7

88 3 1
                                    

Je me réveille en sursaut, quand je sens une main se poser sur mon épaule. Lorsque je tourne la tête je vois Nick assis sur mon lit. Confuse, je m'assois sur mon confortable matelas en lui demandant se qu'il lui prend d'entrer dans ma chambre pendant mon sommeil.

- Heu..t'arrêtais pas de crier dans ton sommeil, ça me dérangeais. Dit-il sèchement.

Son visage s'adoucit au moment qu'il voit un larme couler sur ma joue.

- Désole Kelly...je ne voulais pas te faire de la peine. Je...heu...tu veux en parler?

Je ne crois pas que ce serais une très bonne idée de lui parler de moi, car nous sommes différent, énormément différent. Je suis le genre de fille qui aime l'école, les soirées relaxes, je n'ai eu qu'un copain durant mes 17 ans d'existence. Nick doit avoir couché avec au moins une dizaine de filles et il ne va presque pas a l'école, il préfère sécher les cours et organiser des fêtes.

- Non...

-Kelly, tu peux me faire confiance...Me dit- il avec un sourire triste qui affiche un peu ses dents parfaitement alignées et blanche.

Je n'ai jamais rencontrer mon passer à personne à part ma meilleure amie Emma. Je ne sais pas se qui me passe par la tête mais lui dévoile tout..

-Mon père étais alcoolique, il a quitté ma mère pour une femme plus jeune, ma mère ma élevée et elle c'est  fait un nouveau copain...Dis-je en sentant les larmes couler a nouveau. Un vendredi elle revenait de son travaille et un énorme camion de poubelle a foncé directement sur sa voiture...

Je prend une grande respiration avant de continuer.

-Lorsque je suis arriver à l'hôpital après son accident....elle était déjà décédée.

Il me regarde avec un regard de compati, mais ne dit rien.

-J'ai vécu avec mon beau père 2 mois jusqu'à temps qu'il se fasse une nouvelle copine et me plante là. Par la suite, mon copain m'a trompé avec ma meilleure amie Audrey...

Je m'arrête, car je ne peu plus me retenir.Je fond en larme.

-Je suis navré Kelly.

-Depuis, je ne cesse de faire des cauchemars...

Il me prend dans ses bras et me serre fort mais avec délicatesse, je me sens mieux, c'est comme si on m'avais enlever un poids sur les épaules...

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 10, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Malgré nos différencesWhere stories live. Discover now