Quelques jours plus tard...

  Aujourd'hui, ça fait deux semaines et trois jours que je fréquente réellement Matthew. Oui je sais, c'est précis... À vrai dire, je ne m'en suis rendue compte que lorsque j'ai vu la date sur mon téléphone... J'ai l'impression de le connaître depuis longtemps ! J'ai l'impression de vraiment pouvoir lui faire confiance... Il est adorable ! Ça peut paraître enfantin, mais c'est un peu mon meilleur ami... Nous passons presque tout notre temps ensemble, chez l'un ou chez l'autre, à jouer au Sims et à discuter de tout et de rien. Il m'apprend des choses, je lui en apprends d'autres. Nous rions quasiment tout le temps. Aujourd'hui, c'est la troisième fois que nous nous voyons en dehors. Les deux premières fois n'étaient pas tout à fait prévues... La première fois, il faisait du skate devant, nous nous sommes croisés, avons discuté puis j'ai dû y aller car j'avais rendez-vous chez l'esthéticienne. Bah quoi? C'est normal hein... Bon, je ne lui ai pas dit où je devais aller, bien sûr... La seconde fois, nous nous sommes croisés avec nos mères dans la rue, nous allions dans la même boutique, alors tant qu'à faire, nous y sommes aller ensemble. Là, il a prévu de m'apprendre à faire du skateboard. Je suis surexcitée en vrai... J'ai enfilé un jean skinny noir classique, avec un t-shirt un peu large (tout simplement parce que c'est une coupe mixte...) du groupe Guns'n'Roses. Je rassemble mais cheveux en une queue de cheval haute et me maquille légèrement. Merde... J'ai mes règles... Roh fait chier! Bon bah go mettre ma cup... J'adore! Bref, une fois que c'est fait, j'enfile une paire de vans gris clair Old Skool montantes en cuir. J'aime la précision.

J'aperçois Matt' qui m'attend dehors. J'attrape mes clefs et ferme la porte derrière moi pour le rejoindre. Lorsqu'il me remarque, il me fait un grand sourire, que je lui rends volontier. Nous nous faisons la bise.

Matthew: Normalement, c'est obligatoire mais je ne les porte jamais, mais comme tu vas débuter, je t'ai ressorti mes anciennes protections...

Il me les montre du doigt, avec un sourire moqueur.

Moi: Oh non... C'est une blague ?

Matthew: Et non! Je ne déconne pas! Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose princesse...

Moi: Oh t'es chou...

Il finit par m'aider à les enfiler. Je monte sur le skate et suis ses indications. Nous rigolons beaucoup, à vrai dire, il n'arrête pas de se foutre de ma gueule.

Le moment où je suis censée me casser la gueule involontairement est arrivé, mais Matt' me rattrape à temps. Nous sommes proches, très proches. Nos visages sont à quelques centimètres l'un de l'autre et ça devient gênant pour moi, mais aussi pour lui... Je le vois... Je me redresse et le lâche en regardant ailleurs. Il se gratte l'arrière de la tête en faisant un pas en arrière.

Matthew: Oh... Euh... J'aime beaucoup ton... Ton t-shirt...

Moi: Eh bien... Mer... Merci...

Je rougis. Pourquoi je rougis merde?! Ah. Lui aussi rougit. Il est vraiment mignon comme ça... Qu'est-ce que je raconte moi?!

Oooh... Un orage se prépare... Un gros nuage gris vient d'arriver... Ah bah en fait il pleut des cordes... Effectivement il y a de l'orage... Il est pas très loin en plus... Alors avec Matt', nous ramassons nos affaires rapidement et jetons tout, dont les protections, dans son garage que nous fermons. Nous nous dirigeons en courant vers la porte d'entrée de sa maison, mais Matthew ne retrouve pas ses clefs.

Moi: Merde Matt'! Dépêche-toi! J'ai pas mis du waterproof sur ma face!

Matthew: Oui bah excuse-moi hein!

Sims. ~Matthew Espinosa~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant