Pdv de Mal
Je m'ennuie à mourir à Auradon.
Je n'arrive pas à trouver le sommeil , puisque Evie était endormie , je m'éclipse de mon lit et me rhabille.
Je me suis rendu au lac enchanté , je trempe mes pieds dans l'eau froide , histoire de réfléchir un peu jusqu'au moment où j'entends des pas.
Je me retourne.
-Qu'est-ce qu...?! M'exclamé-je
Elle / il me donne un coup derrière la tête puis je m'évanouie.
Pdv de Harry
Il n'y a rien à faire ici ! Je visite un peu partout puis j'aperçois sur une pancarte écrit : Lac enchanté.
Je marche et vois de loin , une personne vêtue d'une grande cape donc impossible de savoir qui est dessous. Puis une personne jette quelque chose dans l'eau et fit demi tour pour repartir vers les dortoirs.
En m'approchant un peu plus , dans l'eau transparente du lac j'y ai vu , une fille....c'est Mal !
Je me précipite dans l'eau puis plonge la secourir.
Je la dépose gentillement sur le béton.
-Mal ?! Réveille toi ! Dis-je en essayant de la réveillerRien à faire. Elle ne se réveille pas.
J'essaye de faire sortir l'eau de ses poumons et elle revient petit à petit à elle.
Encore un peu dans les vapes , je décide de la porter dans mes bras , en mode princesse sa tête calée contre mon torse.
Plus tard
Je décide de m'assoir sur les bancs du terrain de jeu contre un mur , j'enlève ma veste et la met sur elle. Sa tête contre mon torse.
Le lendemain
Je me réveille , Mal est toujours dans mes bras je l'entends encore rêvasser et répéter sans cesse la même phrase :
-Ne me laisse pas. Répète-t-elle