Vénus est une jeune femme, de vingt cinq, secrétaire juridique et un peu perdue dans ce monde ingrat. Elle est rousse avec une peau de craie et de magnifiques yeux verts clairs.
Elle rêve de trouver l'âme sœur, mais comme un grand nombre de jeunes femmes de son âge, elle a de grandes espérances. Jusqu'à présent, la vie qu'elle menait lui convenait puisqu'elle se sentait libre de vivre sa vie, sans contraintes, sans reproches. Elle disait qu'elle vivait ses meilleures années. Mais, la solitude pèse au fil du temps. L'être humain est conditionné pour partager des émotions et des sentiments, sinon il a l'impression d'être en désaccord avec lui même. Il y a un déséquilibre dans son coeur. Voilà quel mal ronge notre héroïne, elle prétend que tout va bien, mais ce n'est pas le cas.
Parfois, il ne suffit pas de grand chose pour bouleverser toute une vie, un signe, une parole, un regard. Nous pensons tous contrôler nos sentiments, et si sans que nous le sachions tout était déjà écrit ? Quand le signe qui nous manquait arrive, tout s'enchaîne à une vitesse vertigineuse. La machine est lancée, on ne peut plus rien arrêter. Qui n'a jamais vécu cela ? Est-ce que le hasard existe ? Et qu'est-ce que le hasard ?
Elle sort d'une soirée avec des amies, elle a trop bu et préfère partir avant d'être incapable de rentrer chez elle ou d'être malade. Elle échappe de justesse à un accident de voiture, un jeune homme lui a sauvé la vie. Elle se sent à fleur de peau en présence de ce jeune homme qui selon toute vraisemblance est sorti de nulle part. Son sauveur se dévoile être très mystérieux, son langage, ses vêtements sont étonnants. D'où sort-il , et pourquoi s'intéresse-t-il à elle ?
Elle l'accueille chez elle parce qu'elle pense qu'il est blessé, il ne se sent pas bien. Elle découvre qu'en plus, il est amnésique. Elle décide de l'aider. Mais ce jeune homme cache bien des secrets et notamment une femme qu'il aime et à laquelle il rêve tous les soirs en parlant à voix haute. Elle est déçue parce-qu'elle commençait à tomber amoureuse de lui. La situation devient de plus en plus compliquée pour Vénus qui se retrouve prise entre son attirance pour lui, et la mystérieuse bien-aimée à laquelle il pense en rêve.
Comment va-t-elle réussir à aider Sungyeol à retrouver la mémoire, et à prendre toutes ses précautions pour ne pas tomber amoureuse de lui ? Ce sauveur tout droit sorti d'un rêve se révèle être de plus en plus perturbé et étrange.....
**************************************
Voici le prologue d'une histoire que j'ai écrite il y a cinq ans environ, avant d'écrire sur Wattpad. En quelque sorte c'était la toute première fois que je prenais ma plume et que je m'essayais à l'écriture. Aujourd'hui, cela fait un peu plus de deux ans que j'écris en ligne, j'ai déjà 42 histoires publiées que mes fidèles lecteurs ont en majorité appréciées (Merci, merci).
J'ai envie de partager cette histoire qui a été un déclic pour moi pour me lancer sur Wattpad par la suite. Je poste aujourd'hui le prologue pour avoir un retour de vos avis et de vos votes. Je l'écrirais par la suite, après deux autres projets que j'ai.
J'attends vos encouragements ou au contraire vos critiques sur le sujet de l'histoire. J'aimerais sans vous commandez que, vous, mes abonnés, y jetiez un petit coup d'oeil.
En tous les cas, j'en profite pour vous remercier tous qui suivez mes écrits, et m'encouragez. Et j'oeuvrerais toujours plus pour vous écrire de nouvelles histoires encore longtemps, tant que vous me lierez et tant que l'imagination sera au rendez-vous.
MERCI A TOUS, très sincèrement.
Crisroom
VOUS LISEZ
Les âmes soeurs / Sungyeol (INFINITE)
FanfictionVénus, est une jeune femme moderne qui vit seule dans son appartement à DOVER. En rentrant d'une soirée entre collègues de travail, elle fait la connaissance de Sung Yeol qui la sauve d'un accident de voiture. Elle l'héberge parce-qu'il est souffr...