chap 9

4.2K 199 80
                                    

Joyeux anniversaire à Satsuki-kazama!!!!!🎉🎉🎉🎉🎉❤❤❤❤❤😘😘😘😘😘😘bisous!!!❤❤❤

.....

Erza: bon, allons manger près de cette rivière là-bas!!!

Lucy: Youpi!!!!

Après avoir manger et rigoler, tout le monde continua à parler:

Sting: hey les amis, ça vous dit de vous baignez?

Tout le monde accepta donc et se mit à l'eau, puis Erza et Wendy faisaient une bataille d'eau, et tout le reste du groupe les rejoignit et ça finit donc en une grosse bataille d'eau...Yukino proposa ensuite de se jouer à cache cache ( ils sont tous restés enfants mentalement....)

Sting: c'est Rogue qui compte!!!

Rogue: hey!!!! Pourquoi moi?!!

Sting: Parce que j'en ai envie!!! Allez go!!!

Rogue: pfff .....ok!

Yukino: Victime!

Rogue: La ferme!

je courais donc jusqu'à un coin caché par les arbres, et vis un gros rocher. je me cachais donc derrière le rocher, qui lui, était caché par les arbres. Et Jubia me rejoignit:

Lucy: hey, Jubia!!! Viens avec moi, c'est une superbe cachette!!

Jubia: oui!


⏱⏱⏱⏱⏱⏱⏱⏱⏱⏱⏱⏱⏱⏱⏱⏱⏱⏱⏱⏱⏱⏱⏱⏱⏱


Jubia: Au fait, ça avance avec Sting?!! J'ai vu que pendant la bataille d'eau, vous vous faisiez les yeux doux...

Lucy: Pfff, c'est juste un ami!!

Jubia: J'ai l'impression qu'il y a plus, vous vous êtes déjà embrassés?!!

Lucy:*rouge...euh...non non!!!

Jubia: Et vous vous êtes embrassés combien de fois?

Lucy: puisque je te dis que je l'ai pas embrassé!!!

......

Lucy:......2 fois...

Jubia: Kyaaaa je le savais!!!! J'en étais sûre!!!

Moi: C'était une erreur, ces baisers ne signifiaient absolument rien!!! La première fois ont été bourrés, et ça compte pas et la deuxième fois, on nous a fait du chantage, je n'aime pas Sting, j'aime Natsu!!!! Sting est un coureur de jupon!!!

PDV STING:

J'étais donc partit en courant dans une direction, puis je vis Lucy partir en courant dans l'autre, je la suivis finalement me disant que ça serait bien un tête à tête, puis je l'a perdis de vue et vis Jubia, que je suivis à nouveau mais en gardant mes distances. Puis je l'a vis ensuite se cacher derrière un gros rocher et l'entendit parler avec une voix familière  qui n'est autre que.......Lucy!!!! Et si je l'ai écoutée parler en me cachant de l'autre côté du rocher....?!

Jubia: Au fait, ça avance avec Sting?!! J'ai vu que pendant la bataille d'eau, vous vous faisiez les yeux doux...

Lucy: Pfff, c'est juste un ami!!

Jubia: J'ai l'impression qu'il y a plus, vous vous êtes déjà embrassés?!!

Lucy:...euh...non non!!!

Jubia: Et vous vous êtes embrassés combien de fois?

Lucy: puisque je te dit que je l'ai pas embrassé!!!

.......

Lucy:......2 fois...

Jubia: kyaaaaa je le savais!!!! J'en étais sûre!!!

Lucy: C'était une erreur, ces baisers ne signifiaient absolument rien!!! La première fois ont été bourrés, et ça compte pas et la deuxième fois, on nous a fait du chantage, je n'aime pas Sting, j'aime Natsu!!!! Sting est un coureur de jupon!!!
 

C'est une blague j'espère?! Alors elle a fait du cinéma pendant tout ce temps?!!! Moi qui pensait qu'on aurait fait un super couple!!! Et puis non après tout, je ne suis qu'un coureur de jupon!!

Sting: oui, qu'un coureur de jupon!!! Merde!!!

Je me rendit alors compte que j'avais dit la dernière phrase à voix haute!!!

PDV LUCY:

J'étais en train de parler de ma relation amoureuse désespérante à Jubia et je disais n'importe quoi, peut- être qu'elle a raison, peut-être que je me mens à moi-même.... Non, elle a raison mais je refuse de l'avouer, il me reste encore des sentiments pour Natsu, je ne peux pas l'oublier si vite, mais Sting commence à avoir beaucoup d'importance dans mon cœur, et c'est ce que j'allais dire à Jubia qu'en j'entendis alors:

Sting: oui, qu'un coureur de jupon!!! Merde!!!

Oh non.... Mon dieu, ne me dîtes pas que cette voix c'est Sting.... Oh non je..je......
Je me levais à toute vitesse et Jubia fit de même, j'aperçus alors les cheveux blonds de Sting qui dépassait, puis il se leva, me regarda dans les yeux et dans son regard, j'aperçus de la haine...Qu'est ce que j'ai encore fait...J'ai le don pour me mettre dans des situations pas possible...

Sting: Je passais par là et j'ai entendu mon prénom, j'ai donc décidé d'écouter, mais j'aurais pas dû, à présent, évite de me parler, il en vaut mieux pour nous deux.... Adieu!!!

Il partit donc, mais je n'avais pas le courage de parler, ni de bouger, je le regardais partir comme une idiote à rien faire et des larmes coulèrent alors sur mes joues. Jubia me ramena et je vis que tout le monde était réunis, sauf Sting, au centre. Pourquoi avaient-ils arrêter la partie? Pourquoi Erza me regarde d'un air désolé?
Yukino s'avança vers moi.

Yukino: viens, on accueille deux personnes avec nous pendant cette randonnée, tu vas être contente!


Je m'approcha donc et ce que je vis acheva mon cœur : Natsu et Lissana allait faire la rando avec nous!!!! ( superbe idée de Satsuki-Kazama❤❤❤❤❤❤😘😘😘😘)


Voili,voilou, ce chapitre est terminée, l'idée de Natsu et Lisana vient de Satsuki-Kazama, dont nous lui souhaitons un joyeux anniversaire en ce 18 juillet 2017!!! Gros bisous à toi!!! Et Gros bisous à vous tous!!❤❤❤❤❤❤😘😘😘😘

Sting ou Natsu? [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant