Quelques minutes avant la transition vers le jour suivant, des ombres se mouvaient dans la pénombre, certains se cachaient, d'autres restaient là sans bouger puis un cri perçant déchira le silence et dans l'obscurité, une porte qui s'ouvrit, des pas légers qui se rapprochaient de l'origine du cri.- Hyung ?
Aucune réponse, toutes les personnes présentes dans la grande pièce faisaient mentalement un décompte mentalement.
- Joyeux anniversaire !!!
En même temps que la lumière fut, Park Hyunki évita de justesse le couteau lancé vers lui par le fêté.
- Mais ça va pas la tête ?!
- Excuse moi hyung, je pensais que t'étais un méchant qui étais chez nous pour nous faire du mal...dit le maknae un peu confus.
- Personne ne peut entrer dans cette maison sans mon accord, dit Kaleb fière de son système de sécurité.- Bon assez discuté, joyeux anniversaire bébé, tu grandis si vite et... Taeho s'approcha de lui en versant quelques larmes- vrais ou fausses, personne ne le savait- et le prit dans ses bras avant de souffler dans son oreille, on pourrait enfin boire de l'alcool ensemble.
- Même pas en rêve, répondit le chef qui avait une ouïe très fine.Tout le monde s'installa à table, Chulmoo devant son grand gâteau d'anniversaire concocté avec soin par Grey.
Ils chantèrent joyeux anniversaire, puis il coupa son gâteau avant de les distribuer à chacun.
Maintenant était venu l'heure des cadeaux. Chacun se démenait dans la maison pour sortir leur cadeau de leur cachette.
Shin lui offrit une guitare.
- Tu m'as dit que tu voulais apprendre à en jouer...
- Merci hyung, il avait toujours voulu une guitare.Grey lui donna un paquet contenant une dizaine de livres de ses auteurs préféré.
- Arrêtes de mire sur ton téléphone, tu vas finir par t'abîmer les yeux.
- Oui hyung, merci, il préférait quand même lire sur son téléphone.Kaleb lui lança des clés de sa nouvelle voiture, les yeux de Chulmoo s'éclairait.
- Wow merci hyung!!
- Fait attention, tu viens juste de passer ton permis, le rappela Grey, inquiet de sa sécurité.
- Et il va devoir passer son permis de conduire moto, dit Taeho en déposant une boîte de préservatif devant le maknae qui ne pût s'empêcher de rougir.- Pas besoin de rougir petit bonhomme, tu es légal maintenant, tu peux les utiliser sans problème, ouvre!
Lentement, Chulmoo ouvrit la boite, il y avait évidemment des préservatifs mais aussi une clé de moto.
- Mer...ci, dit-il hésitant.
À peine fini qu'il reçu un paquet de sucettes jeté par Hyunki.
- J'avais prévu de ne rien t'acheter mais je me suis rendu compte que quand t'as une sucette en bouche, tu presque mignon et...sexy...- N'importe quoi, notre maknae est mignon à chaque seconde de sa vie, dit Taeho en le prenant dans ses bras.
Tout le monde explosait de rire et continuaient d'interagir dans la bonne humeur même si Taeho ne pouvait s'empêcher de remarquer les sourires crispés et les regards incertains que se lançait le chef et le cerveau du groupe.
- Si vous avez quelque chose à dire faites le, dit-il d'un ton las.
Tout le monde se regardaient d'un air confus, le leader alors, décida de faire honneur à son rôle et de prendre la parole.
- Pour des raisons de sécurité, nous avons décidé que le mieux pour nous serait de devenir des personnes publique...
- T'entends quoi par devenir des personnes publique ? Dit Hyunki peu sûr de ce qu'il entendait par là.
- Devenir des idoles, répondit Kaleb qui ne voulait pas tourner autour du pot.
YOU ARE READING
▪Killer▪af▪
Casuale▪ " 하나 둘 셋 Bang! Aiming for your heart, Killer입니다" Un groupe de 6 tueurs professionnels décide, pour leur sécurité de devenir des idoles pour échapper à leurs ennemis. Applyfiction ▪Fermé ▪ Personnages libre: 0/6 ▪