Je me réveillais dans les bras de mon beau blond, je déposais un rapide baiser sur ses lèvres, ce qui le réveilla tout en douceur, il fit un petit sourire et me serra plus fort contre lui, mais je le repoussais timidement et m' éclipsais de ses bras, pour aller me changer tranquillement dans la salle de bain, je mis un short déchiré, et un débardeur blanc avec des motifs, ainsi que mes baskets blanches, un collier, et laissais mes longs cheveux blonds, légèrement ondulés, détachés. Lorsque je sortis, je vis Sting toujours au lit, je pris alors une bouteille d'eau et l'arrosais, ce dernier, fit un bond de 20 mètres, puis il sortit à toute vitesse du lit, il me regarda et je compris....
Cours Lucy!!!!
Je me mis alors à courir, dans tour l'appart, il me poursuivait et tout les autres était tranquillement en train de déjeuner, et quand ils me virent arriver en courent dans la cuisine, ils firent les gros yeux, puis comprirent, quand ils virent Sting, tout trempé, me courir après....
Je contournais la table de la cuisine où les autres étaient en train de déjeuner ou plutôt en train d'observer le spectacle......mais, Sting, fonça comme un idiot dans la table, il fit un rouler-boulet au-dessus de la table et tomba sur les fesses. Il se releva et continua sa course. J'arrivais alors dans un cul de sac, puis je vis la porte d'entrée, je l'ouvris à l'aide des clés, et sortis dehors en rigolant et en courent, toujours pourchassé par Sting. En courent, j'aperçus alors Mirajane et Luxus, tenant un sac de provisions, en train de nous regarder bizarrement, j'essayais dans ma course folle de cacher mon visage tant bien que mal, et je crois que c'est réussi, car ils ne semblent pas m'avoir reconnu. Mais tellement concentré sur les deux mages de Fairy Tail, je ralentis sans m'en rendre compte, puis je me sentis soulever, et me retrouvais en sac à patate, soulevé par Sting. Mirajane et Luxus observait encore la scène, et pas qu' eux, tout les passants!!!Lucy: Sting!!! Lâche moi!!!
Sting: Je crois pas non!!!
Lucy: je suis désolée!!!
Sting: c'est bien, mais ça ne marchera pas! Je ne te relâcherai pas!
Lucy: Mais les gens nous regardent bizarrement!!!
Sting: m'en fou!
Lucy: pffff.....
Il me ramena à l'appart.
PDV Mirajane:
J'étais aller chercher les courses avec mon petit ami: Luxus!
Ça fait deux mois qu'on sort ensemble! Il peut paraître dur, mais c'est un grand sensible dans l'âme....
Bref, comme je le disais, j'étais partit chercher les courses avec lui, puis, sur le chemin du retour, on entendit des cris et des rires. On s'arrêta, et on regarda la scène plutôt comique. Une jeune fille blonde courait et rigolait dans la rue, elle était poursuivit par.....Sting! Je ne savais pas que Sting avait une petite amie....wouaaaaah c'est beau l'amouuuur!!!!Il la rattrapa, et il la porta en sac à patate, cette dernière dont la voix m'était familière, le supplia de la lâcher, mais il refusa et lui dit qu'il allait se venger. C'était vraiment amusant! Après ce petit divertissement, on repartit à notre appartement, en parlant:
Mirajane: C'était Sting?!!
Luxus: oui, c'est qui la fille?
Mirajane: je sais pas...
Luxus: eh! C'est celle qui a la capuche, non?!
Mirajane: au Grand Jeux Inter-Magiques?
Luxus: oui, celle de Saber Tooht?!
Mirajane: peut-être, on verra bien!
On rentra à l'appart.
PDV Lucy:
j'étais à l'appartement, je parlais avec Rogue, Frosh et Lecteur. Sting était en train de se laver, et Minerva et Grey regardait la télé. Puis, vers 8h45, on partit de l'appartement, et on se dirigea vers l'arène, je mis ma cape.
J'ai un mauvais pressentiment, je ne sais pas pourquoi.....
On s'assit à nos places, et tout le monde arriva, puis les présentateurs commencèrent leurs discours habituels.
Chapati Lola: L'épreuve sera donc: La bataille d'eau!
Mr.Yajíma: les concurrents, vont êtres enfermés dans une bulle d'eau, et doivent rester le plus longtemps possible dedans et doivent éjecter les autres de la bulle d'eau pour remporter des points!
Citrouillou: choisissez les mages qui participeront!
Meramaid Heel:
Risley: Ne sous-estimez pas les grosses!
Lamia Scale:
Cherrya: L'amour vaincra!
Blue Pégasus:
Jenny: j'y vais!
Fairy Tail:
Mirajane: Si Jenny y va, j'y vais aussi!
Quatro cerberos:
Jäger: on est les Wild.....Four!!!
Saber Tooht:
Minerva: pff...facile!
Cherrya élimina Jäger, et Minerva élimina Cherrya.
Mirajane sortit Jenny de l'eau, et Minerva sortit Risley.
Il ne rester plus que Minerva et Mirajane.Chapati Lola: Si je me souviens bien, Minerva avait été très dure, l'année dernière avec un membre de Fairy Tail, dans la même épreuve!
Mirajane: je ne vais pas me laisser faire!
Minerva: hum......
Minerva lui lança trois attaques, puis à la quatrième, elle fut éliminée. Minerva ne lui a pas fait de mal, et elle a gagné!
Mirajane: elle a changé, c'est bien!
Luxus: hum...
Un deuxième chapitre en une journée!!! Pfiou, c'est épuisant!!! Bref, j'espères qu'il vous aura plus, il me tarde trop de vous écrire le chap 25!!!😍😍😍😍je vous en dit pas plus, bisous!!!😍😍😍❤❤❤😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Sting ou Natsu? [Terminé]
FanfictionLucy est une Jeune fille de 19 ans, mage de la guilde de fairy tail. Elle est amoureuse de Natsu, mais elle n'est pas la seule..... Plus tard, elle rencontrera Sting et elle devra prendre une décision importante, qui pourrais tout changer....... ATT...