Voila.. le glas sonne malheureusement pour cette fiction.. elle restera certainement incomplète malheureusement, car je n'arrive plus à l'écrire, je me force pour chaque chapitre. Je suis passée à autre chose, au delà des fanfictions sur une série que je ne regarde plus. Je me tourne vers des projets plus personnels, qui vont me demander plus de temps, comme mes écrits perso, "L'appartement des Sentiments", ou encore la nouvelle "Classicisme Romantique" en plus de nouveaux projets qui se projettent dans ma tête.
Je suis sincèrement désolée, pour ceux qui le désirent j'annonce la fin, très écourtée :Rachel accouchera d'une adorable petite fille, Mia qui considèrera Jake comme son père jusqu'à ce que Finn revienne et reprenne Mia et Rachel à Jake. Une séparation de deux ans s'en suit, et lorsque Rachel revient elle se retrouver confrontée à la petite amie de Jake, la jolie rousse un peu vulgaire des premiers chapitres.
Mais nous connaissons nos deux amoureux, et ils finiront par se réunir, malgré tous les Finn Hudson et les Rebecca Hood du monde.
Jake finira par demander Rachel en mariage, en plein trip dans le Sahara avec Mia.
Et trois ans plus tard, et un joli mariage avec tous leur amis, dont Finn, désormais avec Kitty, un petit mec pointe le bout de son nez dans la famille Puckerman Berry. Un ? Ou.. deux ? Mmh je crois bien que c'est deux, puis deux c'est toujours mieux pour casset les pieds de Jake donc ce sera deux !
Ils vivront heureux, parfois pas trop heureux, le comportement de Tigresse et de Petit Lion refaisant parfois surface !
Mais le plus important.. c'est qu'ils s'aiment non ?Voila je sais c'est horrible de vous fournir un minuscule épilogue mais je ne savais plus quoi faire de cette fiction, je ne voyais pas combien de chapitre elle aurait, quand je la terminerai, et si un jour je voudrais la terminer.
J'en suis encore désolée, j'espère ne pas vous avoir déçu(e)
Dite moi ce que vous en pensez en commentaire n'hésitez pas !
VOUS LISEZ
Un ami très attirant
FanficQuand Rachel Berry passe la soirée chez Noah Puckerman et qu'il lui pose un lapin pour retrouver Quinn Fabray... Notre chanteuse préférée se retrouve seule avec le petit frère de celui ci, Jake Puckerman.. Un dragueur, un séducteur, un sans coeur...