Le choix

266 11 2
                                    


Je me laisse glisser le long du mur, atterrissant sur les coussins parfumés à la lavande de la chambre de Shadow, mes os craquant dans un bruit affreux, que j'ai pourtant l'habitude d'entendre. Quelques bruits de pas résonnant infernalement dans mon crâne plus tard et la porte de sa chambre s'ouvre, la lumière repoussant l'obscurité de la pièce. Le silhouette de la magnifique squelette se découpe et ma vue commence à se brouiller. Dans la sphère Fell, il n'y a qu'elle qui puisse être aussi naïve et débile. Mais en même temps, c'est la seule qui s'occupe de soigner mes blessures et mon esprit. Comme toutes les fois, elle s'approche sans dire mot et active sa magie. Un soupir d'aise s'échappe de mes dents tandis que mes os se ressoudent. Une fois tous mes os comme neufs, Shadow s'écarte et s'assoit en face de moi, ses longs cheveux marine flottant derrière elle comme si ils n'étaient pas affectés par la gravité, ses os noirs incrustés de pierres blanches luisant doucement dans la pénombre, ses orbites noirs et ses pupilles roses où brillent une lueur de lassitude. Elle a sûrement dû remarquer tout ce que m'a fait Goth, car, même si son regard ne trahit pas de pitié, il me transperce à grand coup de douceur, ce genre de douceur qui n'existe pas dans la sphère Fell. Elle s'avance vers moi, son front se colle contre le mien et ses dents rencontrent les miennes. Je me laisse faire, habitué aux abus et aux autres genres de torture. Son corps se colle au mien, mais contrairement à la façon brutale de mon "meilleur ami" et maître, ses gestes respirent de tendresse. Ses bras enlacent amoureusement ma cage thoracique, faisant frémir mes os encore sensibles à travers mes vêtements.

"Hm... Tu n'as pas l'habitude de ce genre de contact, n'est ce pas Colonna ?"

Non, ça c'est clair. Étant encore trop faible pour parler, je me contente de hocher négativement la tête et de m'accorder quelques instants de douceur absolue dans les bras de l'ombre. Sa douce étreinte me fait oublier mes souffrances, et ce n'est que quand l'alter ego de Shadow monte les escaliers qu'elle s'arrête, me prenant dans ses bras et me portant jusqu'à son lit, dans lequel j'ai l'habitude de me reposer après l'horreur que l'ange mortel me fait subir. À travers la porte, j'entends la voix de Light.

"Sha' ? Colonna est ici ?

-Oui. Je n'ai pas besoin d'aide, tu peux aller te coucher.

-D'accord, bonne nuit !"

Shadow, de nature effacée et taciturne, ne répond pas, plus concentrée par moi que par sa sœur. Ses doigts fins caressent mes côtes, m'arrachant un grognement de plaisir.

"Colonna... Si tu savais combien de temps je me suis retenue de te faire ça...

-Eh bien, ne te retiens plus..."

Moi-même surpris par la récupération de ma voix, je hasarde un orbite du côté de l'ombre, parfaitement dans son élément. Son regard est triste, et ses mains, qui sont passées sous mon t-shirt, se figent.

"Non... Je ne peux pas te faire ça tant qu'il te considère comme son animal.

-Tu risques d'attendre longtemps alors...

-Oui..."

Elle se couche à côté de moi et remonte la couverture afin de nous tenir chaud, bien que nous soyons des squelettes. Elle sait que le froid me rappelle les viols, que ce soit ceux de Goth ou d'Error. Ne voulant plus que la chaleur d'un corps bienveillant, je me blottis contre elle, ses bras m'entourent avec respect et chasteté.

"Je t'aime Colonna, et je te protégerai de la mort jusqu'à la fin des temps."

_________________

Bon, c'est un petit peu court, je sais, mais j'avais vraiment envie d'écrire ça, j'étais inspirée ! J'aime énormément le personnage de Colonna, et la sphère Fell en général.

Voilà, j'espère que ça vous a plu ^^

ShortStories-UndertaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant