34. De toute évidence

62 10 0
                                    

Ji Chang Wook :

Le petit ami de mon assistante est de retour. Je me suis accroché à elle parce que je pensais qu'après trois ans, leur histoire se terminerait naturellement d'elle-même. Mais, il est revenu au bout d'un peu plus d'un an. J'avoue que je suis déçu parce que Vénus, cette magnifique femme rousse me plaît énormément. De plus, notre collaboration professionnelle est excellente. Je n'ai rien fait pour lui démontrer mon intérêt parce qu'elle est une assistante très capable, une assistante dont je ne peux pas me passer pour travailler parfaitement. Je suis réduit à être spectateur de son bonheur. S'il a abandonné son œuvre humanitaire pour elle, c'est qu'il doit sincèrement l'aimer. Alors, je dois m'effacer. Je suis celui qui est en trop dans leur relation. Il a été jaloux de moi, et m'a démontré qu'elle était avec lui. Même si cela m'a fait sourire au premier abord, je confirme que j'agirais de la même manière que lui à sa place. Non ! Je l'épouserais à sa place.

Elle revient après le déjeuner. Elle semble heureuse. Il la raccompagne, et ses yeux méfiants se posent sur moi. Il se fait protecteur de celle qu'il aime. Mais, je sais me tenir à ma place. Elle est déjà avec quelqu'un, je ne vais pas interférer. Je change mon attitude, et je les rejoins. J'engage la conversation avec Vénus sur un dossier en cours, juste des relations professionnelles. Son petit ami me salue et finalement part. J'ai agi ainsi pour sauver la situation. Je ne voulais pas qu'il pense à moi comme à un rival.

Je retourne dans mon bureau d'où je la contemple avec tristesse. Une seule femme me convient, et je suis obligé de la laisser à un autre. Je soupire. En amour, je suis malchanceux. Tant pis, je me concentre sur le prochain dossier. Je travaille ardemment toute l'après-midi, et je relève ma tête quand elle quitte son bureau. J'envie l'homme qui l'attend.

******************************************************

VENUS :

Sung Yeol va reprendre sa place à l'hôpital où nous nous sommes rencontrés, pas très commun comme lieu de rendez-vous. Je suis dans le bus pour rentrer chez moi, et, je me demande depuis quand cette connexion entre lui et moi, existe-t-elle ? Depuis mon arrivée à l'hôpital ? Je suis dubitative. Je ne l'avais jamais vu et j'ai rêvé de lui, son visage, et même son nom, alors que je suis arrivée dans le coma. J'ai toujours trouvé cette coïncidence époustouflante et inexpliquée. Il a sa propre version scientifique, mais je me demande..... Quand j'y repense, avant de le connaître, dans ma vie depuis toujours, j'ai eu l'impression que quelqu'un m'attendais quelque part. J'étais introvertie durant mon enfance, mon adolescence car inconsciemment je savais qu'il y avait quelqu'un pour moi. J'ai toujours été convaincue dans mon coeur, et même plus profond dans mon âme, que le meilleur restait à venir. J'ai même mis fin à ma relation avec mon petit ami avocat parce que je savais qu'il n'était pas la bonne personne, pas celle qui méritait mon amour. Cette connexion entre nous existe-t-elle depuis toujours ? C'est la bonne question ! J'avoue que parfois, y penser m'intrigue. Est-ce que les grandes lignes de notre vie sont définies à notre naissance ? Comme si c'était écrit que je devais le rencontrer, le reconnaître, et l'aimer.

Je préfère renoncer parce que de toute manière, je n'aurais pas la réponse. Ce que l'on ressent dans notre coeur ne peut pas s'exprimer par des mots, rien n'est comparable. Des sensations, des certitudes liées à un individu croisé ou même un endroit qui nous touche, des émotions qui nous perturbent, comment décrire ses sentiments qui nous envahissent. Mon âme l'attend depuis toujours.

Je rentre, il m'accueille affectueusement. Je suis surprise au premier abord. La solitude me colle à la peau depuis ma naissance. Suis-je prête à renoncer à ma meilleure alliée ? Pas sûr ! Mais, lui, maintenant qu'il est dans ma vie, je ne vais pas le laisser me filer dans les doigts. Je m'interroge beaucoup trop, et toutes ces questions torturent mon esprit. Mes habitudes, mes raisonnements se retrouvent bousculés, je suis donc en période d'adaptation à notre couple. Ce n'est pas facile de balayer de la main nos habitudes. Mais pour lui que j'ai enfin rencontré, je suis prête à tout.

Il m'embrasse, je l'enlace. Je vais me rendre disponible pour qu'il parvienne à me conquérir totalement. Il me serre plus fort en soupirant d'aise. Il caresse mon dos tout en me plaquant contre son torse. Il est heureux que je partage sa vie. Même si au début de notre relation, j'ai souffert et douté plus ou moins de lui, aujourd'hui, notamment en ce moment, je suis très confiante sur notre avenir. Je crois à notre connexion, à nos âmes sœurs.

Je m'accroche à lui, je vais être heureuse avec lui. C'est ce que je désire le plus au monde. Il s'écarte de moi pour me contempler. Il me sourit. Il est beau, trop beau même. Je lui souris à mon tour, en caressant sa joue. Il est ému. Il dépose un baiser sur mon front. Pas besoin de mots, nos regards, les battements de nos coeurs suffisent à exprimer nos sentiments. C'est comme de la magie, je ressens des frissons sur mon corps, j'ai des pensées sexy nous concernant. Mes joues rosissent. Il pose sa main dessus en riant :

« - A quoi tu penses en ce moment ? » Il connaît la réponse.

S'il me demande c'est qu'il ressent le même désir que moi, nous sommes sur la même fréquence d'ondes, nos corps vibrent ensemble. Je souffle pour récupérer, je me sens envahie par une vague de chaleur, et je ressens des papillons dans mon bas ventre. Il me rend incontrôlable. Il me fixe, les lèvres entrouvertes. Cette vision est juste... Ah ! Un dieu vivant. Mais, ce n'est pas possible d'être aussi merveilleux. Je me jette sur sa bouche, il gémit, il n'attendait que cela. C'est puissant cette attraction sexuelle entre nous. L'atmosphère devient électrique, la température monte de plusieurs degrés. Je n'ai plus faim de nourriture, j'ai juste faim de lui. Comme un ouragan, il m'emporte avec lui, et se dirige vers notre chambre. Il devient incontrôlable à son tour. Son corps est brûlant. Il me dépose sur le lit. Il retire à la hâte ses vêtements, j'agis de même. Puis, il se ressaisit. Ses yeux plongent dans les miens. Il me regarde profondément, comme s'il cherchait à sonder mon âme. Je suis troublée par sa profondeur, il sourit, mon ange. Il se baisse et ses lèvres heurtent les miennes violemment. Il ne maîtrise plus ses gestes. Sa passion se transforme en puissance, en force. Ces gestes et ses baisers sont brusques. Et à chacun de ses gestes maladroits, mon désir grandit. Il est troublant dans son imperfection à m'embrasser. J'ai les larmes aux yeux. Il n'y a pas que nos corps là, il y a nos coeurs, nos âmes. C'est grandiose. J'éprouve déjà toutes ces émotions alors qu'il n'a pas encore pris possession de mon corps. Ce besoin physique n'est qu'un prétexte pour que nos âmes s'accouplent.

Il retire ses lèvres. Il caresse mes cheveux, et frôle mes lèvres avec les siennes. Je sens que mon coeur va sortir de ma poitrine. Je vais mourir d'amour dans ses bras. Il poursuit cette séduction de ma bouche, il pose celle-ci aux commissures de la mienne. Il me rend dingue. Puis sa bouche recouvre entièrement la mienne longuement. Il descend ses baisers vers mon cou. Ses mains s'aventurent sur mon corps. Je ne vois plus ses yeux, il est occupé à caresser mon corps. Je subis ses assauts sensuels, je me délecte qu'il laisse libre court à ses envies. Je serpente sous lui, et ondule quand ses caresses deviennent plus intenses. Il me serre fortement sous lui, j'attends avec impatience l'exploration de mon corps. Il pose ses mains sur mes hanches et me possède. Je ferme les yeux, cette possession soulage mes désirs. Il reste en moi, s'allonge sur mon corps et figent ses yeux dans les miens. Qu'est-ce qu'il recherche dans mes yeux ? Il attend quoi ? Puis, il sourit, et bouge plus vigoureusement pour notre plus grand plaisir. Je contemple l'homme que j'aime exprimer le désir. Je le trouve tellement irrésistible. Il a quelque chose d'attirant qui va beaucoup plus loin que le physique. Je me sens totalement ignorante de ce genre d'amour, et je ne pense pas faire erreur en pensant que pour lui c'est la même découverte. Il entrecroise nos doigts, il ne veut faire plus qu'un avec moi. Cette volonté notable de se fondre en moi est absolument dévastatrice pour mon petit coeur. Est-ce qu'il est conscient de ce qu'il se passe entre nous ?

Sentir sa peau sur la mienne, son corps dans le mien, sa bouche sur la mienne me donne l'impression d'être une personne exceptionnelle pour lui. Et ce constat me rend heureuse.....

Les âmes soeurs / Sungyeol (INFINITE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant