|00| Prologue

187 23 6
                                    

Le garçon faisait les cent pas dans sa chambre, les mains posées contre sa tête à réfléchir.
Allait-il vraiment le faire ?
Allait vraiment-il oser ressusciter une fille morte ?

"Comment on fait... Comment c'est possible de vivre alors qu'on a laisser la personne qu'on aimait le plus mourir ? Demandait-il à la blonde vénitienne.
Il fallait y penser avant Wentworth. Elle est morte maintenant. Elle lui répondit d'un ton sec et sans sentiments."

Cette conversation lui trottait dans la tête depuis un long moment, depuis de longues semaines.

Et si il n'avait pas à vivre sans elle ?
Il y a des solutions à tout, surtout ici à Beacon Hills.

Voici la sienne : contacter un druide grâce au németon et lui demander de ressuscité Emma, rien de plus simple.
De la magie noire.

-《C'est de la folie. Tu connais les principes de la magie noire ? Ou de la magie en général ?》Lui demandait Jada, assise sur son lit.《Le triple choc en retour : quoi que tu fasse, ça reviendra vers toi mais trois fois pire》

-《Je m'en fou... Je veux juste qu'elle revienne. Tout est de ma faute》

-《Wentworth il faut que tu te calme》Joy l'observait marcher partout dans la chambre.

-《Dans tous les cas ce que tu veux faire un impossible》Loïc faisait des mouvements de gauche à droite avec sa tête.

-《Pas si on y met un peu de volonté. Si vous voulez pas m'aider à trouver le németon, je le ferai seul》Le brun aux yeux océans attrapait sa veste en commençant à l'enfiler.

-《Tu comprend pas ? Si tu n'as pas trouver le németon c'est pour une bonne raison.》Joy se leva du lit.《Le németon n'existe plus ! Il a été déraciné et jetter au feu !》

》》》

FLASH BACK

-《Raphaël, regarde moi. Tu n'es pas obliger de faire ça》Melissa tentait se résonner son ex-mari.

-《On peut pas le laisser faire ça》disait Stiles à tout le groupe qui se trouvait plus loin.

-《On aurait surtout pas du lui dire toute la vérité sur Scott d'un seul coup》grimaçait Lydia.

-《Il est pas en sucre》Malia haussait les épaules.

-《Il peut pas faire arracher le németon, c'est pas à cause de lui que Scott est mort !》paniquait Mason.

-《C'est pourtant ce qu'il croit》Stiles se tourna pour regarder Raphaël.

-《Si on veut le stopper, c'est maintenant ou jamais》Liam montrait la machine du doigt.

-《Ils vont l'arraché d'une minute à l'autre》Corey ne cessait de fixer le németon.

Tout le groupe se regardait pendant quelques secondes avant de marcher en direction des parents de Scott.

-《Je vois ce que vous avez en tête》Raphaël se mit devant eux.《Je suis agent du FBI et si vous ne voulez pas quitter les lieux par vous même, je peux vous y forcer》

-《Vous pouvez pas faire ça !》hurlait Stiles.

-《C'est l'âme de Beacon Hills》rajoutait Liam.

-《Si seulement Parrish avait été là...》soufflait Lydia.

-《Votre shérif n'aurait servi à rien. Maintenant si vous le voulez bien, ce monsieur a du travail》Raphaël fit un signe de la main à l'homme dans le tracteur afin qu'il démarre.

Le véhicule était relier à une énorme chaîne de fer qui entourait la souche du németon.

La meute assistait impuissante à la scène.
Et en même temps que les racines de l'arbre sortaient petit à petit de la terre, l'ancienne cave se trouvant sous le németon s'effondrait dans un tas de poussière.

S'en était fini des druides de Beacon Hills.

FIN DU FLASH BACK

The next generation | TEEN WOLF  [T2] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant