▪Killer

168 22 20
                                    

Il était près de 22 heures quand Grey de ses mains gantées ouvrit la porte d'une petite maison délabrée dans un des nombreux quartiers défavorisés de la ville.

Il entra et ferma doucement la porte pour ne réveiller personne mais il dût attendre quelques secondes, juste le temps que ses yeux s'habituent à la pénombre régnant dans le couloir.

Ayant déjà le plan de la maison en tête, il savait où se diriger, mais alors qu'il avançait paisiblement vers son but final, il dégaina rapidement sa lame et se retourna en position de combat avec une vitesse fulgurante.

Il baissait légèrement sa garde quand devant lui, il découvrit une petite fille d'environ 8 ans tenant son doudou par la main, son regard innocent était perçant et il ne pût s'empêcher de remarquer sa joue gonflé qui virait au violet.

Il cacha rapidement son arme derrière lui.

- Vous êtes venu nous sauver moi et ma maman ? Dit elle d'une toute petite voix.

Il hésita avant de répondre d'une voix qui se voulait douce.

- Oui, mais ça serait mieux si tu retournais dans ta chambre.

Il s'était entre temps abaissé à son niveau et lui caressait légèrement ses cheveux dans un geste attentionné, elle répondit d'un simple mouvement de tête avant de partir.

Il la regarda jusqu'à ce qu'elle disparaisse à la première ouverture du mur et ainsi il pût continuer de se diriger vers son but.

Il ouvrit une porte et remarqua une femme au long cheveux qui regardait les lumières de la ville lointaine par la fenêtre, il l'a reconnu automatiquement comme sa cliente.

Il observait la pièce pour prendre ses repères et établir rapidement un plan de secours si tout venait à ne pas se dérouler comme prévu, son regard se bloqua sur un homme affalé sur le lit qu'il reconnut comme sa victime, l'homme qu'il devait tuer.

Il s'approcha de l'homme et le regarda dégoûté, il était mal rasé et puait l'alcool mais le pire dans tout ça, c'est qu'il dormait paisiblement comme si quelques heures plutôt il n'avait pas battue sa femme et sa fille sous l'emprise de l'alcool sans aucun raison valable.

Il regarda cet homme qui s'était endormi sans le savoir au côté d'une femme qui avait payé 1000000 de malheureux won pour qu'on le tue, d'habitude il tuait pour beaucoup plus que ça mais après avoir observé la jeune femme, il laissa la raison de son coeur tendre l'emporter.

Si seulement il savait que sa pauvre petite vie ne valait que cette maudite somme, comment réagirait-il ? pensait-il avec amusement.

Son regard dériva du visage de l'homme au dos aussi raide que la mort de la femme prostrée à la fenêtre et se demanda pourquoi elle s'était tuer à la tâche pour payer quelqu'un pour tuer son mari qui était pourtant à sa portée ? Peut être avait elle peur ? Et que dans les moments où elle s'était enfin résolu à commettre cet acte sanglant, ses muscles se rappelaient cette peur submergeante et c'est ainsi que la pauvre femme déchirait tristement son unique ticket vers la liberté.

Il sourit en s'imaginant la scène, mais il n'était pas ici pour écrire un drama mais pour faire ce qu'il savait faire de mieux au monde, tuer.

Reprenant ses esprits, il boucha le nez de l'homme, le forçant ainsi à se réveiller, il détestait tuer les gens dans leurs sommeils, il trouvait ça lâche mais fallait bien qu'il s'avoue qu'il aimait tout simplement voir la panique dans leurs yeux.

Et c'est exactement cet émotion qu'il vit dans les yeux pathétique de cet homme -dont il n'avait pas trouvé nécessaire de savoir son nom- avant de lui enfoncer d'un coup sec, son couteau dans le coeur, provoquant ainsi un arrêt cardiaque immédiat.

▪Killer▪af▪Where stories live. Discover now