Pdv de Mal
Tout les jours , les journalistes me harcèle. Généralement je ne dis rien , mais là je n'en peux plus.
Je me réfugie dans la première chambre que je vois , pour échapper aux journalistes.
Je me suis réfugiée dans la chambre de Jay et Carlos.
Carlos est sur son ordinateur à faire je ne sais pas quoi , en regardant de temps en temps la télévision.
Mes yeux se posent sur la télévision , le programme de la télé montre une image de moi , image parfaite de moi. Une image qui ne me ressemble pas.
Ils croient tous que je suis parfaite , ça m'énerve ! Je prends la télécommande et éteint la télévision.
Tout à coup je ne me sens pas bien , j'essaie de fermer un peu mes yeux mais , soudain , mes yeux se ré-ouvre.
Je regarde en l'air , une espèce de fumée verte se forme autour de moi puis tout disparaît.-Wow , qu'est-ce qu'y se passe ? Me demande Carlos
-Ça te manque jamais de crier sur les gens jusqu'à ce qu'ils s'enfuient en courant ?! Lui dis-je
-Non pas vraiment. Dit-il
Je reprends peu à peu mes esprits et sort de sa chambre et croise Jay en même temps. Je l'ignore et par en direction de ma chambre.
Le lendemain :
En cherchant mes cahier de cours dans mon casier , Ben arrive.
-Bonjour Mal ! Dit-il
-Ha , Ben qu'est-ce que t...? Dis-je surprise
Son regard était tourner vers mon casier ou plutôt , sur un livre à l'intérieu , mon livre de sortilèges.
Par réflexes je referme mon casier , le faisant claqué.
-J'ai surprise à te faire. Me dit-il
-Non c'est pas la peine. Lui dis-je
-Si j'insiste. Dit-il
-Bon d'accord. Dis-je
-Ferme les yeux...dit-il en me guidant voilà maintenant tu peux ouvrir.
En ouvrant les yeux je suis émerveillée.
-Joyeux anniversaire Mal. Dit-il
-Merci Ben. Dis-je
Il m'explique comment va se dérouler ma journée.
Un peu plus tard , Jane me rejoint à la sortie des cours.
-Regarde , j'ai pensé à se genre de robe pour le bal.
-Ok. Dis-je
Elle est gentille mais , je trouve qu'elle parle de trop.