Point de vue Amy
- Alors ? Dis moi qui va être dans notre classe ?
Même si je connais déjà sa réaction, je vais quand même la mettre au courant.
- Et bien ... Jack Wilder et Lena Delise.
Elle affiche une tête qui en dis long. Très long.
- Non... C'est pas possible ça ! Toujours dans la même classe que moi se type !
- Je sais ! À croire qu'il te suit !
- Pas tord, peut être quand faîte il est fou amoureux de moi, et que...
- NON STOP ! Je t'arrête tout de suite avant que tu ne dises une connerie ! Je... Je croyais que Stivi nous attendais à l'intérieur ? Je suppose qu'il est en décomposition totale vue la surprise qui l'attend...
Ha oui ! On a pas du vous en parlez je penses. Steven déteste aussi Jack. Vue que Stivi est le plus intelligent au lycée, beaucoup de gens le maltraite, comme Jack.
Une fois, Stivi m'a raconté qu'il portait pleins de livres et qu'ils étaient lourds.
Mais il a fallu que se gros lourd arrive avec sa bande de potes pour le bousculer et le faire s'étaler par terre ! Mais heureusement que Sky était la.
Elle a pu l'aidé et le défendre. Sky m'a aussi dit que c'est depuis se jour que Jack s'en prend aussi à elle. Je suppose qu'il n'aime pas qu'on lui réponde comme ça, en spectacle.
J'espère seulement que cette année sera mieux que celles précédentes.
Une fois rentrer dans le lycée, nous rejoignons Steven, qui a la bouche ouverte devant le tableau des classes.
Je suppose donc qu'il est au courant...
Mais pour être sûr je lui demande.- Hey... Stivi ! Alors qui il y a dans la classe ? Des têtes que tu connais peut être ?
- Jack Wilder...
- Ok, t'a l'air en état de choc... Écoute ma voix Stivi... Respire... Fouuuuuuu... Comme ça tu vois ?
- Oui... Respirer... Je dois...
- Bon fréro on est pas dans star wars, parle pas comme maître yoda. Je te signal qu'on a cours et que l'alarme va pas t'arder à sonner.
***
- Bonjour à vous, chers élèves ! Je me présente, Monsieur McFloy. Je serais votre professeur principal, mais aussi votre professeur d'Histoire et Géographie. Si vous avez la moindre question, poser la moi, j'y répondrais avec plaisir. Mais tout d'abord, je vais vous placez dans la classe, par respecter de la mixité. Alors...
Il place les élèves dans la classe. Et par malchance, je tombe avec le plus gros louzeur... Monsieur séducteur, je vous présentes...
Roulement de tambour...
Monsieur Scott Cooper ! Pour moi il est trop... Sûr de lui et il ne pense qu'à sortir avec des filles pour les sauter juste après et leur brisé le coeur. Ses mecs là, il faut les éviter à tout prix...
Je m'installe donc à côté de lui. Il me relouque de la tête au pied. Non mais pour qui il se prend celui là ?
- Non mais sa va pas ? Tu fou quoi là ? Tu veux pas une photo de moi à poil peut être ?!
Il me regarde, un sourire en coin.
- Pourquoi pas, ça serais intéressant, poupée !
- Alors déjà de une tu me parles pas, et de deux, tu m'appelles pas comme ça.
VOUS LISEZ
Fire Girl Tome 1 : Le Commencement (Histoire arrêter)
Teen FictionSalut ! Je m'appelle Sky Jonhson, j'ai 16 ans, tout ce qu'il y a de plus banal ... Sauf, peut-être, une vitesse à couper le souffle, une force extraordinaire, et un corps qui s'embrase à la moindre pulsion de colère. Alors ouais, je suis vraiment PL...