Le soir du dîner avec la famille de Matthew...

  Raaaaah putain il est 17h30, j'ai aidé ma mère à ranger un peu la maison. Bien sûr, j'ai dû ranger ma chambre car elle a l'intention de me forcer à aller "jouer" dans ma chambre... Ouais... "Jouer"... Sauf qu'on n'a plus 5 ans... En tout cas moi... Même si je joue aux sims... Mais ça, c'est différent... J'aime bien mettre des points de suspension... Hihi... Ne me frappez pas. Je sais, vous vous dites "Aaah! Enfin!". Et bah non... L.O.L.

Bref, ils arrivent vers 19h30, parce qu'on a décidé de manger tard! Bah oui, c'est tard aux États-Unis, ça! Donc bah moi... Il paraît que je fais de très bons gâteaux -je n'ai pas pris la grosse tête, ok?!-, alors je prépare le dessert : un red velvet cake parce que c'est juste tellement bon... Miam miam... Putain j'en ai l'eau à la bouche... Merde ! Je bave! Oh en plus, il y a "Matt'" qui passe devant la fenêtre de la cuisine... Ah. Il me fait signe. Bon bah je lui fais signe. C'est bon?! Tu peux te casser maintenant ?! Ah bah non... La fenêtre est ouverte alors il s'approche... Merde... Je panique... Bon bah je vais faire style que ma mère m'appelle... Même si elle n'est pas là... Ouais, parce qu'elle devait aller chercher de l'alcool pour ce soir... En plus mon père est parti chez le coiffeur !

Moi: OUIII! J'ARRIVE MAMAN!

Je referme la fenêtre et fais un sourire coincé à Matthew. Il s'est arrêté et me regarde bizarrement. Bon tant pis...

Je vais aux toilettes, parce que c'était une bonne excuse... Sinon je me serais faite dessus! Au pire je m'en fous complètement mais le truc c'est qu'après j'aurais dû nettoyer...

Je suis sur les chiottes et devinez quoi... Quelqu'un vient de sonner à la porte! P'tit con vas... Heureusement que je viens de finir! Je me lave les mains et vais ouvrir. Ah mais... Je vais refermer en fait. Merde son pied bloque la porte! Enculé !

Je crois que j'ai pensé mon insulte tout haut... Il rit légèrement...

Matthew: Merci... Je ne vais pas te retourner le compliment puisque je ne le pense pas!

Il me fait un grand sourire. Je rouvre la porte, je ne sais pas pourquoi...

Matthew: Je sais qu'aucun de tes deux parents n'est ici... À vrai dire... Il n'y a pas de voiture devant chez toi et j'ai croisé ta mère juste avant qu'elle ne parte... Désolé ! T'es cramée!

Moi: Merde...

Il ris encore putain! Arrête de rire merde!!!

Moi: Euh... Pourquoi t'es là?

Matthew: C'est gentil, merci. Tout simplement parce que je suis ton voisin, si tu ne le savais pas, et que je voulais te dire bonjour parce que je t'ai vu et que je suis un minimum poli...

Moi: Ouais bah à toute hein... Moi je ne veux pas faire bruler mon dessert!

Je lui ai claqué la porte au nez.

Je retire le gâteau du four. Il est parfait ! J'ai envie de le manger tout de suite... Miam...

?: Il a l'air super bon...

Je sursaute et me retour d'un coup en attrapant un couteau. Ah...

Matthew: Wow calme toi!

Ah...

Matthew: Tu n'avais pas fermé la porte et j'aimerais vraiment faire connaissance avec toi...

Ah...

Ah... Mais attendez! Pourquoi il a légèrement rougi en se touchant la nuque?!

Ah ok... Il est entrain de me faire des compliments mais je ne l'écoute pas en fait... Je suis perdu à la fois dans mes réflexions et à la fois dans ses yeux... Qu'est-ce qu'ils sont beaux putain... J'aimerais bien qu'il me les prête... Ah merde... Ça, ce n'est pas possible ! Raaaaah... C'est dommage !

Sims. ~Matthew Espinosa~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant