Ce soir, c'est le soir tant attendu. J'hésite vraiment entre m'habiller décontractée ou classe. Je suis perdue et je panique. Mon dieu, je n'en peux plus. J'opte pour une simple robe noire,me maquille très légèrement et laisse mes cheveux lâchés. Pas besoin d'en faire trop non plus.
J'inspire un bon coup devant mon reflet, je pense que je suis prête maintenant. Je prends mes clés, préviens ma mère que je sors et passe la porte. Il est 18h45 donc je serai pile à l'heure au café. Je commence à marcher alors que je me pose un tas de questions en stressant. C'est pas du tout mon genre de stresser pour un simple mec, je vais commencer à imiter les garces de mon collège en criant et tremblant quand un beau gosse passe c'est ça? Je prie pour que je ne devienne pas comme ça! 15 minutes plus tard j'arrive devant le café, j'aperçois Tom assis à une table en regardant les grands buildings de New-York, il a l'air dans ses pensées. Il est adorable. J'en profite pour l'admirer, il a un regard brillant, une mâchoire carrée, des fines lèvres et des cheveux bruns soyeux. Il est parfait.... oh merde Juliet ressaisis toi! Je décide de me rapprocher de lui quand je remarque qu'il tient dans ses mains une rose blanche, merde, je déteste les roses blanches. Il lève les yeux vers moi et me sourit, arrête de sourire putain! Il se lève et me fait un baise-main, il force un peu vous trouvez pas?
"-Bonsoir chère demoiselle!
-Hum.. bonsoir monsieur! dis-je en rigolant légèrement
-Tiens, j'espère que tu aimes les roses blanches, il me tend la fleur
-Et bien je ne vais pas te mentir, je déteste ça, je répond en riant de plus belle, il se décompose
-Et merde! il fait la moue, il est adorableeeee au secours
-Ne t'en fais pas monsieur le gentleman, c'est l'intention qui compte n'est ce pas? Je lui souris tendrement
-Rohhh c'est une blague, pour une fois que je veux être romantique, je suis prise d'un fou rire quand je vois sa tête dégoûtée, nous nous asseyons
-Je t'ai dit que ça ne faisait rien! Bon, pourquoi m'a tu invitée ce soir?
-J'ai simplement envie de te connaître, encore, il sourit
-Ah, très bien, alors je suis Juliet Anderson, j'ai 20 ans et je fais des études de cinéma, et toi?
-Je suis Tom Holland j'ai 21 ans et je suis acteur, ah-ah super je sais que ta déjà tout réussi monsieur parfait, Alors toi aussi tu veux être actrice?
-Depuis toujours monsieur, je lève la tête fière avec un sourire en coin, Mais bon on a pas tous cette chance, poursuivais-je en faisant un clin d'œil
-Je suis sûr que tu réussiras, me rassura t-il, je lui souris timidement en baissant la tête"On a mangé, on a parlé de tout et de rien jusqu'à minuit, on a fait connaissance, je lui ai dit que ma meilleure amie était folle de lui et qu'on essaiera de venir à la première de Spider-man, il était très heureux. Il est vraiment sympa et drôle, je me sens bien avec lui car il est comme moi, il en a rien à foutre de tout, j'adore haha. Nous échangeons nos numéros et partons du café. Il me raccompagne chez moi et nous nous arrêtons devant l'immeuble.
"-Alors...Merci d'avoir accepté, j'ai passé une très bonne soirée, avoua t-il, gêné
-Merci à toi, c'est vrai que la soirée était pas mal, je souris
-On se refera ça, il s'approche de moi et m'embrasse la joue tendrement, je ne m'y attendais pas, Princesse Juliet, il rigole en s'éloignant
-Oh Roméo ne m'abandonne pas! criai-je en jouant la comédie
-Je reviendrai ma belle étoile! Je te le promets! je rigole et rentre dans mon immeuble"J'ai passé une des meilleures soirées de ma vie. Je m'endors sous ma couette, ne pouvant retirer cet homme des mes pensées.
VOUS LISEZ
H A S A R D | Tom Holland
Teen Fiction*Hasard, nm: Circonstance de caractère imprévu ou imprévisible dont les effets peuvent être favorables ou défavorables pour quelqu'un Mais quel hasard de l'avoir croisé ici, à ce moment et dans ces circonstances! Pourtant, maman m'a toujours dit, au...