2~} Nos parents

257 18 29
                                    

~~.~~.~~.~~.~~.~~.~~.~~.~~        *  *       ~~.~~.~~.~~.~~.~~.~~.~~.~~

~~.~~.~~.~~.~~.~~.~~.~~.~~      *  *  *      ~~.~~.~~.~~.~~.~~.~~.~~.~~

{{Point de vue Percy}}


Avant même d'avoir fini notre baiser, deux flash de lumières apparurent, nous coupant et nous éloignant.

-C'est quoi ce bordel?

-On se fiche de moi ou quoi? Un coup d'Athéna ou d'Héra?

-Ma femme ne t'as rien fait Poséidon!

-Gna gna ta femme je la-

-Ferme-la avant de dire une conneries qui te vaudra une belle punition, mon frère!

-Frère, frère, c'est vite dit. Moi je suis Grec dans une colonie Grec!

Jason les coupa dans leur belle conversation.

-Bonjour père.

-Oui, oui, bonjour, je suis occuper. Ah mais oui on est venu pour toi!

-Et pour Percy, Jupiter, et pour Percy!

-C'est la légendaire concentration des dieux, ça... Dis-je.

-Ne parle pas, tu as la même que ton père et ton père c'est moi.

-Pourquoi êtes-vous venu, père?

Jason n'avais pas l'air décontenancer devant un papa de trois mètres de haut (même si Jason n'était jamais décontenancer par rien).

-Pour ne jamais être le beau-père de Jackson!

-Et moi le tiens.

-Oui mais toi on s'en fout.

-Tout le monde ne peux pas m'aimer même avec mon charme fou.

Nico au loin avait du murmurer "je ne suis pas seul à ne pas aimer le type de Percy, au moins" et pendant que Will riait (je ne vois pas du tout en quoi c'est drôle) Jupiter répondit:

-Ton charme fou va se transformer en aigle, tu vas voir!

-Mon fils est un poisson! Pas un aigle!

-Un poisson rouge!

-Oui!

-Mon poisson rouge. Ajouta Jason, me faisant rougir un peu.

-Non, non, non, UN poisson rouge. Précisa mon père.

-Père! Jason est mon aigle et moi je suis son poisson!

-Exactement!

Léo étant coincé entre les deux dieux en mode "aider moi avant ma mort", je le pris par le bras et pris deux choses de sa ceinture.

-Merci Léo, mais on a plus besoin de toi, va parler de dragon et de course de voitures avec Harley.

-Euh... Ok, bonne démerde...

Il partit à la table de son père avec son petit frère qui trouver injuste qu'il soit partit trop loin 5 minutes.

J'ouvris la main sur ce que j'avais pris dans la ceinture et passa une des bague au doigt de Jason, qui compris et pris l'autre bague pour me la passer.

-Jason Grace, veux-tu sortir avec moi pour le pire et le meilleur?

-J'accepte de sortir avec toi, Percy Jackson, pour la vie et l'éternité.

-Merde ton discours est beaucoup plus beau que le mien!

Sur ce, je l'embrassa devant tout le réfectoire; parents, Chiron et Monsieur D. inclus. Jason me rendit mon baiser et il dura quelques éternités.

Les débuts d'un Jercy éternelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant