Wentworth
PDV WENTWORTH
Je ferme la porte de la maison avec un sentiment de journée réussie, la meute d'enfer a réussi à changer le cours de l'histoire une nouvelle fois ! Et nos talents d'écrivain on été prouvés dans l'article du lycée qui contredit la déclaration surnaturelle absurde de Jully. Bon, peut-ètre que j'en fais trop mais une petite victoire reste une victoire.
"Hannah est chez sa mère cette semaine, j'ai quelque chose à faire ce soir alors ne m'attend pas pour manger" je trouve un petit mot posé sur la table de la cuisine signé Koffee.
Après tout ce qu'il s'est passé avec la chimère/wendigo, le coach à gentillement proposé de m'héberger. Il a toujours été très évasif sur sa vie mais j'ai découvert qu'il a une petite fille de 8 ans et qu'il est divorcé avec sa femme. Je fais de mon mieux pour l'aider à la maison en plus d'à la patinoire, je peux au moins faire ça alors qu'il me nourris et me donne une maison dans laquelle me réfugier.
Retourner avec mon père ? J'y ai déjà songé, mais je n'en ai pas envie. Il est toujours ici, à Beacon Hills, il est toujours prof de sport et oui il fait toujours tourner la tête de toutes les filles du lycée. Cette pensée me dégoûte : des adolescentes raides fan d'un tueur psychopathe.
J'en ai découvert un peu plus sur lui récemment, via la cousine mercenaire d'Emma. Elle m'a révélé qu'après tout ce qu'il s'était passé avec Kate et les Calaveras au Mexique, sa famille gardait un oeil sur les chasseurs. Il s'avère que c'est eux qui ont fait sortir mon père de prison en payant très gentillement la caution. J'en ai déduis qu'ils ont fait ça en échange de son aide pour attraper le wendigo, mais c'est là que tout devient flou : pourquoi demander son aide à lui ? Qu'à-t-il de plus que quelqu'un d'autre ?Je sort de la douche et enroule une serviette autour de ma taille. Perdu dans mes pensées je suis monté dans ma chambre et me suis jeté dans la douche, ça m'arrive beaucoup en ce moment de me perdre dans mes pensées, mon corps continue à bouger mais mes pensées sont ailleurs.
J'enlève la buée qui se trouve sur le miroir d'un geste de la main, où en étais-je ? Ah oui, que fait mon père ? Il est sûr qu'il a une dette envers les Calaveras pour avoir été libéré de prison, mais si il n'a pas pu se libérer en attrapant la bête en quoi est-il toujours lié aux chasseurs ? Mon père reste encore une énigme à ce jour mais je vais tout faire pour découvrir ce qu'il cache.》》》
-《Vous allez jamais me croire !》hurle Loïc qui fonce tout droit vers nous à velo.
-《Il se passe un truc à Beacon Hills》hurle Joy à son tour qui se trouve sur le guidon du vélo.
Loïc cadenasse sont vélo dans le garage à vélo du lycée et nous rejoins tous.-《Comment ça ?》Jada fronce les sourcils.
-《Nos parents ont reçu un appel de Stiles, il y aurai une activité étrange dans la forêt》
-《Du style ?》je demande, curieux.
Les deux tourteaux se regardent, le regard pétillant avant de nous sourire.
-《Le néméton est entrain de repousser !》-《Stiles a reçu un appel des gardes forestiers qui ont remarqué des racines étranges dans une clairière de la forêt. Apparemment il un à un mini arbre fleuri entrain de repousser !》continue Loïc.
-《Comment ont peut être sûr que c'est le néméton ? Vous avez dit que le père de Scott à tout fait pour déraciner le tronc et supprimer toutes la magie qu'il y avait autour de l'arbre》le néméton, de nouveau en activité après si longtemps ? J'y crois pas trop.. ça doit juste être des mauvaises herbes.
-《Figure toi que le poste de police à reçu une plainte très étrange hier soir : deux hommes qui se promenaient nus dans Beacon Hills》sourit Joy. Elle sourit beaucoup plus souvent maintenant qu'elle est en couple, son côté peste s'est estompé petit à petit.《Ces deux jeunes gens ont dit à Stiles qu'ils avaient été attirés par le néméton et qu'ils étaient venus se réfugier dans la ville contre les chasseurs》
-《Des loups-garou》Jada sourit légèrement.《Beacon Hills est de nouveau la ville balise, comme au bon vieux temps !》
-《Pourquoi maintenant ?》je me questionne.《Que nous réserve encore Beacon Hills...》
VOUS LISEZ
The next generation | TEEN WOLF [T2]
FanfictionIls ont perdu une fille, une amie, un amour. Alors que les proches d'Emma se remettent doucement de sa mort, quelque chose se passe à Beacon Hills et ses alentours. La chimère n'était pas la seule chose qui allait menacer une nouvelle fois l'équilib...