SUNGYEOL :
Je conduis depuis plus de deux heures. Dans quelques minutes nous serons sur place. J'ai mené un combat de titan pour la persuader de partir trois jours avec moi. Elle a essayé d'aligner tous les arguments possible pour m'en dissuader, mais j'ai tenu bon et là, j'espère pouvoir me rapprocher d'elle. Vénus est une jeune femme farouche, qui a un passé de solitaire. Elle n'est pas très forte en relations humaines, et j'avoue que j'aime assez ce trait de caractère. Elle est discrète, belle, et étonnement naïve pour une femme de son âge. Bref, elle est un diamant brut qui ne demande qu'à être taillé sur mesure. Et, j'ai bon espoir d'être celui qui fera son bonheur. En tous les cas, elle, elle fera le mien sans hésitations. J'en suis de plus en plus persuadé. Je vibre à son contact, je vis, je souris. J'oublie mon passé très douloureux. Elle m'ouvre aux autres. J'ai besoin d'elle pour me détendre et apprécier mon existence. Il n'y a que de l'obscurité autour de moi, elle est un rayon de soleil qui éclaire ma voie. J'avais peur de m'attacher à quelqu'un car je ne voulais plus ressentir la douleur de la perte.
Je gare la voiture devant la résidence familiale. Bien que je sois fâché avec l'homme qui m'a adopté, il ne m'a pas encore coupé les vivres. Je peux donc, profiter de cette magnifique maison de campagne. Elle ouvre la portière de la voiture en écarquillant les yeux devant la grandeur de notre demeure. Elle me suit d'un pas hésitant. J'ouvre la porte d'entrée et nous pénétrons dans le hall. L'intérieur est élégamment décoré et spacieux. Je n'ai pas besoin de l'argent de cet homme, je gagne bien ma vie. Mais je voulais que ce séjour soit parfait pour elle, je n'ai pas hésité à venir ici. En plus, le cadre est idéal et romantique. J'observe son profil, son expression est divine. Elle est jolie et tellement spontanée et sincère. On lit sur son visage comme dans un livre ouvert. Elle est émerveillée par l'endroit, elle est conquise. Son bonheur est ma priorité. Je suis curieux. Qui est cette fille qui prend possession de ma vie et se lie avec moi dans son coma ? J'avoue que c'est une déclaration de ses sentiments assez atypique. Elle l'ignore, mais il y a un lien entre nous. Je ne sais par quel moyen, elle a réussi à m'inclure dans son monde imaginaire, mais elle a voulu de moi. Je ne peux pas passer à côté de cette attirance, c'est impossible que j'occulte ce que chacun de nous ressent. Elle doit comprendre que c'est moi qu'elle aime.
Je la conduis à sa chambre qui se situe en face de la mienne. Elle me remercie et referme la porte derrière moi. C'est sa façon de m'informer que je n'ai pas le droit d'aller plus loin. Elle met des barrières entre nous, alors qu'elle était si proche de son Sungyeol. Je suis jaloux, là ! Je m'enferme à mon tour. Je ressens de l'amertume. Je suis épuisé par le trajet. Je me douche et me prépare. Je sors le premier et je cuisine le dîner. Elle ne me rejoint pas. Je m'inquiète. Je frappe, elle finit par ouvrir. Elle s'est changée, lavée. Je pose mes yeux sur elle, elle rougit. Je suis étonné par cette réaction sur ses joues, mais ravi, en fait. Nous dégustons les plats que nous avons pris plaisir à préparer ensemble. Ce qui a permis de détendre un peu l'atmosphère. Je fais le maximum pour qu'elle se sente à l'aise. Elle doit bien garder à l'esprit que je n'abandonnerais pas, car ce que nous vivons n'est pas commun.
Je la contemple, elle ne parle pas beaucoup. Je suis curieux de savoir ce qu'elle ressent ? Elle ne partage pas ses impressions, elle est très secrète et cela m'irrite un peu.
« - Tu dois profiter de ce séjour pour te détendre ! Ne pense plus à rien, et laisse toi vivre ! » Je lui conseille.
Elle m'écoute, mais je réponds rien. Son silence est agaçant.
« - Tu ne veux pas me parler? » Je m'inquiète.
« - Pourquoi m'emmener, ici ? » Elle m'interroge.
« - J'ai pensé que tu aurais besoin de faire un « break » après ton accident ! Ce n'ai pas rien ce que tu as vécu ! Je ne te cache pas que je m'inquiète pour toi ! » Je lui explique.
« - C'est un peu de zèle, le médecin qui s'occupe de sa patiente avec une telle dévotion ! J'avoue que cela me laisse tout de même perplexe sur les intentions du médecin ! » Elle se méfie de moi.
Et j'ai noté qu'elle évite de me parler directement, elle doit hésiter entre le tutoiement ou le vouvoiement.
« - Mes intentions sont innocentes ! Je veux juste t'aider et analyser ce qui a provoqué ce rêve que tu as fait et pour quelle raison j'étais dans ce rêve ! » Je lui rappelle.
Elle hoche la tête en serrant les lèvres. Elle ne me fait pas confiance, cela me blesse. Je dois lui parler franchement. Suis-je en mesure de lui avouer qu'elle m'a touché en plein coeur et que je pense constamment à elle ? Son inaccessibilité est un frein. Quand je pose mes yeux sur elle, ce que je ressens est indescriptible. Je me refusais de m'attacher à quelqu'un. Elle m'a fait changé d'avis, j'ai envie de tenter une relation avec elle. Je pensais que mon coeur ne guérirait jamais de l'assassinat de ma famille, elle est le remède à tous mes maux. Je ne peux pas ignorer ce que j'éprouve.
« - Je crois que j'ai fait une erreur en acceptant de vous accompagner ici, docteur ! »
Aïe, cela fait très mal. Docteur ? C'est tout ce que je suis. Je ne suis l'intru dans cette histoire, c'est le Sungyeol fictif qui l'est.
« - Vénus ! Je.......... » Elle me coupe.
« - Non, arrêtez ! Vous m'effrayez ! Qu'attendez-vous de moi ? » Elle me questionne.
« - Je souhaite vous aider! » Je la rassure.
« - Pourquoi ? » Elle se méfie, encore.
« - Parce que je ne supporte pas de vous voir souffrir ! » Je me confie.
« - Vous n'avez aucune raison de vous souciez de moi ! Nous ne nous connaissons pas ! » Elle argumente.
« - Pourtant vous m'avez suivi jusqu'ici ! » Je lui rappelle.
« - C'est exact, mais c'est une erreur ! Je vais appeler un taxi pour rentrer chez moi ! » Elle m'annonce en tournant les talons et courant presque jusque sa chambre.
Les bras m'en tombent. Elle s'était détendu. Qu'est-ce qu'il l'a perturbée et fait changer d'avis ? Elle ne doit pas abandonner. Elle se braque, c'est dommage. Je suis déçu, forcément. J'attendais beaucoup de ce séjour. Finalement, je vais finir par admettre qu'elle ne me voit pas du tout comme un potentiel petit ami. Elle est enfermée dans son monde fictif et ne me laisse aucune chance. J'en suis tellement désolé.
Pourtant cette histoire d'amour entre nous pendant son coma, elle a bien existé dans sa tête, elle l'a voulue cette relation. Quand elle ne se pose pas de questions, elle avance, et elle m'accepte. Mais dès qu'elle est consciente qu'elle se lie avec quelqu'un, elle se bloque et fait marche arrière. Elle doit se reposer, demain elle pensera différemment, j'ose l'espérer.
Je soupire. Je vérifie que la maison est fermée, et je monte me coucher. Dans le couloir, je m'arrête au niveau de sa chambre. Je suis tenté de frapper, cependant j'y renonce. Elle est en colère contre moi, contre elle. Cela n'apportera rien de bien et je ne désire pas qu'elle parte. Je rentre dans ma chambre et je me couche. Je vais devoir être très prudent avec elle, dès que quelque chose la dérange ou la surprend, elle fuit. Elle était bien plus accessible quand elle demeurait inconsciente à l'hôpital.............
**************************************
Cadre idéal, mais situation très compliquée.
VOUS LISEZ
Les âmes soeurs / Sungyeol (INFINITE)
FanficVénus, est une jeune femme moderne qui vit seule dans son appartement à DOVER. En rentrant d'une soirée entre collègues de travail, elle fait la connaissance de Sung Yeol qui la sauve d'un accident de voiture. Elle l'héberge parce-qu'il est souffr...