|02|

66 6 0
                                    

Loïc

PDV LOÏC

-《C'est quoi ce bordel ?》je donne à Wentworth le papier que je viens d'arracher du tableau dans le couloir.

-《On lui avait dit de ne rien publier !》hurle Joy en se levant du banc.

-《Vous vous rendez compte de ce qu'elle dit là dedans ? Elle a rendu publique ce qui s'est passé au bal d'hiver l'année dernière》dis-je.

On avait réussi à faire passer l'attaque du wedigo pour une attaque terorsite : un des élèves, dont nous avons garder l'identité secrète, à voulu se venger contre tout le lycée parce qu'il subissait des harcèlements de la part de ses camarades. Officiellement, Emma et Nelly sont mortes car l'élève en question leur a tirer dessus. Beacon hills y a cru, mais beaucoup de gens savent que la villes où ils résident n'est pas si normale que ça et que les attaques "d'animaux sauvages", pour expliquer les morts dues à la chimère de Pandare et autres créatures surnaturelles, sont beaucoup trop fréquentes pour être véridiques.

-《Elle dit que vous êtes des monstres》Jada commence à lire l'article.《Et elle dit qu'Emma est morte parce que c'était elle la chose qui nous a attaquer !》

-《Quoi ?!》dis-je en même temps que Wentworth.

-《Elle a vu qu'Emma était dans la même pièce que la chimère pourtant !》

-《J'aurais jamais du l'inviter avec moi au bal》soupire Wentworth en regardant l'article signé par Jully Heartfillia.

-《Il faut empêcher le lycée de distribuer tous ces journaux》Joy attrape son sac, prête à passer à l'action.

-《Je crois que c'est déjà trop tard》souffle Jada.

Je me tourne et aperçois la moitiée des lycéens avec le journal du lycée en main. Certains sont déjà entrain de nous fixer comme si on était des animaux de foire.

-《Ok, je vais la tuer.》Joy se met à marcher en direction du bureau de la rédactrice en chef et pénètre dans la pièce en ouvrant la porte d'un coup de pied.《Toi》elle la montre du doigt.

-《Tu te rend compte de ce que tu viens de faire ?》lui demande Jada.

-《J'imagine déjà la directrice me féliciter pour le meilleur article de l'année》la blonde souris bêtement en tapant dans ses mains.

-《Tu bafoue le nom d'Emma dans cette article !》hurle Wentworth.《T'as donc aucun respect pour les morts ?》

-《Retire cet article immédiatement》je pose mes mains sur la table de son bureau.

-《Oh mais c'est trop tard》dit-elle dans un tons faussement désolée.

-《Je crois qu'on va t'aider à écrire le prochain journal dans ce cas là》Joy ferme la porte du bureau à clefs.

》》》

-《Un article pour prouver que de nos jours il est dangereux de croire ce que les médias nous disent et qu'il faut toujours vérifier ses sources ?》demande une des étudiantes en lisant le papier qui à été distribué à tout le monde, un jour après le dernier article.

Je soupire, soulagé que tout soit rentré dans l'ordre. Notre idée n'est pas si mal que ça et plutôt d'actualité, les élèves de Beacon Hills sont de plus en plus engagés dans toutes les manières possibles, que ce soit le féminisme où la nature et il est donc naturel que Jully Heartfillia soit très engagée envers les médias et l'image qu'ils nous donnent. Du moins, c'est ce que tout le monde croit.

-《Comment vont Corey et Mason ?》Joy me coupe dans mes pensées.《T'en parle pas souvent, c'est tes parents pourtant》

-《Je sais pas vraiment.. des fois j'ai l'impression qu'ils sont pas vraiment mes parents. On se parle pas beaucoup》dis-je d'un air détaché.

-《Je vois..》elle hoche la tête en insérant sa main dans la mienne.

-《Le peu de fois où on s'est vraiment parler c'est par rapport à ma transformation en delta. J'étais à Paris, je leur téléphonait de tant en tant pour leur parler de l'avancement de mes recherches. Je sens que c'est quand j'ai découvert que j'étais un loup garou que je me suis éloigné d'eux. Je me sentais trahi en quelque sortes》

-《Parce que rien de tout ça n'était prévu, et qu'ils te rabâchaient que tu allais vivre une vie d'humain normale, contrairement â eux ?》elle continue ma phrase. C'est ce que j'aime chez Joy, derrière la fille aux airs sûre d'elle et légèrement arrogante, elle fait preuve de beaucoup d'empathie et sait me comprendre.

-《Je ne leur en veux plus mais.. ne plus leur parler est devenu une habitude tu vois ?》je redresse la tête pour la regarder dans les yeux après avoir observer la rue dans la quelle nous marchons pendant un long moment.《Je sais plus comment communiquer avec mes parents, comment partager des moments en famille et leur montrer que je les aime du fond du coeur. C'est comme si j'avais peur et que j'étais anxieux à l'idée de socialiser avec ma famille》

-《C'est drôle ça, tu peux socialiser avec tout le monde au lycée mais t'es incapable de dire un mot à tes parents》rit-elle légerement, les yeux pétillants.《Je veux t'aider》elle pose rapidement ses lèvres sur les miennes avant de lâcher ma main.《A plus !》elle court en direction de sa maison.

The next generation | TEEN WOLF  [T2] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant