Chapitre 8 - Retour à la vie normale

140 10 14
                                    

- Skouipi ! Calme toi !

- NON JE NE PEUX PAS !

Il est hors de lui. En même temps je le comprends un peu quand même. Ses bocaux sont la seule chose qu'il lui reste de chez lui, de sa planète, et de sa famille.

- Skouipi, écoute. Je... Je vais t'aider à les retrouver mais reprend d'abord tes esprits.

- Tu... Tu ferais ça pour moi Sky ?

- Oui, même si c'est vraiment... DE TA FAUTE SI JE SUIS COMME ÇA MAINTENANT PUTAIN !!!

- Oui, pardon Mademoiselle Sky... J'en suis sincèrement désolé... Si je pouvais faire quoi que se soit pour me rattraper je le ferais, tu ne mérites pas ça. Mais peut être que c'est le destin qui t'a choisie, pour m'aider. Je suis sûr que tu es une bonne personne.

Je ne sais pas pourquoi mais... Je le prends dans mes bras. Je viens à peine de le rencontrer, même si c'est de SA faute si je suis comme ça et que je ne redeviendrais jamais comme avant.

Mais peut être esse mon destin après tout de l'aider ? Il a juste besoin d'aide, pour aider son peuple après tout. Mais se que je redoute le plus, c'est de ne pas savoir me contrôlais et de faire du mal au gens.

Où même de leur cacher la vérité. Rien que de penser à ça me donne les larmes aux yeux... Plus jamais je ne redeviendrais la Sky que j'était avant.

- Sky, ne pleure pas voyons. Je vais essayer de trouver une solution si tu le veux, mais je ne sais pas par contre, combien de temps cela durera. Peut être plusieurs mois, ou même plusieurs années. Mais je ferais tout se qui est en mon pouvoir pour t'aider ! Parole de Skouipi !

- Merci Skoupi... Dis-je en séchant mes larmes coulant sur mon visage du revers de mes mains.

- Bon, je vais vous ramenez chez vous, si vous le voulez. Mais cela sera assez difficile. Tout le monde pense que vous êtes décédé. Tu n'auras qu'à faire croire que... Tu t'es raccroché au bord du volcan, tu as pu t'échappé mais qu'il t'a fallut du temps pour reprendre tout tes esprits, et à revenir chez toi, et que quelqu'un, qui est moi, t'a sauvé en te gardant en sécurité.
D'accord ? Et pour que tout ça soit plus facile, je vais me métamorphoser en humain, et camoufler mon vaisseau en maison. D'accord ?

- D'accord Skouipi, merci beaucoup.

- Je t'en prie Sky...

Il se met soudain à prendre un bracelet, qu'il attache à son poignet. Il fait quelques manipulations, et de la lumière jaillie.

- Ho putain !! Tu tu tu tu...

- Quesqu'il se passe ? Je change d'apparence si ça ne convient pas tu sais.

- Ho non non non ! C'est parfait ! Reste comme ça ! Toute la vie si tu veux !! *bave littéralement*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Ho non non non ! C'est parfait ! Reste comme ça ! Toute la vie si tu veux !! *bave littéralement*

- Hoooo... Je suis séduisant, c'est parfait. Tout ce que je voulais, paraître normal !

Fire Girl Tome 1 : Le Commencement (Histoire arrêter)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant