chapitre 16

887 38 1
                                    

Pdv de Ben

Je regarde par la fenêtre de mon bureau et vois Mal avec Harry , mais que fait un enfant de méchant ici.

Je l'espionne elle donne la veste rouge à Harry.

Malheureusement je ne peux pas savoir ce qu'ils se disent , elle a l'air heureuse , elle saute dans ses bras et l'enlace et l'enlace lui aussi.

Elle ne m'a jamais enlacé de la sorte , ils repartent quelque part en même temps , il passe un bras autour de ses épaules.

Je descend en bas et les suis en discrétion.

Pdv de Mal

Harry a ramené les bijoux qu'il a volé cette nuit.

-Écoute , je ne veux plus faire de mal aux habitants d'Auradon. Dis-je

Il comprend que je n'ai plus le collier sur moi et lui dit que le collier était ensorcelé.

Il m'explique qu'il a retrouvé mon collier il insiste pour me le remettre et je me laisse faire.

Je ne sais pas pourquoi mais , mes yeux brillent encore plus quand je le regarde il se rapproche de moi et je l'embrasse amoureusement.

-Dépêchons-nous de réunir toutes les pierres sur ce septre et de rayer une bonne fois pour toute , ce royaume de la carte. Dis-je

Il acquiesce et me suis.

*plus tard la nuit*

Nous rassemblons les joyaux sur le septre , et le ciel se fait foudroyer par un éclair de magie noire surpuissante.

-Harry , arrête ! Nous interromp Evie

-Tiens voilà Evie , Jay et Carlos , les ex méchants de l'île ! Dit Harry Maintenant qu'Auradon vous à adoucit !

-Rends-toi nous sommes plus nombreux que toi ! Dit Jay

-Justement j'ai appelé du renfort ! Dit-il

Je me montre sous les yeux écarquillés de mes amis , un sourire en coin , des pantins de l'atelier de Geppeto transformer en vilain pantins.

-Chaque pierre à sa puissance et ajoutée à ma magie , nous allons détruire ce royaume de la carte ! Annoncée-je

-Pas si on vous en empêchent ! Rajoute Carlos

Je continue de me battre aux côtés de Harry , grâce à ma magie pas besoin de le tenir. Les pantins aussi combattent de leur côté.

Pdv de Evie

Je n'arrive pas à croire que Mal nous ai trahie.

Mais elle porte le collier qui était ensorcelé !

J'utilise le peu de ma magie pour me défendre contre Harry sauf que Harry l'évite mais Mal se prend un coup.

Elle devient de plus en plus en colère et n'hésite pas à me faire la même chose.

descendant 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant