6

58 2 0
                                    

Dès que Nick vu sa mère, il lui cria de sortir immédiatement de sa chambre sur un ton menacent. Furieuse, Nathalie sorta de la chambre en claquant la porte. Je regarde la scène avec horreur. Je n'ai jamais vu une personne aussi impoli avec ses parents vu la situation. C'était tout le contraire chez moi...

***

Rendu dans ma chambre, j'appelle mon amie Emma pour lui donner des nouvelles. Elle décroche a la deuxième sonnerie. Elle me pose plein de question par rapport à ma nouvelle vie. Ensuite, je décide d'aller prendre une douche. J'enlève mes vêtements et les dépose sur mon gigantesque lit. Je me regarde dans le miroir pour attacher mes cheveux en chignon. J'ouvre la douche et attend que l'eau devient chaude. Soudainement, Nick ouvre la porte de la salle de bain pour me retrouver la complètement nu. Je prend vite ma serviette par terre pour me cacher du mieux que je pu. Je vois qu'il est mal alaise car il serre sa mâchoire et mort sa lèvre inférieur. Je rougis, je suis extrêmement gêner!

- Mais bordel sort! Criai-je.

- D'accord princesse. Dit-il en m'envoyant un clin d'œil.

Je lève les yeux au ciel et attend qu'il sort afin de barrer la serrure pour de bon.

***

Le reste de la soirée, je contemple le plafond et repense a tout ce que j'ai vécu durant mon passer. Je fus interrompu dans mes pensées quand j'entend des gens s'engueuler dans la pièce d'a cote. Curieuse comme je suis je colle mon oreille sur le mur afin d'écouter la conversation.

- Combien de fois je suis supposée te dire d'arrêter de fréquenter cette salope?! Cria-Nathalie.

- Tu veux que je devienne gay? Riait-Nick.

- Sa suffit! Tu es privé de sortie pendant 1 mois!

Je décide de retourner dans mon lit. Je reviens à mes pensées et m'endors en pleurant...

Malgré nos différencesWhere stories live. Discover now