Jeudi 2 mai 2008

38 8 0
                                    

Je lui parle encore plus depuis quelques jours. Il me répond plus vite, m'envoie davantage de message. Ce n'est plus que moi. J'y vois un signe positif. Une incitation à faire le premier pas. Mais je n'en suis pas capable. Il y a toujours leurs regards sur moi. Chaque fois que je le vois, je sais qu'ils me jugent. Je sais qu'ils me détestent. J'en ai peur. Mais je ne m'éloignerais pas de lui pour ça. Je n'abandonnerai pas à cause d'eux. Je l'aime, il est ma vie.

Kikwang est devenu étrange aussi. J'ai l'impression qu'il fuit mon regard autant qu'il le cherche. Je le surprends de plus en plus à me fixer. Mais il détourne les yeux si tôt qu'il s'aperçoit que je le remarque. Et il rougit. Je le trouve attendrissant dans ces moments-là. Je me reprends très vite, leurs regards me brûlent.


Cependant, il ne voit pas lui. Il ne fait pas attention aux autres comme moi. Il s'en fiche d'eux. Je l'envie pour cela, j'aimerais tellement y parvenir aussi ! Il est si différent de moi. C'est sans doute cela que j'aime chez lui. Il n'est ni timide, ni premier de classe, ni grand travailleur, ni seul. Il est entouré, aimé. Il est accepté comme il est.

Pourquoi me choisirait-il ? Pourquoi son regard sur moi serait-il différent ? Il peut avoir qui il veut. Je ne suis qu'une amie de plus. Pourtant, je refuse d'y croire totalement. J'aurais toujours un espoir. Il se manifeste dès qu'il me regarde, dès qu'il me sourit, dès que je reçois un message de sa part.


Quoi que je fasse ou dise, je l'aime et ça ne changera pas.


"Aujourd'hui, cette affirmation me fait bien rire. Parce qu'elle est vraie. Je t'ai aimé dès le premier regard sans comprendre ce qu'il m'arrivait. Aujourd'hui, je te hais plus que quiconque. J'ai souhaité ta mort un nombre incalculable de fois. Mais malgré tout, malgré ce sentiment, je ne peux m'empêcher de t'aimer. Mais ne va pas t'imaginer des choses ! Je t'aime encore mais je ne te pardonnerais jamais. Amour ou pas, tu m'as trahie et tu mérites la mort pour ça. Même si ça me fait mal."

BlindOù les histoires vivent. Découvrez maintenant