Le jour de mon anniversaire...
Depuis la dernière fois, nous nous sommes revus avec Matt', mais nous n'en avons pas parlé. Ça me stresse un peu de devoir en parler... En y repensant, je ne lui ai pas rendu son sweat et il ne m'a pas rendu mon t-shirt... Bref, aujourd'hui, nous avons décidé de nous voir mais nous n'avons pas fait d'allusions à mon anniversaire. Nous nous sommes donnés rendez-vous chez moi pour modifier la disposition de certains de mes meubles.
Pour être franchement, depuis l'incident, je n'arrête pas d'y repenser... J'aimerai retrouver la sensation de ses lèvres sur les miennes... C'était tellement agréable...
J'entends sonné, je descends donc pour ouvrir la porte à Matthew. Nous nous saluons et parlons de tout et de rien en montant, sauf de l'événement d'il y a quelques temps... Il ne m'a pas souhaité mon anniversaire mais ça, je m'en fiche. L'important est qu'il soit là. Nous nous mettons au travail dès que nous sommes à l'étage.
Nous décalons seulement mon lit pour pouvoir placer mon bureau en face de la seconde fenêtre, celle qui donne vue sur sa chambre, celle face à son bureau... Celle qui nous permettra de nous parler en jouant aux Sims chacun de notre côté ou autre...
Une fois que c'est fait, Matthew me tire par le bras pour me faire m'asseoir sur mon lit. Il descend. Je lui demande ce qu'il fait, mais tout ce qu'il me répond c'est de ne pas bouger de ma place. Je l'entends remonter à grande enjambées. Il s'assoit à côté de moi et me fixe avec le même regard que la dernière fois...
Matthew: Joyeux anniversaire...
Il me tend un paquet cadeau.
Matthew: Avoue, tu pensais que j'avais oublié !
Je le regarde, heureuse.
Moi: Oh Matt'... Tu n'étais pas obligé... Non, à vrai dire ce n'était pas existantielle pour moi, le plus important était que tu sois là...
Matthew: Tu es vraiment adorable Jess'... Allez, ouvre!
Il est surexcité comme un enfant et je dois avouer que c'est contagieux.
J'ouvre le paquet et tombe sur un pack extension des Sims... Celui dont je rêvais depuis un moment... Oh putain... J'aime ce mec... Qu'est-ce que je viens de penser?!
Matthew: Je sais que tu le voulais vraiment et je l'avais testé chez un pote, il est vraiment cool alors je me suis dit que c'était une bonne idée de cadeau... J'espère que ça te plaît... Mais si tu veux tu peux toujours l'échanger...
Moi: Tu déconnes Matt'?! Je rêve de cette extension depuis plusieurs mois... Oh putain! Mais as-tu un défaut ?! Es-tu humain?! Je crois que c'est un des meilleurs cadeaux que l'on ait jamais pu me faire...
Je le pose à côté de moi et prends Matthew dans mes bras.
Moi: Merci... Merci beaucoup Matt'... Pour tout...
Je le sens sourire, à vrai dire, je souris moi aussi... Nous nous détachons et nous regardons quelques instants dans les yeux, jusqu'à ce que nos lèvres se rencontrent à nouveau. J'attendais ce moment, pourtant, je mets fin au baiser au moment où nos langues entrent en contact...
Moi: Attends... Nous ne pouvons pas...
Matthew: Mais pourquoi ?! Je sais que tu en as envie, depuis la dernière fois et moi aussi!
Moi: Là n'est pas le problème... Il est juste trop tôt...
Matthew: Mais-
Je me lève du lit et le regarde dans les yeux.
Moi: Je suis désolée Matthew, mais j'ai peur de détruire notre amitié... J'ai... Et merde... J'ai tout fait pour éviter de me retrouver un jour dans cette situation mais apparemment je me suis loupée...
Matthew: Jessica, je t'aime... Réellement... Je ne sais pas si c'est vraiment réciproque, mais c'est la sensation que j'ai eu... Écoute-moi, s'il te plaît...
Il se lève à son tour, s'approche de moi et lève mon menton du bout de ses doigts, pour que je le regarde dans les yeux.
Matthew: Le jour où je t'ai vu quand je suis arrivé ici, j'ai tout de suite pensé que tu avais l'air d'une fille sympa et cool alors je voulais sympathiser avec toi, mais tu n'es pas la fille la plus facile que je connaisse... Haha... Au fur et à mesure, j'ai pris le temps de t'observer et je me suis rendu compte tu étais une fille magnifique... La première fois que je t'ai parlé, je me suis complètement foiré et après, j'ai appris à te comprendre et j'ai découvert que nous étions identiques pour beaucoup de choses... Chaque jour, je te trouve de plus en plus belle, de plus en plus parfaite, intérieurement et extérieurement, chaque jour, tu deviens de plus en plus une drogue vitale pour moi... J'ai besoin de toi désormais...
Il me caresse la joue, puis fait passer sa main dans mes cheveux détachés. Son touché est doux et agréable. J'aimerais le laisser devenir plus que mon meilleur ami, mais ça ne fait qu'environ un mois que l'on se connait... Je ne sais pas quoi pensé...
Moi: Je sais que c'est stupide ce que je vais dire, peut-être même méchant... Mais... Je jouais aux Sims tranquillement et t'es arrivé dans ma vie comme une merde sous une chaussure; j'ai essayé de t'éviter mais j'ai oublié ton existence, donc j'ai fini par mettre le pied dedans...
Il rit à cet exemple qui me fait sourire également.
Moi: C'est exactement ce qui c'est passé... Pendant 6 mois je ne voulais pas te parler car je me suis faite avoir par certains garçons et au final, ça c'est fait et à aujourd'hui, nous en sommes là... Je ne sais toujours pas comment nous y sommes arrivés, mais nous y sommes... Et c'est vrai que je t'aime... Pour moi aussi tu es devenu une addiction... Mais... Mais... Je crois que j'ai peur en fait...
Matt' me relève le menton et me regarde droit dans les yeux.
Matthew: Hey... Tu n'as pas de quoi avoir peur... Je serai toujours là... Je t'aime et je ne jouerai pas avec tes sentiments car je suis sincère... J'ai besoin de toi...
Sa main se redirige vers ma joue tandis que ses lèvres rencontrent encore une fois les miennes. Cette fois, nos langues dansent ensemble, sans que je ne les interrompts d'un coup. Mes mains se nouent derrière sa nuque et je profite de cet instant qui me semble si court. Lorsque le baiser prend fin, je le regarde, de la même façon qu'il me regarde... Je pense que c'est ça ce que l'on appelle regarder amoureusement...
Je suis Jessica Williams, mais tout le monde m'appelle Jess'. J'ai 17 ans. Il y a un peu plus de sept mois, Matthew Espinosa a emménagé à côté de chez moi. Il a un an de plus que moi et est vraiment parfait... Il est rare que je pense cela d'un garçon mais là... Je suis amoureuse de lui... Comme je ne l'ai jamais été... Comme une folle... Matt' et moi avons fait connaissance et nous sommes désormais en couple et je suis putain d'heureuse... C'est mon premier vrai petit-ami et c'est merveilleux...
***
Hello!
Voilà ! C'est ainsi que Sims ce terminé, j'espère que ça vous aura plu! Merci d'avoir lu cette histoire. N'oubliez pas de commenter et de voter et n'hésitez pas à aller jeter un coup d'œil à mes autres histoires. 😉
Bisous! 😇
VOUS LISEZ
Sims. ~Matthew Espinosa~
Fanfiction"Je jouais aux Sims tranquillement et t'es arrivé dans ma vie comme une merde sous une chaussure ; j'ai essayé de t'éviter mais j'ai oublié ton existence, donc j'ai fini par mettre le pied dedans..." Matthew Espinosa. Jessica Williams. /Histoire cou...