Point de vue Sky
Je n'en crois pas mes yeux. J'ai sauvé des gens ! Des personnes ! Et ses mêmes personnes m'ont remercier !
Je suis en même temps très exciter mais en même temps très inquiète et curieuse.
Comment le bâtiment a t-il pu prendre feu comme ça ? Il y a forcément une explication logique à tout ça.
Je vais d'abord voir James. Je ne peux pas lui cacher ce que j'ai fait, ce serais mal de lui cacher ça...
Je ne peux pas garder tous ça pour moi seule. Il est la seule personne en qui je peux en parler.
Je me prépare psychologiquement à entrer. Je sais déjà se qu'il va me dire : Sky, tu sais que tu ne dois pas utiliser tes pouvoirs en pleins jours, des gens on peut te voir, blablabla...
Je sais que je n'aurais pas dû, mais voir des gens mourir, ça je ne peux pas l'accepter. Les pompiers n'étaient pas assez nombreux pour pouvoir arrêter le feu. Il était trop puissant.
Je m'avance de plus en plus vers la porte, mais elle s'ouvre avant que je ne toque sur la paroi.
J: "Sky...
- Je sais, tu vas me faire une leçon de morale, c'est ça ? Mais laisse moi t'expliquer ma raison. Des gens étaient sur le point de mourir James ! Tous ! Dans cet incendie ! Tu crois que j'aurais dû les laisser sombrer dans les flammes ?!
J: Je sais, je ne voulais pas te faire de leçon tu sais. Tu as très bien fait, mais la prochaine fois, DIT LE MOI SKY ! C'EST GRÂVE ! QUELQU'UN AURAIT PU TE RECONNAÎTRE BON SANG !
- Ne t'en fais pas, j'ai pris le costume. Personne n'a pu me voir. Personne ne sais qui je suis. Donc arrête de t'énerver contre moi ! J'ai sauvé des vies James ! À moi seule ! Des vies tu te rends comptes !
J: Oui c'est bien Sky..."
Il détourne la tête et m'invite à rentrer. J'ai senti une pointe de tristesse dans ses paroles.
- "James, qu'est ce qu'il y a ?
J: Rien rien, ne t'en fais pas...
- Si je vois bien que tu as un problème. Dit moi James, je suis ton amie..."
Il souffle fortement et finie par me cracher le morceau avec peine.
J: "Je suis le seul de mon espèce, je me sens seul tu vois ? Et quand tu as dit que tu avais sauvé tous ses gens, je... Je me suis senti un peu mal parseque... Parseque je n'ai pas su le faire pour les miens..."
Je dépose délicatement ma main sur son épaule, et lui parle avec une douce voix.
- "James... Tu sais, je suis là pour toi, tu oublies que maintenant je suis pareil que toi. Tu n'es plus seul.
J: "Oui je le sais bien mais je suis aussi inquiet par rapport à Extorpe. J'ai peur qu'il me retrouve et mette la main dessus. Tu sais ce qu'il pourrait faire avec ?
- Non...?
J: Il pourrait contrôlais la Galaxy à lui tout seul Sky... Il est super dangereux, il a réussi à nous prendre l'un de nos puissants pouvoirs.
VOUS LISEZ
Fire Girl Tome 1 : Le Commencement (Histoire arrêter)
JugendliteraturSalut ! Je m'appelle Sky Jonhson, j'ai 16 ans, tout ce qu'il y a de plus banal ... Sauf, peut-être, une vitesse à couper le souffle, une force extraordinaire, et un corps qui s'embrase à la moindre pulsion de colère. Alors ouais, je suis vraiment PL...