5.
Je me réveille dans mon lit, pourtant j'étais sur la terrasse mais bon avec le nombre de joint que j'ai fumé j'me souviens presque de rien.
Je me lève avec un mal de tête pas possible, une boule au ventre remonte brrrrr je court au toilette puis vomis..
Quelqu'un me touche les cheveux.?: Ça va?
Je me retourne directement.
- Houssem? Mais t'es malade ou quoi! Comment t'es rentré?
Houssem: Excuse moi la porte était ouverte, je t'ai vu allongé par terre sur ta terrasse je me suis inquiété !!
- Ah, c'est toi qui m'a remis dans mon lit?
Houssem: Ouais, depuis quand tu te défonces toi, t'es folle ou quoi?
- hessoul fais comme chez toi
je vais me laver.Je pars sous la douche et m'habille.
J'attache mes cheveux, puis rejoint Houssem.
-Alors tu deviens quoi?
Houssem: Toujours le même écoute.
-Ça se voit bref t'avais un truc a me demander?
Houssem: Non, fin si ce soir il faut que tu viennes avec moi, je dois te présenter des gens.
- Me présenter des gens? J'ai vraiment pas le temps pour ça, puis pourquoi faire ?
Houssem: C'est par rapport à Amir
J'ai pas répondu, je savais pas trop quoi penser, pourquoi ces personnes ont un rapport avec Amir? Et pourquoi Houssem veux me les présenter ?
Houssem: Alors tu viens?
- C'est où?
Houssem: Chez un de mes shab, il fait une soirée privée chez lui tu vois le genre ?
- Oui le genre de soirées illicites.
Houssem: Fais pas tes manières, surtout que maintenant toi-même tu t'es mise à la drogue, puis on va pas là-bas pour ça..
- Oui sûrement, je serais là mais pas je resterai pas très longtemps, juste de quoi me présenter les personnes que tu as à me présenter.
Houssem : Je passe te chercher à 21h
19h30
Je suis chez ma mère, entrain de manger. Il y avait Zohra, Nesma et Nasim.
Il manque plus que Nabil et c'est un repas de famille comme à l'ancienne. Sah ma mère elle avait le sourire, elle est sûrement contente de tous nous voir réunie.Je regarde l'heure, presque 20h00, je vais y allez.
- Bon, moi je rentre.
Maman: Déjà? Il est tôt
- Je suis fatigué Mama, je dois terminer de ranger des affaires t'inquiète pas demain je viens te voir.
VOUS LISEZ
Dounia, forgée par la haine.
AzioneDepuis que tu es partis la haine t'as remplacé, mon coeur n'existe plus de mes mains nues je te vengerais.