chap 23: Premier et deuxième jour

3.2K 159 44
                                    

Citrouillou: Que les combats commencent!!!!

Chapati Lola: pour le premier combat...j'annonce.....Miliana de Mermaid Heel et Rocker de Quatro Cerberos!!!

Miliana enchaîna Rocker, elle le ficela et lui en fit voir de toutes les couleurs.

Citrouillou: Miliana est vainqueur!!!
A présent, pour notre deuxième combat de la journée, ce sera un mage de Saber Tooht contre un mage de Lamia Scale, tout les deux ont quasiment la même magie: je nomme Eave et Grey!!!

Grey: pfff....trop facile!!

Minerva: quelle modestie, je vois que ça ne s'arrange pas...

Grey: En même temps, quand t'es complimenté tous les jours.....

Lucy: Jubia.....

Grey: ouais......

Lucy: ha ha ha!!!

Grey: Bon, j'y vais!!!

Rogue: courage!!!

Grey: t'inquiètes!

Eave s'approcha de Grey et essaya de lui donner des coups, mais il n'arrivait pas à toucher Grey, celui-ci esquivait tout les coups, puis lassé de ce jeu, il fabriqua un marteau de glace, et il mit Eave K.O. La foule l'acclama, il fit un sourire en direction de Jubia, qui était en train de l'encourager à l'estrade, puis il partit nous rejoindre.

Citrouillou: Un combat qui fait froid dans le dos citrouillou, maintenant, pour le dernier combat de la journée, j'annonce un combat très attendu, j'invite Luxus et Jera à venir combattre.

Les deux se saluèrent, puis ils commencèrent à s'attaquer et à mettre des coups de tout les côtés, ils étaient vraiment très fort, mais après beaucoup d'acharnement, ce fut Luxus qui gagna, nous avons seulement deux points de plus que Fairy Tail, mais pour le moment, c'est nous qui menons la danse! Nous sommes temporairement les premiers!

Luxus rejoignit l'infirmerie, puis citrouillou annonça la fin de ce premier jour de combat, on rentra tous les cinq à l'appartement, on se changea et on mit un pyjama, puis on discuta et on alla se coucher, car on était tous vraiment fatigués.


Le deuxième jour, on se dirigea dans l'arène et on s'installa, puis la foule et les membres des autres guildes arrivèrent petit à petit.
Les présentateurs arrivèrent enfin, puis, chapati Lola et Mr.Yajíma accompagné de Jason, présentèrent l'épreuve de cette deuxième journée:

Chapati Lola: Aujourd'hui, on commence avec une course de charriot!!!

Mr.Yajíma: Les concurents devront courir pour atteindre la ligne d'arrivée, il y aura bien évidemment plusieurs obstacles et tout les coups sont permis!

Jason: coooooooooool!!!

Citrouillou: Les équipes doivent choisirent leurs membres!!!

Mermaid Heel:

Beth: je m'en occupe!

Lamia Scale:

Léon: facile!

Blue Pégasus:

Ren: Ichiya est le meilleur!!!

Quatro Cerberos:

Bacchus: hic! Je m'en hic! Occupe hic!

Fairy Tail:

Natsu: Moi j'y vais pas!!!!

Gadjeel: Moi non plus, j'ai de mauvais souvenir!!! J'en ai mal au ventre rien que d'y penser!!!

Mirajane: je suis pas une bonne coureuse mais j'aimerais bien essayer!

Natsu: ok!

Gadjeel: on te laisse la place volontier!

Mirajane: j'essaierai de faire de mon mieux!!!

Saber Tooth:

Lucy: j'y vais!

Minerva: Tu gardes ta cape?!!

Lucy: oui, je fais la surprise!

Rogue: hum......

Sting: T'es la plus forte Princesse!!!

Lucy: Merci Mon Dragon!!!

Je m'élançais ainsi que les autres mages sur la ligne de départ, j'étais à côté de Mirajane, ce qui était un peu stressant et tout le monde s'interrogeaient sur mon sujet, puis le coup de feu retentit, et tout le monde commença à courir, je courais vite grâce à ma robe stellaire de l'esprit du lion, je me déplaçais à la vitesse de la lumière, puis Bacchus me dépassa, mais il se prit le poing de Mirajane, qui était sous sa forme de Satan Soûl,  elle volait à l'aide de ses ailes, mais je la dépassais de justesse et finis première et elle deuxième, elle était étonnée et son équipe aussi, sauf Erza qui restait avec un visage neutre.











J'ai le pressentiment qu'on va bientôt se revoir Erza.....












Il y eu ensuite trois combat, comme chaque après-midi, le premier commença avec le mec ressemblant à un chien, de Lamia Scale contre Warcry de Quatro Cerberos.
Étonnement, c'est Warcry qui gagna, en se servant de la stupidité du mec chien, sous le regard désespéré de ses compagnons....
Ensuite, il y eu un "combat" entre Jenny et Mirajane, ce "combat" finit comme l'année d'avant, toute les deux posèrent, puis elles se départagèrent par un combat, et c'est Mirajane qui gagna.
Ensuite, ce fut autour de Sting de se battre, contre Kagura de Mermaid Heel.
Kagura étant très forte et dont même Erza, il y a un an de cela, avait du mal à combattre, perdu, malgré une forte résistance, contre Sting...

Minerva: il est vraiment devenu plus fort.....

Lucy: je confirme.....

Grey: Même Erza avait eu du mal pour la battre.....

Minerva: Oui, mais Sting a eu du mal lui aussi!

Rogue: le complimenter pas trop non plus, car en tout cas, il est peut-être plus fort, mais toujours aussi idiot....

Minerva: ha ha ha

Grey: j'avoue!

Lucy: En attendant, Erza a eu du mal à la battre l'année dernière, mais la, elle a encore beaucoup évolué en un an.....

Minerva: oui, elle n'a plus la même force, elle est beaucoup plus forte à présent!

Lucy: oui....

Rogue: t'inquiètes chaton!

Lucy: merci poussin....

Lecteur arriva en courent, il était accompagné de Sting, et il sauta dans mes bras.

Sting: j'en peux plus.....je vais à l'infirmerie, tu m'accompagnes princesse?!!!

Lucy: oui!

Sting: on se revoit à l'appart, bye!





Voili voilou, ce chapitre est terminé, j'espères qu'il vous aura plus❤❤allez bisous!!!❤❤❤❤❤❤😍😍😍😍😍

Sting ou Natsu? [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant