4 septembre
Nouvelle journée. Le temps est pluvieux, mais un petit soleil rayonne en moi. Il est 7h35, je viens tout juste de me réveiller. Je me lève, prend mon linge pour la journée et je me dirige vers la douche.
7h55
Je descends tranquillement en bas pour déjeuner, et il n'y a que ma mère qui est dans la cuisine
-Sont où les deux autres?
-Léa boude, elle ne veut pas se lever et Ludo est déjà parti à son entraînement de baseball.
-Ah. Tu déjeunes avec moi?
-J'pense pas ma puce, j'dois y aller. J'ai un souper d'affaire à concrétiser et préparer. C'est pour dans 2 jours.
-Ok! Bonne journée M'man, je t'aime!
-Moi aussi ma chérie!Je l'embrasse sur la joue et je commence à préparer mon p'tit déj'. Aujourd'hui, j'ai décidé de m'habiller en fonction de la température, soit de mettre une belle chemise carotté blanche et noire à manche longue avec des jeans troués noirs. Et mes converses, t'sais! Je me fais une toque, je met du mascara et je pars pour l'école.
8:11
Malgré la température de merde dehors, on est bien. Ce matin, avant mon cours, Cassie vient de voir à mon casier
-Tu viens ce soir, hein?
-Oui, c'est sûr!
-Et j'espère FORTEMENT que tu as invité William.
-C'est fait..
-WOUAAAAHOU! On va tellement s'amuser! À tout à l'heure, ma poulette!Elle m'embrasse la joue en riant et s'en va. Je ris en baissant les yeux et je retourne mes yeux vers la gauche de la rangée de casiers. J'aperçois soudain Will, qui s'en va je n'sais où. En passant, il me voit et m'envoie un petit clin d'oeil. Je rougis immédiatement et je rigole comme une nouille.
9h30
Je commence en histoire ce matin. Le pire cours, puisque je n'ai personne avec moi. Ah, oui pardon j'oubliais. Il y a Antoine avec moi dans ce cours. Merde.
Pendant les explications du professeur sur l'histoire des Français de France et tout le tralala, je me fais déranger par nulle autre qu'Antoine. Et devinez quoi? Il sent le pote à plein nez.
-Pssst! Babe!
Je l'ignore. Je ne peux veux pas me laisser gagner par son petit jeu.
-PSSSST! LYS
-Quoi??????
-Faut j'te parle en finissant tantôt
-Whatever!10h45
Je me dépêche de sortir du cours le plus vite possible parce que je sais qu'Antoine veut me parler, mais pas moi. Je marche assez rapidement, mais avec tous les gens qui me fonce dedans ou qui me ralentisse, Antoine réussit à me rattraper
-Lys, s'te-plait, laisse-moi 2 minutes!
-Non.
-Come on girl, look at me! I know you want me so bad!Je me retourne, frustrée!
-Là, ça va faire. Tu peux tu me laisser tranquille? J't'ai dit avant-hier que j'en pouvais pu de tes ESTI de conneries! Passe à autre chose pis laisse-moi tranquille!
-Mais j't'aime encore Lys... please.... Give me a last chance baby
-Pourquoi tu parles en anglais? Tu penses peut-être que t'es plus romantique?
-Ben....
-Ben j'te garantie que non! Maintenant, si tu le veux bien, j'dois aller à mon deuxième cours.Il s'approche pour me coller dans ses bras, mais je le repousse et je m'en vais.
11h03
Je suis maintenant en art. Ma soeur n'est pas là, donc elle n'a sûrement pas bouger de son lit encore. Et Mégane n'est pas là non plus... donc j'avance tout simplement dans mon projet.
13h34
Je viens juste de finir de manger et Cassie n'arrête pas de parler du party de ce soir
-J'ai tellement hâte! J'me suis achetée une boîte de condom à la saveur de framboise, penses-tu que ça goûte bon?
-J'imagine.... je sais pas moi! Voyons hahaha!
-Hahahahah j'ai hâte de tester ça ce soir
-Comment tu peux être cochonne! Hahaha tu penses juste à ça depuis 2 jours
-C'est dans ma nature, qu'est-ce que tu veux que j'te dise!15h15
Dernier cours de la journée. Français. Avec Will et Mégane qui est finalement arrivée. On doit faire un travail en équipe de 3 donc on s'installe ensemble et on parle
-Est-ce que tu viens ce soir chez Bryan toi Meg?
-Non, toi tu y vas Will?
-Oui, avec Lysandre!
-Oulala, mais non j'ai pas été invitée.
-Je t'invite moi!
-Trop de gentillesse dans cette Lysandre!
-J'suis de même t'sais!18h23
C'est enfin bientôt l'heure du party. Cassie est venue se préparer chez moi et elle m'a bouclée les cheveux. Elle a aussi décidée que j'allais porter un chandail un peu flottant sans manche blanc et des jeans pâles et délavés. Pour elle, c'est une robe-salopette avec un chandail moulant rose à manches longues.
-Lys. On est TROP BELLES.
-C'est vrai qu'on est belles, my girl!
-Ce soir, on laisse notre destin mener nos vies, ok?
-D'acc! Bon, on doit aller chercher Will! On part.18h41
Je me stationne devant sa maison et on attends quelques minutes.
-Je suis devant chez toi!
-Laisse-moi 6 minutes et je sors
-D'accord!
VOUS LISEZ
Close
Teen FictionLysandre fait partie d'une famille de 4 personnes. Sa Maman Katherine, son frère Ludovik et sa soeur jumelle, Léa. Pour son Papa, il est mort depuis 3 ans. Lysandre est une ravissante brunette aux yeux noisettes, tandis que Léa est brunette aux ye...