Mina
PDV EXTERNE
Une main délicate toque sur la porte de la maison Stilinski.
Une jeune femme asiatique aux long cheveux noirs repousse sa frange hors de ses yeux d'un geste de la tête avant de se racler la gorge.-《Qui ça peut bien être à cette heure ?》elle peut entendre Lydia qui se trouve juste derrière la porte.
La jeune femme se mord les lèvres tout en se pinçant les lèvres, 22h16.
-《Le décalage horaire..》souffle-t-elle document.La porte d'entrée s'ouvre, Lydia plissé les yeux un instant ayant du mal à reconnaître la jeune femme.
-《Mina ?》demande-t-elle.《Mina Yukimura ?》redemande-t-elle pour s'assurer que la personne devant elle est bien la fille de Kira.
-《Excusez moi de vous déranger si tardivement madame et monsieur Stilinski》la jeune flemme s'incline lentement face au couple.《Maman m'envoie de Corée du Sud》
-《Wow ça fait une éternité comme tu as grandi !》sourit Stiles.《Entre te mettre au chaud et pas besoin de nous vouvoyer ici !》il pose sa main sur l'épaule de la jeune fille pour l'amener dans l'entrée de la maison.
-《Que nous vaut cette visite après si longtemps ?》demande Lydia en observant l'adolescente à la peau porcelaine poser son gros sac au sol.
-《Ma mère m'envoie.. il s'est passé quelque chose où nous habitons. Elle pense que ça a un lien avec Beacon Hills》elle marque une pose dans sa phrase.《Pourriez-vous.. m'héberger pour un petit moment ?》demande-t-elle timidement.
-《Un petit moment hein ?》Lydia plisse les yeux.
-《Cela dépend de l'empleur du problème》Mina hoche la tête.
-《On ne pourra jamais éviter les problèmes surnaturels.. on y est lié pour toujours après tout》Stiles regarde sa femme comme pour la persuader.《Tu pourras dormir dans la chambre d'Emma le temps de ton séjour》
-《Je peux dormir sur le canapé je ne veux surtout pas...》
-《Ça ira ne t'inquiète pas. Sa chambre à été vidée》la coupe Stiles.
-《Met toi à l'aise, je vais te chercher quelque à boire》Lydia sourit légèrement.
Pourquoi la blonde vénitienne est-elle si réticente à avoir quelconque contact avec l'univers surnaturel ? Parce qu'elle en reste traumatisée : la mort de Scott puis la mort de sa fille, tout ça à cause de Beacon Hills. Après perdre des êtres qui lui sont chers, il lui est dur de faire confiance aux loups-garou et compagnie.
》》》
-《Voilà pour toi》Lydia tend à la nouvelle arrivée une tasse de thé.
Malgré sa rancune envers la famille Yukimura de donner peut de nouvelles ou même de signe de vie, sont côté protecteur reprend le dessus. Elle ne peut s'empêcher de voir sa fille en Mina, qui est malgré tout âgée d'un an de plus qu'Emma ne l'était.-《Dis nous tout》Stiles se redresse de canapé, prêt à entendre l'histoire que Mina a à raconter.
-《Tokyo à été attaqué hier. Par un tengu, c'est un créature considérée comme trompeuse. Il peut prendre forme humaine pour tromper des gens, on a pas encore compris pourquoi il est apparu d'un coup mais en tout cas, il a tué une jeune femme..》
-《Et en quoi cette attaque à un lien avec Beacon Hills ?》demande Lydia.《Je sais que les attaques de créatures sont rares dans le monde mais elles ne sont pas impossibles》
-《Le tengu à disparu avec le corps.. avant de partir il a dit qu'il devait le déposer sur le néméton》
-《Pardon ?》Stiles écarquille les yeux face à une suite de coïncidence étrangement parfaite.
Des racines repoussent à l'endroit exact où le néméton à été arraché. Des loups-garou arrivent à Beacon hills disant avoir été attiré par cette dernière et maintenant un démon japonais révèle vouloir aller déposer le corps d'une fille morte sur le néméton.
-《Je sais ce que tu penses...》Lydia jette un regard inquiet vers son mari.《Ton séjour risque d'être prolongé, Mina》
VOUS LISEZ
The next generation | TEEN WOLF [T2]
FanfictionIls ont perdu une fille, une amie, un amour. Alors que les proches d'Emma se remettent doucement de sa mort, quelque chose se passe à Beacon Hills et ses alentours. La chimère n'était pas la seule chose qui allait menacer une nouvelle fois l'équilib...