chapitre spécial. 12 : Le passé de Uma et Mal

1.2K 52 2
                                    

Il était une fois , l'enfant d'une vilaine fée et d'une affreuse sirène , elles s'étaient rencontrés parce qu'elle fréquentaient les mêmes amis : Harry , Evie , Jay et Carlos. Quand ils étaient tous réunis ils n'hésitaient pas à faire des farces aux villageois.

Ils étaient sur le port , cachés derrière des tonneaux , prêts à faire de nouvelles farces.

Mal avait préparée une bassine avec à l'intérieur mixtures visqueuses. Elle l'a tenais entre ses mains prête à la verser sur le sol , quand , Uma arrache la bassine des mains.

-Vous avez tous fait une farce avec ! À mon tour ! Piaillait Uma

-Mais c'est mon idée ! Lui arrachait à son tour la bassine

À force de se battre , la moitié du liquide se retrouvait par terre , en colère Uma prenait le reste du contenu et le versait sur la tête de Mal.

-Tiens ça t'apprendra ! S'exclamait Mal

Mal se penche et versait à son tour , un sceau remplis d'épluchures de nourriture.

C'est à partir de ce malheureux jour que , l'animosité entre les deux jeunes filles grandissait de jour en jour.

Plus années après , un jour , une limousine noire traversait l'île.

Personne n'en avait vu d'aussi belle. Uma poussait tout le monde pour pouvoir mieux voir.

La magnifique voiture était garée devant la maison de Maléfique. Personne ne savait pas ce que faisait cette voiture ici.

Evie , Jay et Carlos étaient sortis de chez Maléfique et entrèrent dans la voiture.

-Où est-ce qu'ils partent ? Demandait Uma

-Ils s'en vont à Auradon. Répondait une personne C'est une proclamation du prince , ils ont été sélectionnés.

Puis Mal arrivait , elle fait un dernier signe à sa mère , et elle entrait dans la limousine.

Uma les enviait , pourquoi eux et pas elle ? Et pourquoi Mal et pas elle ? S'ils avaient le droit d'y aller alors elle irai coûte que coûte.

Les jours s'écoulait mais rien n'a changé , le dôme restait fermé.

Un jour , Uma était au Fish & Chips de sa mère , les yeux rivés sur la télé.

C'était le couronnement du prince Ben , les caméras ont été posées sur la baguette magique de la Bonne Fée Marraine , quand soudain quelqu'un prit la baguette.

Le dôme était enfin détruit , Uma se précipitait à l'extérieur du Fish & Chips et courait le plus vite sur un bateaux. Elle avait réussi à trouver une place.

Ça y est elle allait être libérée de ce trou à rat , quand soudain le bateaux heurtait un mur invisible.

Ce jour n'était toujours pas arrivé , Uma en colère et triste , ne pouvait pas retenir ses larmes. Elles coulaient à flot sur ses joues.

Un peu plus tard , elle était assise devant la télé , Auradon fêtait la victoire tout le monde dansait.

Uma avait jurée de se crée sa propre bande , afin de se venger d'Auradon et de Mal et ses amis.

descendant 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant