une mission spéciale pour toi!!!!
Lucy:........
Rogue: ça concerne Sting.......il y a trois jours, on lui a demandé de faire une mission particulière, c'est Erza qui l'a demandée à Sting....
Lucy: Erza?!!!
Du regret, voilà ce que je ressentais, Erza me manque tellement, et je ne lui ai même pas dit aurevoir....Elle a toujours été là pour moi, et moi je n'ai fait que l'abandonner... J'aimerais tellement la revoir... Mais à cause de Lisana, cette garce, je n'ai plus le droit de retourner à Fairy Tail...
Rogue: oui, et depuis qu'il fait cette mission, il est bizarre, c'est pourquoi je te demande de l'espionner, ça sera ta première mission....
Lucy: d'accord....
Rogue: Je te remercie beaucoup.....
Lucy:....derien......
PDV Grey:
J'étais en mission avec Jubia, on devait se rendre à Illuli, pour une mission consistant à attraper des voleurs et a les apporter au maire de cette ville.
On marchait, direction Illuli, Jubia n'arrêtait pas de parler, et je l'écoutait d'une oreille....on s'arrêta à une auberge, et on commanda deux chambres....mais.....bien sûr il n'y avait qu'une chambre de disponible......
On l'a prit, et on posa nos affaires, les voleurs attaquent la nuit, et ils vont sûrement attaqué la mairie, selon mes renseignements....On parlait de tout et de rien, Jubia est intéressante par moment, même amusante et.........jolie..........Le soir, on se cacha derrière la mairie, puis il y eu une grosse explosion, on sortit de notre cachette, et on commença à attaquer les cinq voleurs, je combattais trois des voleurs, puis, Jubia en combattait un autre, c'est alors que je vis le cinquième sortir de la pénombre et se précipiter vers Jubia, avec un couteau à la main..... J'hurlais alors son prénom, mais c'était trop tard, je l'a vis ouvrir grand les yeux et tomber par-terre, du sang s'étala sur le sol.......C'est pas possible....
Grey: JUBIAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!
Sous le coup de la colère, il ne me fallut que quelques secondes pour anéantir les cinq voleurs, à présent étaler sur le sol....je me précipitais sur Jubia, la suppliant de se réveiller:
Grey: Jubia!!! Je t'en supplie!!! Réveille toi!!!!
Je ferais plus attention à toi, c'est promis!!!! Je....je t'aime Jubia, alors s'il te plaît!!! Réveille toi!!!!!
JUBIAAAAAAA!!!!!!![😢😢😢😢😢]
PDV Lucy:
Ça faisait plus d'une heure que je suivais Sting, il semblait triste, il marchait, puis il prit le train, je le pris aussi, puis il descendit et je fis de même....il rentra dans un café, je m'assis à une table, il s'assit aux côtés d'une jeune fille ressemblant à Yukino de dos, puis le serveur vint leur demander à boire, la fille se tourna, et je reconnus immédiatement Lisana?!!!!! C'est elle qu'il aime?!!!!
Fin de ce chapitre!!!! 😈😈😈😈😈une fin à suspens!!😈😈😈😈et beaucoup de tristesse au niveau du Gruvia, ne me tuer pas svp!!!
La suite demain!!! Bisous ❤❤❤❤
VOUS LISEZ
Sting ou Natsu? [Terminé]
FanfictionLucy est une Jeune fille de 19 ans, mage de la guilde de fairy tail. Elle est amoureuse de Natsu, mais elle n'est pas la seule..... Plus tard, elle rencontrera Sting et elle devra prendre une décision importante, qui pourrais tout changer....... ATT...