« Sympa les tatouages»

15 0 0
                                    

Lorsque j'arrive sur le lieu de rendez-vous Alec et son copain sont déjà assis à la table. Ils ont choisis un restaurant simple, tant mieux je n'avais pas envie d'aller chez les riches, ils me dévisagent en permanence.
Le copain d'Alec est magnifique, il est brun, aux yeux bleus et une mâchoire bien dessinée comme on les aime.
_ Saluuuut, les saluais-je.
_ Hey, Garance, Jules, Jules, Garance.
_ Salut, t'es superbe, me lance-t'il timidement.
_ Haha t'es pas mal non plus.
On se fait la bise et je m'assoie face à Jules et Alec.
Ayant commandé les boissons, je trouve un sujet de discussion qui passe toujours,
_ Alors Jules, tu fais quoi dans la vie ?
_ Je suis architecte, enfin du moins je vais le devenir, je suis encore étudiant.
_ Ah toi aussi ? dis-je pour le décoincer.
_ Ouais, t'es en médecine toi c'est ça ? lance-t'il en regardant Alec qui lui fait un sourire encourageant.
_ Oui, je vais me spécialiser en neurologie.
_ Ah ouais ! Mais pourquoi le cerveau ?
_ D'après moi, c'est l'organe le plus complexe du corps humain, il est difficile à gérer et difficile en tout enfaite. Ce que j'aime par dessus tout c'est sa capacité à s'adapter, à tout, si je te parle c'est grâce à lui, si certain ont des problèmes psychologiques c'est à cause de lui, et ce pouvoir de faire qu'une personne puisse être différente juste par un morceau de chair et de nerfs de forme pas très appétissante me fascine en tout points.
_ Effectivement, elle est impliquée, dis-t'il en rigolant avec Alec.

Le restant de la soirée se passe à merveille, je découvre de plus en plus ce Jules que j'aime beaucoup, et nous discutons de choses et d'autres sans aucun soucis.
L'heure de partir a sonné, Alec m'invite donc je n'ai pas à payer. Quel gentleman !
_ Hé ! Garance, tu peux me donner ton numéro s'il te plaît ? J'ai beaucoup aimé discuter avec toi et si possible j'aimerai recommencer.
J'aime définitivement ce Jules. Je glisse mon numéro et leur fais mes au revoir.

_ Sympa les tatouages.
_ Quoi ?!
_ J'ai dis que t'es tatouages étaient sympa.
_ Ah ! Bah merci, dis-je gênée.
Je m'étais retrouvée à rentrer à pieds, faute de transport, et je n'avais pas osé demander à Alec de me ramener vu que c'est le trajet opposé.
La créature qui se tient en face de moi est divine, il est grand, élancé, brun, yeux gris, un visage magnifique, un sourire colgate, enfin, tout pour plaire. Seulement ses manières étaient à revoir.
_ Je m'appelle Gaël.
On se sert la main.
_ Garance.
_ Et bien ! Pour une fois que quelqu'un a un prénom aussi atypique que le mien ! Ça fait plaisir.
Je rigole par politesse, parce que je ne sais pas si c'est une attaque ou pas mais mon prénom est une corde sensible.
_ Je peux te payer un verre ?
Après tout, j'étais venue pour ça non ?
_ Pourquoi pas !

Nous avons passé le reste de la soirée à discuter, notre très cher Gaël s'avère être un chef d'entreprise ou quelque chose du genre, je ne comprend pas trop les blabla économiques, et il est plutôt cultivé enfin bref, je l'aime plutôt bien.
J'allais pour attraper mon verre, quand il m'emprisonne la main des siennes.
_ Qu'est ce que ça signifie ?
Il parlait des cornes de cerf.
_ Ce sont des cornes de cerf, le maître de la forêt, et je l'ai fais sur un endroit stratégique, tel que mes mains, qui plus tard vont me servir à travailler et je serai maître de leur pouvoir, qui est comme une vaste forêt.
_ Pas mal, le loup ?
_ Mon animal totem tout simplement.
_ Les mandalas ?
_ C'est quelque chose d'infini, et avoir quelque chose qui ne peut pas se rompre sur moi permet de me calmer, tout simplement. J'aime l'idée de continuité.
_ La colonne ?
_ Celui ci, c'était le plus douloureux, mais le plus beau, tu le vois pas en entier mais il part du bas des reins jusque dans ma nuque, et il n'a pas de signification particulière, je voulais faire quelque chose qui se remarque, et c'est réussi.
_ Les lignes derrière tes genoux ?
_ Ce sont mes veines, jeune j'avais la peau aussi claire que maintenant, et mes veines étaient très visibles, souvent dans la rue j'entendais des remarques, c'est mon premier tatouage, si les gens voulaient à tout prix parler de mes veines, j'allais les faire ressortir encore plus pour eux.
_ Je crois que j'ai eu mon compte. T'es super inspirante comme fille.
Le regard qu'il me lance est très insistant, un peu trop, cette sensation de chaleur revient à nouveau, mais elle n'est pas au creux de mon abdomen non, elle est située bien plus bas, et dieu seul sait ce qu'elle peut m'obliger à faire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 10, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

impavide Où les histoires vivent. Découvrez maintenant