Point de vue Jack
- JACK ! DÉPÊCHE TOI ! TU VAS ÊTRE EN RETARD POUR L'ÉCOLE ! LE JOUR DE TA RENTRER !
- Hum... Quel heure il est ?
- Il est 7h45 et le lycée ferme à 8h !
- Sa va, j'ai le temps...
Ma grande soeur arrive en furie me tirant par les pieds. Je me cogne la tête contre le sol.
- MAIS AÏEEEEE ! MAIS TU ES FOLLE OU QUOI ! EN PLUS JE SUIS EN CALEÇON !
- TU N'AS QU'À TE BOUGER LE CU GROS PARESSEUX ! Moi au moins je suis prête haha ! Aller chao ! Et bonne chance pour arriver à pied au lycée !
- NON ! PREND PAS MA VOITURE !
- C'est la seule qui reste fréro désoler mais je vais devoir partir si je ne veux pas arriver en retard !
- TOI JE VAIS TE ... !
Elle me tire la langue avant de claquer la porte de ma chambre et partir en courant en direction de la voiture.
En rentrant je vais lui réserver une surprise... Elle ne s'y attendra pas du tout à celle là haha !
- Bon aller Jack, tu prends tout se qui te passe entre les mains !
Je pris un tee-shirt blanc, mon jeans bleu ciel, et des baskets qui traînaient par là.
Je me regarde vite fais dans le miroir, en faisant différentes pauses de mannequins et en passant ma main dans mes cheveux et faire un clin d'œil sexy.
En partant je prends mon sac à dos et prends mon vélo.
- Et ouais mon vieux, aujourd'hui c'est moi qui te prends !
Une voix me sort de mon empressement.
- Encore en retard Monsieur Wilder ?
- Pas aujourd'hui Madame Augusta ! Passer une bonne journée !
- Merci mon petit, à toi aussi !
- MERCI MADAME AUGUSTA !
Je roulais à toute vitesse et évite de justesse toutes les voitures et les piétons qui passaient par ci par là.
Et oui, je suis un vrai casse cou et je n'ai peur de rien !
En arrivant dans l'établissement, j'aperçois ma soeur entrain de rigoler avec ses copines.
Je la fusille du regard et passe mon index sous mon cou pour lui signifier se qui l'attend se soir.
Qui c'est qui va se brossée les dents avec de la crème d'épilatoire ? C'est Sophie haha !!! Elle l'aura bien mérité cette garce !
Je vois aussi mon meilleur ami Scott. Je me dirige vers lui. Il me fait un sourire en coin et se rapproche pour me faire notre petite accolade qu'on fait depuis qu'on est tout petit.
- Hey ! Salut mec ! Ça fait un bail qu'on t'a pas vue dans le coin ! Tu étais encore en voyage avec tes parents ? C'était bien Paris ?
- Ouais super ! J'ai rencontré pleins de mondes là bas ! J'aime voyager, tu le sais bien !
- Ouais surtout pour...
- Non Scott, je m'en fiche de ça maintenant. J'en est marre.
Il me regarde les yeux grand ouvert et la bouche en ovale.
- Non... Mais qui êtes vous ? Qu'avez vous fais de mon meilleur ami Jack Wilder ? Vous le connaissez sûrement ?
- Ro arrête toi ! J'ai ouvert les yeux sur certaines choses, c'est tout !
VOUS LISEZ
Fire Girl Tome 1 : Le Commencement (Histoire arrêter)
Genç KurguSalut ! Je m'appelle Sky Jonhson, j'ai 16 ans, tout ce qu'il y a de plus banal ... Sauf, peut-être, une vitesse à couper le souffle, une force extraordinaire, et un corps qui s'embrase à la moindre pulsion de colère. Alors ouais, je suis vraiment PL...