02.

571 56 1
                                    


« La pire douleur est celle qui, à aucune minute, ne fait espérer la
mort, mais dégoûte sourdement de la vie. »

2.

Je finis ma clope, puis rentre, un nettoyage s'impose, surtout que la maison est quand même très grande. Je remonte mes manches, attache mes cheveux puis me met au travail.

~

Ménage terminé, enfin j'ai mis exactement 3h et 46minutes.

Arrivée devant ma chambre.. notre chambre, j'y pénètre.

Une douleur me viens subitement à la poitrine, je met une main sur celle-ci.
J'avance vers l'armoire, tout est la ses vêtements, ses chaussures, nos photos..

J'aimerais tellement que tu sois encore là.

Je prend une photo, ma préférée..
Celle de nos vacances de noce au Caraïbe.
Elle est tellement magnifique, on était tellement heureux..

Je l'a pose sur le bureau, je décide de changer de chambre et de m'installer dans une autre.
Rester dans celle ci me fait trop de mal, puis.. je préfère la laisser comme elle est.

17h15.

Je vois qu'il pleut énormément, je pense que je vais allez rechercher Zohra. Je vais dans mon garage prendre ma voiture, oui, j'ai le permis mais quand je suis parti, je l'es laisser ici. Je l'a démarre et part devant le lycée.

Je l'a voit sortir, mais plutôt d'être accompagné de ses amies, je l'a vois avec un gars beaucoup plus âgée qu'elle . Je sors de la voiture, puis cris son nom. Elle se retourne, puis viens vers moi.

Zohra: Qu'est ce que tu fais ici ?

- Monte dans la voiture, il pleut.

Zohra: Non je rentre à pied !

- Tu montes dans la voiture tout de suite !

Zohra: Mais..

- Discute pas.

Elle monte, je l'a suis et démarre.
Elle fait la gueule.

- C'était qui ?

Zohra: Qui ça ?

- Le mec avec qui tu étais ?

Zohra: Un pote.

- Seulement un pote ?

Zohra: Oui *soufflement*

Je met de la musique, puis m'ambiance toute seule.
Je l'a dépose devant son bloc.

Zohra: Tu rentres pas ?

- Non je passerais demain sûrement, fait un bisous à Maman.

Zohra: Ok bisous.

22h00

Je suis sur ma terrasse, j'attend Houssem.
Bien sûr il fait noir, c'est très calme et il fait froid. Quelqu'un toque à la porte.

Houssem: Salem.

- Salem.

Houssem: Ça va?

- Comme toujours.

Il se gratte la barbe et s'assoit à côté de moi.

Houssem: Je ne sais pas comment te l'annoncer, c'est compliqué..

- J'ai mon temps.

Houssem: Enfaite.. Hum.. J'étais présent quand on a tuée Amir..

- qu.. quoi ?

Houssem: oui, j'étais la et j'ai tout vue..

- J'espère pour toi que c'est une blague !

Houssem: Dounia t'énerve pas, j'ai rien dit parce qu'on m'a menacé, on a menacé ma famille, ma petite soeur.

- Qui ça ?

Houssem: C'est mieux pour toi que..

- J'essaie de garder mon calme du mieux que je peux, donc dis moi qui est-ce ?

Houssem: Ousmane

Non non non non non, c'est pas possible, c'est quelqu'un de très pieux Ousmane, il est très respecter.

- C'est pas possible merde !

Houssem: Je suis désolé.. je..

Je met mes mains sur la tête, je réfléchis, réfléchis et réfléchis encore. Il ne peux pas s'en sortir comme ça. Je ne peux pas le laisser vivre alors que lui a... aaaarggg

- Il est où ?

Houssem: Il voyage souvent ces temps ci, mais je peux te donner son adresse si tu veux avoir des explications..

Des explications? Non crois moi que je vais le faire souffrir, je vais le faire tellement souffrir qu'il va me supplier a genoux d'arrêter !

- Donne.

Houssem: 8 avenue ****

- Ok merci.

Je me lève et d'un air décidé, je décide d'aller a l'adresse qu'il m'a donnée.

Houssem: Attend, tu t'en vas déjà ?

- Oui, j'ai pas le temps.

Houssem: On se vois plus tard alors?

- On verra.

Je monte dans ma voiture et le laisse.
Je met en route mon gps, 30minutes de route, c'est long quand même.

Après 30minutes, j'arrive à destination. Je sors de ma voiture et regarde attentivement la maison dans laquelle cette ordure habite.
Je m'appuis contre ma voiture et sors une cigarette.
Je tire puis réfléchis, dois je aller toquer ? ou dois je attendre qu'il sors de chez lui?

Hum, on va attendre.
Je continue de tirer sur ma cigarette sans m'en rendre compte qu'elle est déjà terminée. J'en reprend une 2ème, histoire d'évacuer.

1heure passé devant chez lui, il est déjà 23h47.

Je remonte dans ma voiture et retourne chez moi.

J'y retournerai demain, espérant qu'il sorte, mais il faut que je m'y prenne bien. Il faut que je pense à un véritable plan. Je vais le détruire, l'anéantir croyez moi.

⭐️ et 💬


Dounia, forgée par la haine. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant