A mes yeux, tu n'es qu'un voleur. Tu as volé mon coeur et mon âme à mes dépens, sans pitié, comme s'ils étaient déjà ta propriété. Tu t'es logé dans mon cerveau, telle une maladie, et tu as bouleversé ma routine, en tant que personne normale. Aujourd'hui, je n'arrive plus à me concentrer sur les discussions de mes proches parce que tu as déjà toute mon attention. C'est là, dans mon imagination, que se situe notre monde dans lequel j'ai décidé de vivre avec toi, à l'abri des indiscrets. Aujourd'hui encore, je préfère m'isoler dans la chambre à contempler l'horizon ... et là, parfois, je nous vois. Moi, logée dans tes grands bras à te sourire naïvement et toi, à me darder d'un regard que je n'aurais probablement jamais. Un regard amoureux.J'ai délaissé tout un tas de choses pour toi. Les soirées pyjamas avec ma sœur, les sorties routinières avec les copines et les discussions nostalgiques avec les proches. C'était des moments que j'affectionnais particulièrement, mais qui me semblent d'un intérêt nul dès à présent, puisqu'elles n'ont aucun rapport avec toi. Très vite, tu es devenu le centre de mon univers. Tout est devenu si fade à tes côtés, que j'ai juste envie de me crever les yeux et les oreilles pour n'avoir que ton portrait et nos discussions en tête. Tu m'as changé. Je ne suis plus la même personne que jadis, et ça tout le monde me la fait remarquer.
Ton amour a des répercussions plus négatives que positives sur moi, mais je ne m'inquiète pas. C'est le cadet des arguments pour arrêter de t'aimer. D'ailleurs, même si je voulais cesser cette relation plus néfaste qu'autre chose, je ne le pourrais pas. D'un côté ça me terrifie terriblement mais d'un autre, je ne peux m'empêcher d'être rassurée à l'idée d'être définitivement enchaînée à toi. Mon amour envers toi est telle une machine dévastatrice que j'ai démarré et dont j'ai perdu tout contrôle. Aucun échappatoire ne s'offre à moi, et tant mieux? Oui, c'est ça. Tant mieux.
Aujourd'hui, j'ai perdu la seule meilleure amie qui me restait à cause de toi. Ça ne m'a pas brisé le coeur. Je sais que tu es toujours là, toi. Tu l'as toujours été.
Il paraît que j'ai déjà rempli la feuille. J'écris tout ce que tu me fais faire et j'en suis exténuée, parce que ce vulgaire bout de papier -qui finira dans une enveloppe violette, abîmée par l'attente- ne suffit pas à décrire la grandeur de mes sentiments.
Je t'aime.
♡ ♡ ♡
J'espère que cette partie vous a plu !
J'attends vos avis impatiemment. Dites-moi ce que vous pensez sur cette fille? Elle vous paraît normale, folle ou peut-être psychopathe? ❤Demain, je posterais une autre partie 😉
VOUS LISEZ
Amour Platonique (Tome 1)
Short StoryT'aimer est devenu mon quotidien. Penser à toi est devenu ma passion. M'imaginer en train de te parler, est devenu mon besoin vitale, sans lequel je ne vivrai jamais. J'en ai assez de tout enfermer dans mon fort intérieur. J'ai alors décidé après un...