A

667 34 9
                                    

Pourquoi Spencer n'a pas crevé plutôt ?

C'est vrai, personellemennt j'n'aime pas ce personnage.

Après les événements du final de la saison 5 ayant entraîne la mort de son père, il semble détester Rick car lui, Carter, Olivia, Tobin et Francine parlent de tuer Rick dans la réserve d'armes.

Lors de l'attaque des Wolves à Alexandria, il est posté dans la tour de guet. Peu efficace avec son fusil à lunette, il est forcé de sortir de la tour après qu'elle soit heurtée par le camion des "Wolves". Il n'ose pas approcher du conducteur du camion zombi-fié, mais Morgan apparait et élimine le rôdeur à sa place. Il protège ensuite sa mère et reste caché dans le camion.

Les Wolfs repoussés, la horde de rôdeurs s'amasse autour de la cité et apeurés, certains résidents veulent piller l'épicerie mais Spencer intervient et parvient à stopper ses concitoyens. Cependant, plus tard, Deanna qui travaillait sur un plan de développement de la ville se rend compte que Spencer n'a agit que dans son propre intérêt, s'emparant lui-même de denrées. Il la blâme de les avoir trop protégés à tel point qu'ils sont sans défenses maintenant.

Lors de l'épisode Heads up, il tente de prendre un camion pour détourner la horde en allant à l'église avec un harpon, mais le câble lâche et il tombe au devant de la horde. Il sera sauvé de justesse par Tara, Rick, Tobin et Morgan. Pendant l'invasion de rôdeurs à Alexandria, il se réfugie avec Aaron et Heath à l'infirmerie ou ils décideront d'aller aider Rick à combattre les zombies.

Dans l'épisode final "Ton dernier jour sur terre", il reste à Alexandria préparé à une attaque des "Sauveurs".

Lui et Rosita partent récupérer la moto de Daryl pour la donner à Dwight, après, il se fait engueuler par Rick car il a volé deux armes et à cause de ça, Negan a failli tuer Olivia, donc Spencer dit en quelque sorte que Rick est responsable de la mort de Glenn et Abraham, et Rick répond qu'à la prochaine réflexion de ce genre, il cassera les dents de Spencer. Il tentera de persuader Negan de le promettre Chef d'Alexandria en dépit de la mort de Rick mais il est assassiné par Negan qui le vida littéralement de ses tripes au cours de l'épisode 8.

Pourquoi dans The Walking Dead ? [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant