5 k i s s 5

561 35 2
                                    

Détruite, c'est le mot. Je suis détruite. Pourquoi? Bonne question. Je ne le connais pas et pourtant, il m'a détruite.
Cela fait un semaine que cette scène s'est produite, mais aussi une semaine que cette scène se reproduit sans arrêt dans ma tête. Je le vois, j'entend sa voix, je sens son parfum. Il est partout.

Cette matinée se déroule comme les autres, je suis toujours accompagnée de Mary et Adam. Nous nous dirigeons vers la cafétéria pour déjeuner et nous nous asseyons tous les trois à notre table habituelle. Je tourne la tête vers la droite et le vois. Je dois sûrement encore avoir une de mes récurrentes hallucinations. Je me frotte les yeux pour le chasser de ma vue mais quand je retourne la tête vers la droite il est toujours là. Mais?! Sois j'ai vraiment un problème psychologique sois il est vraiment présent dans la même pièce que moi.
Dans un élan soudain, je me lève, je ne contrôle plus mes gestes et je pars dans sa direction. Je ne pense plus à rien. Quand j'arrive à sa hauteur, je lui tapote l'épaule pour qu'il se retourne. Je regrette déjà,
il se retourne, je ne parle pas, je ne bouge pas. Il me regarde dans les yeux, intrigué, en essayant de comprendre à travers mon regard. Ces secondes me paraissent des heures, je réagis enfin en partant en courant. Je sens encore son regard brûler dans mon dos.
Je suis une idiote.

Cela fait maintenant 20 minutes que je suis enfermée dans un placard à balais. Assise, je regarde dans le vide, je laisse mes pensées aller et venir. Quelqu'un toque à la porte, je me lève en vitesse et reprend mes esprits. La porte s'ouvre sur un grand blond, mon meilleur ami. Il me prend dans ses bras et me caresse le dos. Il ne sait pas pourquoi je ne suis pas
bien mais il veut juste me réconforter, je l'aime énormément. Il se retire de mes bras et me regarde droit dans les yeux, soudain, il pose ses mains sur mes joues et m'embrasse. Pendant quelques secondes, il m'envoie dans un monde parallèle, un monde imaginaire, je me sens bien, en sécurité. Je suis tout de même sous le choque, je m'attendais à tout sauf à ça. Il s'arrête et enlève ses mains de mes joues. Il me regarde, il s'excuse et part de la pièce, me laissant là, seule et encore plus perdue que quelques minutes auparavant.

Je sors enfin de ce fichu placard et me promène dans le couloir, les cours ont déjà commencé depuis un moment donc je n'y vais pas. Je vagabonde dans mon école, je tourne pour pénétrer dans le gymnase et m'arrête brusquement. Je le vois en train de faire des saltos, des roues, des sauts périlleux et d'autres figures de ce genre. Il m'impressionne. Il me détruit. Le voir me détruit. Il est magnifique. Il porte un short de sport et un débardeur, il est tout transpirant mais c'est loin d'être répugnant, il est pire que magnifique. Il passe sa main dans ses beaux cheveux bruns. oh my god je vais finir par m'évanouir. Je pars en vitesse du gymnase avant de mourir, je devient folle. Je sors de l'établissement et vais commander un sandwich. Je rentre ensuite chez moi et m'installe sur le canapé avec mon ordinateur. J'envoie ma candidature afin de passer plusieurs castings pour des films. Après avoir fais tout ce que j'avais à faire, je pars me coucher en essayant de retirer cet homme de mes songes.

H A S A R D | Tom HollandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant