Arriver à la maison de Nathalie, je suis étonnée par la grandeur de cette demeure. L'entretien paysager est bien entretenu et il y a beaucoup de grandes fenêtres qui donne sur l'ensemble de la maison. L'architecture est moderne et original. Lorsque Nathalie et moi, rentrons dans la maison je fus sur le choc de l'aménagement et la décoration si chaleureuse. Nous faisons le tour de la maison et je m'efforce de cacher mon anxiété par rapport à la grosseur et aux nombre inimaginable de pièces de ce nouveau chez moi.Pour finir, nous marchons dans un couloirs et nous faisons face à une porte, qui j'imagine est pour descendre au sous-sol. Je fus surprise de voir un géant cinéma maison qui est aménagé avec un coin bars, des arcades et autres dans le sous-sol.
- Woow! dis-je sur un ton impressionné. Vous faites souvent des soirées?
- Non, nous ne sommes pas très souvent à la maison.C'est plus pour mon fils, Nick et ses amis.
Cela change de mon habitude, chez moi c'étais plutôt calme et sévère mais après tout sa pourrait être bien.
Venez mangez! crie Sébastien, le mari de Nathalie.
Nous montons donc afin de rejoindre la somptueuse salle a manger. Pour le souper, il a préparé de délicieux macaronis gratinés..J'adore le macaronis! Ma mère m'en faisais souvent durant mon enfance.
***
Nous finissions notre souper quand la porte claqua.
- Nickkk ? Cria l'amie de ma mère.
- Ouais..dessolé je suis en retard.
Quand il arrive dans la salle à manger, je suis surprise de voir comment il a changer..quoi que la dernière fois que l'ai vu j'avais environ 3 ans...il est magnifique. Il a de beau yeux bleu et ses cheveux sont brun foncés. De plus, à travers son t-shirt blanc on peut distinguer chaque détails de son torse musclé. Je fus interrompu dans mes pensées par Nathalie.
- Pourrait tu lui montrer sa chambre ? dit-elle en me pointant légèrement.
- Ok. dit- il
Je me leva de ma chaise en prenant bien soin de replacer ma robe grise et suivit Nick.
YOU ARE READING
Malgré nos différences
Novela JuvenilKelly, une jeune adolescente, qui n'a pas eu un parcours facile, part de Los Angeles a Montréal chez l'amie de sa mère, Nathalie, afin d'oublier son horrible passée. Par contre, la relation avec Nick, le fils de Nathalie va tout bouleverser ses plan...