C'est sur l'un de ces fameux réseaux sociaux que je t'ai vu pour la première fois. Ce jour là, j'ai senti mon sang bouillir dans mes veines et les larmes couler sur mes joues, telle une douce pluie annonçant le début du printemps. Mon coeur a battu plus fort que jamais, et je me suis sentie réellement en vie, à partir de ce moment là.
Et c'est avec le temps que j'ai compris la raison de ce soudain battement. Presque instinctivement, mon âme s'était attachée à la tienne. Je suis tombée amoureuse de toi sans même connaître ton prénom et ton nom. Est-ce vraiment ça, l'amour dès le premier regard?
Petit à petit, je me suis renseignée sur toi, ce que tu faisais dans la vie, ton âge, ton anniversaire. J'étais un peu surprise de constater que seuls huit ans nous séparaient. La lueur dans ton regard était tellement enfantine, inappropriée à un jeune de vingt deux ans.
J'avais quatorze ans, j'étais jeune, candide et pourtant, j'ai découvert ce que c'est que de vivre le vrai amour. Je l'ai senti. Cet amour, vide de tous fantasmes physiques, a grandi dans mes veines comme le ferait une fleur dans un champ. Personne ne m'aurait crue si je leur avais dit que j'étais et je suis toujours éperdument amoureuse.
J'ai réussi à dénicher ta nationalité, ton habitat, ton enfance et même les petits détails qui te concernaient comme ta couleur favorite. Certaines informations étaient facilement trouvables sur internet, d'autres beaucoup plus dures à récolter, mais on n'obtient rien sans persévérance.
J'ai appris à te déchiffrer, à lire dans tes yeux comme on le ferait dans un livre ouvert. J'entendais les mots que tu ne disais pas, les excuses que tu ne donnais pas, les choses que tu ne dévoilais pas. Tes opinions sont devenues une source d'inspiration. Je t'ai défendu quelques soient les fautes que tu as commis. J'ai réussi à apercevoir l'ange caché derrière le mauvais gars quand tous les autres t'ont injustement jugé.
Tu prétendais avoir le coeur brisé à cause d'un ancien amour mais jamais ça ne t'aurait causé autant de mal. On t'avait cru heureux mais moi, j'ai vu la tristesse dans tes yeux et je priais dieu pour qu'il te donne la joie qui te manquait. Quitte à sacrifier la mienne.
Malheureusement, tu es connu, très connu dans le monde entier. Ta célébrité aurait pu être purement négative si elle ne m'avait pas permise de te connaître. Tu as des milliards de fans, oui, mais aucun d'eux ne t'aiment pour ce que tu es. Ils t'aimaient pour ce que la célébrité t'as rendu.
Je suis dangereusement amoureuse de toi. Qui sait, peut-être que je n'aurais pas éprouvé ce sentiment si j'avais su que tu étais une star depuis le début. Je t'aime.
♡ ♡ ♡
Vous allez bien ? J'espère.
Vous avez aimé cette partie ? Je l'espère aussi.
X.
VOUS LISEZ
Amour Platonique (Tome 1)
Short StoryT'aimer est devenu mon quotidien. Penser à toi est devenu ma passion. M'imaginer en train de te parler, est devenu mon besoin vitale, sans lequel je ne vivrai jamais. J'en ai assez de tout enfermer dans mon fort intérieur. J'ai alors décidé après un...