~~.~~.~~.~~.~~.~~.~~.~~.~~ * * ~~.~~.~~.~~.~~.~~.~~.~~.~~
~~.~~.~~.~~.~~.~~.~~.~~.~~ * * * ~~.~~.~~.~~.~~.~~.~~.~~.~~
{{Point de vue Jason}}
Hier, tout c'était bien passer, après la missive de nos parents Olympiens, Percy et moi étions rester ensemble, profiter de notre première journée en temps que plus-qu'amis. Balade en amoureux; petit-déjeuner, déjeuner et dîner en tête à tête romantique; embrassades à l'écart du capture l'étendard, tout ce genre de chose clichés.
Mais nous n'avions parler à personne, à cause de nos parents olympiens, on était gênés d'aller en grand public. Mais il fallait bien que nous mangions, donc ce matin on se rendit main dans la main au réfectoire avant l'heure de manger. Léo et Nico y était, à la même table (puisqu'officiellement on ne mange pas) et discutant.
-Salut, les gars. De quoi parlez-vous? les salua Jason.
-De rien en particulier. répondit Nico en chuchotant quelque chose à l'oreille du petit latino.
-VOUS COMPLOTEZ QUOIIIIII?
-Pas la peine de crier, Percy! Sinon je te jure que je t'apelle "PerCRI" (cri, du verbe crier pour les incultes) toute ta vie! Dit Léo en se retournant pour bidouiller un OECNI (Objet En Construction Non-Identifier).
-Donc... Vous faites quoi?
-Rien de particulier.
D'un coup, la machine de Léo émi un grand bip sonore.
-Oups, effet indésirable.
-c'est rien.
On s'assis à leur table et en profita pour voir l'objet de Léo mais ne le reconnu pas. Enfin moi, du moins, puisque Percy dit:
-Tu as un téléphone???
-Ouais, un Valdez IPhone -faites bien la liaison entre Valdez et iPhone sinon ça marche pas.
-Et donc tu compte nous attirer des monstres?
-Nan, il agit avec des ondes indétectable par des monstres, et puis ça ne marche que dans la colonie en dehors ça ne fonctionnerai pas, ah oui et ça marche aussi dans le camps Jupiter, parce que sinon ce n'ai pas drôle, c'est bien d'appeler des amis de temps en temps et puis je lui ai mis un système de-
-Juste non, Léo. Je n'ai rien compris après "indétectable par les monstres".
-Inculte! Je vais t'emmener au Mexique à la plus grande usine, tu vas rien comprendre à ta vie et me suppliera de travailler avec un géni tel que moi!
-Les chevilles, ça va?
-Si elles n'allaient pas bien elles seraient à l'infirmerie.
Percy et Léo se disputèrent jusqu'à ce que Léo se mette à lui réciter les 86264 premiers chiffres du nombre Pi, après ça, Percy se mis en position fœtale sous la table et Léo cria un "merci Annabeth de me les avoir appris" dans le vide.
J'alla sous la table.
-Ca va mon Cycy?
-Cycy?
-Percy, Cycy. Sinon perper mais c'est moche.
-Et toi c'est Jaja!
-Ou Jay, ou Jaz, ou Zonezone. Mais c'est moche aussi.
-Zonezone écrit comment?
VOUS LISEZ
Les débuts d'un Jercy éternel
Romance{{~pour la semaine d Jercy (gloire à @PhylosophedesOmbres pour avoir fait la semaine du Jercyyyyyy (que les dieux le bénissent)~}} Cette histoire sera basée sur les 7 titres des 7 jours du Jercy donnée par Phylosophe des Ombres Ma fanfiction sera do...