Aujourd'hui, comme tous les matins depuis toujours, je sors de mon lit pour me préparer à aller en cours. Je sors de ma chambre pour rejoindre ma mère dans mon petit appartement New-Yorkais à Mahnattan. Je vis seule avec ma mère car mon père est un homme d'affaire qui est très souvent en déplacement, je ne le vois que pour les fètes de fin d'année et pour mon anniversaire. Je suis une fille banale avec une vie banale et tout ce qui va avec. Bon, revenons à ma routine matinale... Je vais faire un bisous à ma mère et part dans la cuisine pour me servir un bon bol de Chocapic. Je retourne ensuite dans ma chambre et voit mon téléphone sonner. Un sourire illumine mon visage tandis que je vois le nom de ma meilleure amie s'afficher.
" - Alors la belle au bois dormant t'es enfin reveillée? je soupire en souriant
- Figure toi que la belle au bois dormant à encore la tête dans le cul et est loin d'être belle!
- Bon prépare toi vite je suis en bas de chez toi dans 10 minutes!
- Ouiii, bon bisous love you!
- Love you more!"
Je raccroche et pars m'habiller et me maquiller. Je m'habille d'un simple jogging noir, t-shirt noir, veste noire et enfile mes Stan Smith blanches et noires. Je me fais une queue de cheval, met du mascara récupère mes lunettes de soleil et c'est parti!
Oh! je me rend compte que j'ai completement oublié de me présenter... Je m'appelle Juliet Anderson et j'ai 20 ans. Je suis née dans le sud de la France malgré le fait que je sois nullement française, je suis entièrement New-Yorkaise Je fais mes études dans une école de cinéma non loin de chez moi. Je suis assez petite, fine, blonde foncée aux yeux bleus. Assez cliché non?
Bref, je part rejoindre ma meilleure amie. Tiens je ne vous l'ai pas présentée non plus. Elle s'appelle Mary Baker, brune aux yeux marrons, assez grande comparé à moi. Elle étudie au même endroit que moi. Nous n'avons qu'un seul et unique ami, Adam. Nous sommes tous les trois passionnés par le cinéma depuis toujours. Nous sommes LE trio infernal de cette école. Nous passons notre vie tous les trois à ignorer les remarques et les regards débiles à notre insu de la part de gens immatures de notre école. En particulier les piques de notre chère souveraine : Hailey Lawson, la "reine" de l'école. Accompagnée de ses petits toutous qui la suivent de partout. Une VRAIE garce.
Comme prévu, je retrouve Mary en bas de chez moi. Elle me fait un tchek et nous partons en direction de notre école. Nous ne sommes pas du genre à nous sauter dans les bras au ralenti en filmant avec une musique triste comme sur Instagram à chaque fois que l'on se voit. A vrai dire, les preuves d'amour et l'amour en général c'est pas vraiment notre délire. Le seul garçon dont me parle ma fidèle compatriote est l'acteur Tom Holland, son idole. Elle ne fait QUE de parler de lui, c'est épuisant à la longue mais je l'écoute car il compte pour elle malgré le fait qu'elle ne l'ai jamais rencontré. Je ne vais pas le nier, c'est vrai qu'il est pas mal quand même.
Sur le chemin, ma meilleure amie m'averti que dans 6 jours, la première du film Spider-man homecoming allait avoir lieu dans notre ville et qu'elle voulait absoulument que je l'accompagne.
"- Bon, je veux bien venir mais tu paye les pop-corns! Mary rigola et s'avança vers moi pour me taper dans la main.
- Ca marche!"
Nous arrivâmes à notre école et rejoignîmes Adam. Lui était blond et grand, vraiment beau. La journée se passa normalement et je rentrai chez moi. Je tombai paisiblement dans les bras de Morphée après cette longue journée d'étude.
VOUS LISEZ
H A S A R D | Tom Holland
Teen Fiction*Hasard, nm: Circonstance de caractère imprévu ou imprévisible dont les effets peuvent être favorables ou défavorables pour quelqu'un Mais quel hasard de l'avoir croisé ici, à ce moment et dans ces circonstances! Pourtant, maman m'a toujours dit, au...