Chapitre 3

62 6 4
                                    

*Samedi 4 Mai- 58 kilos*

Il devait être vers les 3 heures du mat', mais rien à faire, je n'arrivais pas à dormi. J'étais allongée sur mon lit en mode étoile de mer et je laissais mes pensées divaguer en espérant que je finisse par m'endormir, malheureusement cela faisait 4 heures que je me répétais cette phrase. Je poussai un soupir de frustration en repensant à la soirée d'hier.

Après mettre endormie avec ma mère, celle-ci c'était levé et avait arrangé ma chambre comme elle le pouvait. Enfin elle a surtout enlevé les débris de verres. Et malencontreusement, elle a lu mon historique internet. D'après elle, l'ordinateur étant par terre, elle a voulu vérifier qu'il n'était pas cassé et l'a allumé. Sauf qu'il était en veille et que c'est l'historique qui c'est afficher. Et bien sûr sa curiosité a pris le dessus et la pousser à lire mes recherches et donc de voir mes recherches sur comment maigrir en mangeant. Elle n'a pas apprécié et quand je me suis réveillé, elle m'a passé un savon. Je lui en est également passer en quelque sorte un car j'étais contre le faite qu'elle lise mon historique.

En tout cas, elle a réussi à me faire oublier les commentaires des autres et de Bastien pendant un instant.

Des larmes coulaient le long de mes joues. Pourquoi est-ce qu'il fallait que je sois aussi grosse ?.. Je devais maigrir... Alors hier soir je me suis encore fait vomir jusqu'à ce que ce soit la bile qui sorte. Cette sensation de vide dans l'estomac m'avait manqué même si je ne l'avait fait qu'une fois.

Je me levais du lit et partie dans la chambre à ma mère, je m'allongeais dans son lit et la pris dans mes bras pour la serrer très fort contre moi ce qui la réveilla légèrement. Je lui dis avant qu'elle ne me demande ce que je faisais là que je n'arrivais pas à dormir. Ma mère était mon somnifère vivant. J'avais pris l'habitude de venir dormir avec elle quand je n'y arrivais pas. Je m'endormis instantanément. Qu'est-ce que je vous disais ! Un somnifère vivant !

J'étais réveiller depuis une heure maintenant, ma mère était partie au travail, j'étais donc seule à la maison. J'étais en pyjama, c'est-à-dire un short rose court, très court et un t-shirt avec des petits poneys. Mes cheveux étaient lâcher en bataille sur mes épaules et ma tête devait être dégelasse. Si je vous dis à quoi je ressemble, c'est parce qu'on vient de sonner à la porte, alors comme ça vous savez dans qu'elle était je vais l'ouvrir. Je ne prends même pas la peine de regarder qui se tiens derrière et ouvre directement. ERREUR !! Je la referme aussi vite.

-Mia ouvre cette porte !

-C'est hors de question !

-Mia !

-C'est moiii !

-Je compte jusqu'à trois après je la défonce !

- Non tu ne vas rien faire du tout !

-On pari ?

-Je te déteste alors pourquoi est-ce que je te laisserais entrer chez moi ?!

-Parce qu'au fond de toi tu m'aimes !

-Mais bien sûr ! Prends pas tes rêves pour la réalité mon chou !

-Bon ce n'est pas que je commence à perdre patience mais si, alors ouvre moi cette putain de porte ! Sinon je te jure que je te pourrirais la vie au lycée, hier ce n'était qu'un avant-goût de ce que je vais te faire !

Mon cœur s'arrêta de battre en entendant ses paroles. Je ne voulais pas qu'il recommence alors j'ouvris la porte à la personne qui se tenait derrière et qui n'était autre que Bastien...

WARNINGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant