4

65 3 0
                                    

L'odeur des crêpes et du bacons me réveille. Je sors de mon lit avec difficulté afin de me préparer. Je me maquille légèrement , boucle mes cheveux blond et enfile un simple combiner noir(jumpsuit) avant de descendre rejoindre les autres. Nick est assit à table, son portable à la main et lorsque je le salut il fait mine de ne pas m'entendre, ce qui m'énerve un peu.Je m'assois en face de lui,près de moi, Nathalie et Sébastien sont assis côte à côte .Sur la table il y a une pile de crêpes et de bacons en plus de plusieurs sortes de fruits...Nous commençons à manger dans le silence.

***

Lorsque j'entre dans la voiture de Nathalie, il y a un silence que je n'ose pas rompre. Heureusement elle parle:

-Alors ma chérie,comment va la vie?

La question...cette question, don je n'es pas envie de répondre, mais par simple politesse je lui répond:

-Bien...

Je crois qu'elle a vu le malaise dans mon visage, car nous avons plus parler du trajet.

***

Apres 30 minutes de trajet, nous arrivons enfin au concessionnaire d'auto. Mes parents ont consacrés une assez grosse somme pour ma voiture. J'ai donc l'embarra du choix. Mon choix s'arrête sur une magnifique petite Audi noire S3 2017. Le prix ne dépasse pas mon budget ce qui me convient parfaitement. Je remplis donc tous les documents et nous nous dirigeons de nouveau vers la voiture de Nathalie.

Malgré nos différencesWhere stories live. Discover now