Il y a six mois, un mec hyper beau gosse a emménagé à côté de chez moi, mais j'ai juste pas envie d'aller le voir, d'aller me présenter à lui, d'aller lui parler. En fait, j'ai la flemme... Peut-être que je considère un peu trop les mecs comme des cons qui aiment briser les cœurs aussi... Peut-être que j'ai peur... Hein?! Moi, peur?! Rah il faut que j'arrête de raconter des conneries... Le truc, c'est que maintenant, ses parents commencent à bien s'entendre avec les miens... Par conséquent, ma mère aimerait les invités à dîner cette semaine, mais j'ai pas envie bordel! Ça va être ennuyeux comme jamais...

Ma mère: CHÉRIE! TU PEUX VENIR VOIR EN BAS, S'IL TE PLAÎT?

Moi: J'ARRIVE !

À vrai dire, ça ne me plaît pas vraiment, parce que là, j'ai commencé une partie sur les Sims et mon personnage risque de mourir si je ne le nourris pas, en plus sa fiancée est à deux doigts de se pisser dessus... Ah bah trop tard... Maintenant elle pue! Il va encore falloir faire le ménage!

Bref, je finis par descendre parce que je n'ai pas vraiment le choix...

Moi: Qu'est-ce qu'il y a?

Ma mère: Après-demain soir, les voisins viennent manger à la maison, j'aurais besoin de ton aide s'il te plaît Jess'...

Eh merde... Le moment est arrivé... Bordel de shit...

Moi: Ok, pas de soucis, compte sur moi...

Je remonte dans ma chambre pour retourner, en soufflant, à mon addiction du moment. Je m'installe devant mon ordinateur. Je vais enfin pouvoir nourrir l'autre con de Christophe. Oui, parce que j'ai appelé mon Sims Christophe. Christophe Willem. Je me suis sentie obligée... Bref, Christophe vient de manger un plateau télé, j'avais pas le temps de lui faire cuisiner une bonne grosse bouffe, mais ça, nous nous en foutons! Si jamais vous vous posez la question, sa future femme s'appelle Christine. Je sais, ça se ressemble mais vous connaissez le manque d'inspiration lors de la création d'une famille ? Et bien voilà...

Je décide d'ouvrir ma fenêtre qui est juste derrière mon ordinateur portable. Je retourne ensuite à mon jeu. Allez savoir pourquoi, mais il y a des moments dans l'année où je suis accro à certaines choses, pendant quelques jours, puis c'est fini... Puis ça revient quelques temps plus tard... Je ne sais pas si ça vous le fait mais bon...

Wow! Christine est en cloque! Merde! Ça ne peut pas être Christophe le père... Je fais comment?! Bien-sûr, au moment où je me pose cette question de la plus haute importance, des rires retentissent dehors et m'empêchent de bosser tranquillement ! Fermez vos gueules bande de p'tits cons! Moi? Violente ? Pas le moindre du monde.

Et là, c'est le drame... J'entends un un gros "OH MERDE! DÉSOLÉ!" venant de l'extérieur, c'est alors qu'une balle de tennis ou je ne sais quoi passe par ma fenêtre et frappe mon PC qui se referme tout seul... Putain je vais péter un câble... J'étais occupée à faire casser Christophe et Christine pour qu'il aille vivre avec son nouveau petit-ami, Christian, car il s'avère être homosexuel au final, trop dégouté des femmes, tandis qu'elle se fiance avec le père de son enfant, Chris. D'ailleurs l'enfant s'appellera Chris Junior si c'est un garçon et... Chris Junior si c'est une fille. Bah quoi?! C'est original non?! Si vous n'êtes pas contents, allez chez le voisin ! Ah non... Mauvaise idée... Surtout que je viens de passer ma tête par l'ouverture et je vois quoi... Le voisin ! Il a l'air vraiment confus et n'arrête pas de s'excuser et de m'expliquer qu'il va me rembourser mon ordinateur s'il est abimé... Ça c'est intéressant, je pourrais lui dire qu'il l'a abimé pour en avoir un nouveau, plus récent, mais j'ai pas envie de perdre mes sauvegardes de jeu alors non, mauvaise idée. Je suis allée chercher la balle qui s'est arrêtée au pied de mon lit. Je lui ai relancé sans rien dire, mais il est quand même intervenu... Enculé va... Arrêtez de pensez que je suis violente dans mon vocabulaire ! Je vous ai déjà dit que c'était faux!

Le voisin: Hey! Merci! Je suis encore une fois vraiment désolé, j'ai peut-être tiré un peu fort... J'espère vraiment qu'il n'y a aucun dommage, sinon dis-le moi, je te rembourserai !

Moi: De rien. C'est rien. Effectivement, oui. Non, t'inquiète. J'ai juste un ongle cassé.

Je suis une fille chaleureuse, c'est vrai, mais putain là il vient de pourrir ma partie! Si ça se trouve, mon PC a peut-être planté et je vais devoir tout recommencer !

Je vais quand même vérifier... Je rouvre mon ordi et... TOUT VA POUR LE MIEUX BORDEL, C'EST GÉNIAL !!!

Il rit légèrement après mes quelques mots et reprend la parole... Malheureusement.

Le voisin: Je suis Matthew, mais appelle moi Matt. Enchanté de te rencontrer, même si ce ne sont pas les meilleures circonstances...

Moi: Ouais. Bah moi c'est Jessica, mais appelle-moi Jess', c'est plus rapide au cas où tu ne l'aurais pas remarqué...

Il rit encore une fois. Je viens de me rendre compte que là je suis entrain de ruiner toutes mes chances d'avoir un mec un jour. Tant pis. C'est pas important puisque mon ordinateur est toujours en vie et que Christine et Chris vont se marier!

Je me réinstalle sur ma chaise de bureau. Il faudrait que je la change tiens... Elle n'est pas très confortable !

Matthew: Bon bah... Salut...

Moi: Ouais, c'est ça... Salut...

Aaaah il est enfin parti !

Ah non.

Matthew: Oh fait, c'est chez toi que je viens dans quelques jours ?

Moi: Oui, c'est triste d'ailleurs, parce que je devrais m'occuper de Chris Junior...

Matthew: Hein?! De quoi?!

Moi: Pfff... Ma Sims vient d'accoucher, va bien falloir que je m'occupe de la croissance de son enfant, non?!

Matthew: Haha... Ok... Dommage... Je pensais qu'on allait pouvoir enfin faire réellement connaissance... Disons que j'aurais au moins essayé... Je trouverai bien un autre moyen...

Moi: Ah parce que t'as fait exprès de m'interrompre?!

Matthew: Euh... En fait ça fait un moment que je voulais te parler mais je ne savais pas comment... Donc oui... De base je voulais juste que la balle passe par ta fenêtre, sans rien abîmer, mais ça a percuté ton ordinateur et j'en suis désolé...

Moi: Oh putain...

Je me lève d'un coup et la chaise tombe au sol.

Moi: TU TE FOUS DE MA GUEULE J'ESPÈRE ?! C'ÉTAIT LA FIN D'UN COUPLE MYTHIQUE ET JE N'AI MÊME PAS PU VOIR ÇA À CAUSE DE TOI ET DE TES CONNERIES!!! P'tit con vas...

Matthew: Oh je suis vraiment désolé... Vraiment... Je m'en veux réellement... Merci pour l'insulte, à vrai dire, là je crois que je le mérite...

Merde, je croyais avoir été discrète... Bon bah tant pis... J'ai un peu honte de moi mais on s'en fout... Bon allez, j'ai envie de jouer tranquillement alors j'appuie sur le bouton qui baisse le volet, je ferme ma fenêtre et je tire les rideaux. Aaaah enfin un peu de calme !

Je continue de jouer jusqu'à ce que Christine finisse par être enceinte de Christophe. Bah oui... Il fallait bien que ça arrive !

Ah oui... J'ai failli oublier...

Brune aux yeux verts, la peau claire, de longs cheveux lisses, c'est moi. Je suis de taille moyenne. Je n'ai ni trop de forme, ni pas assez.

Je suis Jessica Williams, mais tout le monde m'appelle Jess'. J'ai 16 ans. Il y a six mois, Matthew Espinosa a emménagé à côté de chez moi. Je suis sur le point de réellement faire sa connaissance dans quelques jours malgré mes efforts pour éviter de lui parler...

***

Eh oui! Je suis de retour avec une nouvelle histoire courte! J'espère qu'elle va vous plaire. D'autres sont déjà en cours. N'hésitez pas à voter, commenter et partager, ça fait toujours plaisir... 😇
Bisous mes dreamers et bonne lecture ! 💙

Sims. ~Matthew Espinosa~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant